Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Soucis de connexions (28/03/2017)?

1423

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 547
    c est un coup de Trump ca j en suis sur :)
    patetcel @ fr 1
  • Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) FR1 Messages: 31

Avec tous ces bugs, le cadeau compensatoire sera peut etre somptueux qui sait... ;-)

On aura pas tout perdu.

Puis il reste toujours la solution du ticket.

Mandrador @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 547
    euh vu que ce beug a l air de venir du fait qu ils ont essayer de donner de la nourriture  je suis pas sur d etre pressé qu ils essaient de donner un autre cadeau :)
    patetcel @ fr 1
  • david38570 (FR1)david38570 (FR1) FR1 Messages: 18
    pour moi aussi!
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    euh vu que ce beug a l air de venir du fait qu ils ont essayer de donner de la nourriture  je suis pas sur d etre pressé qu ils essaient de donner un autre cadeau :)
    merci de ne pas véhiculer de fausses informations, même pour rire, car certains les croient... (et lors de la précédente maj, le don de nourriture ne vous a pas beaucoup géné il me semble)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour 

pareil pour moi

mais c pas grave je c que GGS vont faire leur possible pour nous évité les désertions ,et si on déserte   et bein ticket au support et soso remboursé , so don't worry :)

Voila de sages paroles, et après tout ce n'est qu'un jeux donc je dis également don't worry be happy
    Flower68 @ fr 1
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322

Avec tous ces bugs, le cadeau compensatoire sera peut etre somptueux qui sait... ;-)

On aura pas tout perdu.

Puis il reste toujours la solution du ticket.

Lol, les tickets ils en sont submergés, dans mon cas on attend toujours la réponse d'un ticket envoyé depuis 15 jours, alors dans là je crains que la solution soit massive et non personnalisée,on aura plus d'horreurs, plus de soldats, perdu 1 journée entre hier et aujourd'hui de nomades...Cadeaux, comme d'hab un peu de nourriture et 300 horreurs, ça compensera jamais les milliers de troupes qui auront désertées.

Mys
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    Modifié (28.03.2017)
    retourne hiberner le yeti y a pas de jeu ce matin lol reste bien au froid^^ la bise
  • Madinah (FR1)Madinah (FR1) Messages: 10
    moi aussi j'essaye et plus rien, j'aurai même un pénurie de nourriture :(((((
    Les pénuries ça va être le grand record de GGE, dans tous les mondes et pour pas mal de joueurs, quand on tourne à 3h d'autonomie partout le calcul est vite fait. Des milliers de soldats perdus car forcément GGE nous remet à la limite de notre production... A rentrer dans le Guiness des Records en perte.
  • Madinah (FR1)Madinah (FR1) Messages: 10
    moi j'ai une autonomie de 5h pour 93k de bouffes :(
    j'ai recruté le max pour faire les nomades à fonds et pour gardé le top 250 de l’événement Eric, mais la je pense que je doit transférer beaucoup de soldats des autres monde pour trouver l'équilibre.
    mais sa arrive :)
    Mad.
  • gogo1092 (FR1)gogo1092 (FR1) Messages: 24
    Modifié (28.03.2017)

Bonjour la communauté

Finalement je trouve ce moment des plus agréable, pas vous ?

En bonne voie pour le sevrage, faites attention on prend vite gout à la vie ^^

après l'impossibilité de jouer co en 3G/4g, tout le monde pareil comme ça Nah !

Post edited by gogo1092 (FR1) on
  • lorkal9 (FR1)lorkal9 (FR1) FR1 Messages: 53

je n arrive toujours pas a me connecte sur le jeux

le problème n est toujours pas résolut ??? a dieu braves soldats ...mort de faim (ca sait une sale mort n empêche )

lorkal9 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676

le problème n est toujours pas résolut ??? a dieu braves soldats ...mort de faim (ca sait une sale mort n empêche )

merci de lire les annonces officielles
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 126
    ça devait durer 30mn a 1h30

Oui sale mort pour nos soldats, évaporés, éparpillés, me rappelle Morales ça ( la chanson de  Didier Bernureau)  ....toi qui voulais voyager te voilà éparpillé lol !
  • birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 66
    bon courage au technicien pour resoudre le probleme car cela fait + 2h que pas de connection une panne cela arrive ......
    birckel @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier