Mise à jour du 23 mars: nouveautés printanières

13

Réponses

• - Kaki - a dit :
    Je dois pas être le seul Québécois qui a des neg qui nécessite de se lever tôt le matin... Le soir mes greniers sont pleins quand je vais me coucher. Je peut rien faire de plus... Et je me lève très tôt pour piller et éviter les désertions. Mais quand il y a des maj, je suis pris pour attendre et risquer les désertions comme bon nombre de joueurs. Et c'est ma faute que si je me lève a cet heure là, il y a maj? Dans les fait, j'ai fais tous ce que je pouvais pour éviter les désertions. 

Les histoire d'ofs avant la maj, c'est bien jolie... Mais c'est un excuse bidon. Suffi de vouloir trouver une solution. 

Une solution pourrais être de donner du pain pendant les mise-à-jour.

Le support est déborder semble t'il. Combien de ticket son envoyer au support a chaque maj pour des désertions pendant les dites maj? Donc même pour l'entreprise sa pourrais être profitable en réduisant les délais de traitement des tickets...

Ça éviterais les post de gens pour se plaindre. Et ça permettrais aux joueurs de pas perdre des troupes et de pas pouvoir taper en attendant après le support. 
    c'est ce qui a été fait^^ (pour la nourriture) et augmenter le délai de prévenance n'est pas prévu pour les raisons données
    Donc vous avez eu du pain, (pour les loupés qui heureusement ne sont pas la norme, le support reste votre interlocuteur), mais ya tjs qqc qui va pas....
    Dans ce cas-ci ça été fais... Mais combien de fois ça n'a pas été le cas?

Si une maj dure 15-20 minutes, je comprend qui est pas de pain donner. Mais lors des longues maj, ça devrait être automatique. Or, c'est pas toujours le cas... C'est le point que j'avance...

Toujours renvoyer vers le support... Le hic, avec ça, c'est que des tickets sont pas traités au bout de 23 jours... 
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314
    Bonjour,

j'ai une petite question :

pourquoi sur le forum italien on a un message signalant qu'à priori la maintenance est terminée, mais que nous ne puissions pas jouer ?

https://community.goodgamestudios.com/empire/it/discussion/331083/update-il-ritratto-del-re-e-la-regina-della-primavera#latest

les serveurs ne sont pas tous synchronisés ? ou s'agit-il d'un optimiste qui a posté ce message ?

LT

pasque ils ont la mafia eux, c tout donc c 'est les premiers servit,
    voila c tout,
    la byzzz

DArk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Bonjour,

pourquoi sur le forum italien on a un message signalant qu'à priori la maintenance est terminée, mais que nous ne puissions pas jouer ?

https://community.goodgamestudios.com/empire/it/discussion/331083/update-il-ritratto-del-re-e-la-regina-della-primavera#latest

les serveurs ne sont pas tous synchronisés ? ou s'agit-il d'un optimiste qui a posté ce message ?

LT

voila c tout,
    la byzzz

DArk
    non, la maj est lancée en mme temps mais certains serveurs "remontent" plus vite que les autres.... le serveur tchèque par exemple a eu du mal (3 heures de coupure)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    23.03.2017 modifié
    Bonsoir,

concernant ces histoires de déserteurs à cause des maj, ptin mais la solution a été dite et reredite par tellement de joueurs, geler/bloquer la conso de nourriture pendant la maj, mais c'est pas dur d'y penser franchement !! ou est-ce impossible à faire ? Pierre avait des réponses types genre ''c'est techniquement impossible pour le moment'' ou ''c'est remonté'' (verbe GGesque pour dire ce qu'on fait avec les déchets)
    mais pourquoi ne s'intéressent-ils jamais aux suggestions des joueurs ?? on dit que c'est remonté, mais on a jamais de retours, et a chaque fois les bonnes MAJ installées ont déjà été suggérées un an avant par des joueurs qui pensaient bien faire en proposant une idée, qui s'aperçoivent ensuite que GGS ne la pas prise en considération. la seule chose qu'ils semblent prendre en compte est l'avis général des joueurs, si la maj est bien acceptée ou non, puis ils passent à la suite.
    évidemment ils promettent de belles MAJ depuis cette année, maisils ne semblent pas avoir la compétence nécessaire déjà pour comprendre le jeu, ce qu'ils arrivent à faire à la rigueur est la copie d'events, bref les graphistes sont compétents en tout cas (c'est un plus car le changement visuel nous fait un peu changer d'air), mais on a pas beaucoup de nouveautés dans le style de jeu.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314
    - Kaki - a dit :
    Bonjour,

LT

voila c tout,
    la byzzz

DArk
    non, la maj est lancée en mme temps mais certains serveurs "remontent" plus vite que les autres.... le serveur tchèque par exemple a eu du mal (3 heures de coupure)
    oh bon ?
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    Bonjour,

la décoration du Roi Eric c'est juste pour une fois ? Ou ça remplace de manière constante les errants ??

Paske que la j'ai lancé sur des Fcs, (une fois tt les 2mois) exprès et j'ai Rien reçus comme pièces du roi Eric,

(D'un coup je me sens tt mal^^)
    Et vue qu'il y a pas de tente j'avoue ya un gros point interrogation au dessus de ma p'tite tête

Lolo

23.03.2017 modifié
    Bonjour,

la décoration du Roi Eric c'est juste pour une fois ? Ou ça remplace de manière constante les errants ??

Paske que la j'ai lancé sur des Fcs, (une fois tt les 2mois) exprès et j'ai Rien reçus comme pièces du roi Eric,

Et vue qu'il y a pas de tente j'avoue ya un gros point interrogation au dessus de ma p'tite tête

Lolo
    hors sujet .... tu aurai pu poster sur le sujet qui traite de l'event "roi Eric"...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    Bonjour,

Lolo
    hors sujet .... tu aurai pu poster sur le sujet qui traite de l'event "roi Eric"...
    Ben dans votre MAJ, vous parlez pas d'une décoration la ? Avec des morceaux à gagner

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Kaki - a dit :
    Bonjour,

Lolo
    Ben dans votre MAJ, vous parlez pas d'une décoration la ? Avec des morceaux à gagner

Non ca ne remplace pas l'ancien event des errants, ce sont deux évents distincts :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :

Non ca ne remplace pas l'ancien event des errants, ce sont deux évents distincts :)
    Merci Noisette !!
    - Kaki - a dit :
    Je n'étais donc pas Hors Sujet !!

Lolo

- Noisette - a dit :

Merci Noisette !!
    - Kaki - a dit :
    Je n'étais donc pas Hors Sujet !!

Lolo

En effet, mais parler de l'event Roi Eric pouvait porter à confusion vu qu'il y'en a 2 ;) Il aurait fallu préciser que c'était le "portrait du Roi" :)

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

Bonjour,

que va-t-il advenir du succès "Adoubement" (Aidez les chvaliers errants à terminer leur relique x fois) ?

Va-t-il resté bloqué comme les succès de l'alchimiste ? Ou bien le fait de trouver le portrait du roi permet-il d'avancer dans ce succès ?

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
    24.03.2017 modifié

Bonjour,

que va-t-il advenir du succès "Adoubement" (Aidez les chvaliers errants à terminer leur relique x fois) ?

Va-t-il resté bloqué comme les succès de l'alchimiste ? Ou bien le fait de trouver le portrait du roi permet-il d'avancer dans ce succès ?

Aucune idée mais, encore une fois, cet event ne remplace pas les chevaliers errants :)

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 856FR1
    bjr on devais pas avoir un événement pour pâque j' attent mon châteaux en chocolat :p
    jlm87 @ fr 1
    et Pâques, c'est dans 12 jours...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• charlychan (FR1)charlychan (FR1) Messages: 24FR1
    bonjour! désolé si ce post n'est pas bien placé , je voudrai juste soulevé le fait que depuis la mise a jour  nous n'avons plus vu les renégats  glaces , sables et pics . pouvez-vous vous renseigner,merci
    charlychan @ fr 1
    - Kaki - a dit :
    la chasse aux oeufs est ouverte !!!!!!

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 856FR1
    - Kaki - a dit :
    - Kaki - a dit :
    la chasse aux oeufs est ouverte !!!!!!
    merci kaki mdr
    jlm87 @ fr 1
  • Bonjour,
    On ne devrait pas avoir la reine du printemps tous les jours à 10h pendant une semaine  comme pour la saint Patrick ? 
    150711034857816343.png
Sign In to comment.