Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Soucis de connexions (28/03/2017)?

1323

Réponses

• John57 (FR1)John57 (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (28.03.2017)
    Bonjour ,

pareil je n'arrive plus à me connecter depuis ste matin !
    le chargement s'arrête à affûtage des épées
    ensuite plus rien jusqu'à l'affichage (laps de temps ) de
     la connexion au serveur a échoué
    essayez de vous reconnecter

John57 @ fr 1
  • cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    sur le serveur anglais il parle de 4 a 5h d arret car veule faire une restaurations??
  • -hippopotame- (FR1)-hippopotame- (FR1) Messages: 143
    Modifié (28.03.2017)
    Toujours sur le forum anglais

"BM ang1243 said:
    • We discussed a potential rollback, however the rollback would take 4-5 hours to complete, meaning a 4-5 hour downtime. For those that don't know - A rollback would make the status of the game as if the downtime hadn't occurred, so there wouldn't be the desertions which may be happening now, etc. - Update 10:56 CET"
    GGS discute d'un retour en arrière potentiel, cependant le retour en arrière prendrait 4 à 5 heures, signifiant un temps mort de 4 à 5 heures. Pour ceux qui ne savent pas - un retour en arrière ferait en sorte que le statut du jeu serait comme si le temps mort n'était pas arrivé, ainsi il n'y aurait pas les désertions qui peuvent arriver maintenant
    150711034857816343.png
    merci hipo j etais pas sur d avoir bien compris vais allez jouer au bille lol
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (28.03.2017)

"BM ang1243 said:
    • We discussed a potential rollback, however the rollback would take 4-5 hours to complete, meaning a 4-5 hour downtime. For those that don't know - A rollback would make the status of the game as if the downtime hadn't occurred, so there wouldn't be the desertions which may be happening now, etc. - Update 10:56 CET"
    GGS discute d'un retour en arrière potentiel, cependant le retour en arrière prendrait 4 à 5 heures, signifiant un temps mort de 4 à 5 heures. Pour ceux qui ne savent pas - un retour en arrière ferait en sorte que le statut du jeu serait comme si le temps mort n'était pas arrivé, ainsi il n'y aurait pas les désertions qui peuvent arriver maintenant
    C'est pour le moment une info "officieuse", nous ne transmettons que ce que les CMs nous disent car nous sommes sur que c'est une infos officielle dans ces cas là :)

Info fraiche 
    (et des CMs): Pas de retour arrière prévu.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676

"BM ang1243 said:
    les infos du BM anglais sont des extraits d'une discussion qui n'ont pas normalement à être communiqués... Pour notre part, nous ne donnons que les infos officielles
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Bonjour 

pareil pour moi

mais c pas grave je c que GGS vont faire leur possible pour nous évité les désertions ,et si on déserte   et bein ticket au support et soso remboursé , so don't worry :)
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 547
    euh attention avec le retour en arriere, avec eux on va tous se retrouver avec des cp niveau 6 " oups chef on est aller trop en arriere " :)
    patetcel @ fr 1
    euh attention avec le retour en arriere, avec eux on va tous se retrouver avec des cp niveau 6 " oups chef on est aller trop en arriere " :)
    lol
    non, ça n'arrivera pas, cette option a été abandonnée
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

il decide quoi alors kaki ?
    Pour le moment on en sait rien^^

Pépin
    Le Grinch 

quand nous aurons des infos nous les communiquerons
    inutile de nous relancer

Pépin
    Le Grinch 

• snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    De resoudre tous nos pb de bouffe pour qques jours
    snoopa2a @ fr 1
    c'est écrit où? Méfiez vous des "Fake News"

Pépin
    Le Grinch 

• Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    Même problème, j'ai essayé sur les autres serveurs, pas moyen de se connecter

j'espère qu'il n'y aura pas trop de désertion
    Flower68 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 547
    de changer de metier ils vont elever des chevres en ardeche  c est vrai quoi , plein le c....de l informatique " ils cliquent a gauche , ils cliquent a droite ....":)
    patetcel @ fr 1
    Même problème, j'ai essayé sur les autres serveurs, pas moyen de se connecter

j'espère qu'il n'y aura pas trop de désertion
    merci de lire les annonces officielles

Pépin
    Le Grinch 

• snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    - Kaki - a dit :
    c'est écrit où? Méfiez vous des "Fake News"
    Si je déserte partout (là je dois en etre à 3 positions) ben je n'aurais plus de pb de bouffe pendant qques jours ....
    snoopa2a @ fr 1
    Apparement ce serait uniquement les serveurs européens qui seraient impactés.

Pépin
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :
    Apparement ce serait uniquement les serveurs européens qui seraient impactés.
    c'est le moment d'aller se créer un compte sur ASIA1 :p

Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier