Mise à jour du 23 mars: nouveautés printanières

24

Réponses

• Encore 10 minutes et je perd 20 k de soldats en desertion

LES DRAGONS SONT DE RETOUR ! PLACE AU PVP PRÉPARER VOUS o:)

DRAGONS NOIRS  >:)  

• Manufique (FR1)Manufique (FR1) Messages: 469FR1
    Oh yes!! merci pour les chargements de Pain dans le vert!! Très bonne idée :)

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    Wala, comme le dit Manu, merci pour la nourriture partout (sauf dans les îles... j'ai le droit de couiner ? :#).
    Le fait de donner pas mal de nourriture à l'occasion des maintenances semble être la "meilleure solution". Pas besoin de "geler" le jeu, et les désertions sont évitées.

Good game... GGS :#

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 855FR1
    Jobe3 (FR1) a dit :
    N'y aurait il pas un moyen que lors des MAJ il y ait un blocage systématique de la dépense de bouffe le temps de la MAJ et que les attaques lancées avant soient décalées du même temps dès la MAJ finie.

En gros serait il possible que le temps s'arréte au niveau du jeu, le temps de la maj.
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/316314/sug-arret-du-temps-pendant-les-maintenances/p1

Lit cela @tescalipoca (FR1)  ;)
    Merci désolé je vais vite supprimer mon message incognito avant de me faire rappeler à l'ordre :*
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 588FR1
    Wala, comme le dit Manu, merci pour la nourriture partout (sauf dans les îles... j'ai le droit de couiner ? :#).
    Le fait de donner pas mal de nourriture à l'occasion des maintenances semble être la "meilleure solution". Pas besoin de "geler" le jeu, et les désertions sont évitées.

Good game... GGS :#
    je crois bien que les îles ont été pourvues de pain elles aussi

LT

au fait merci pour ce geste, s'il avait lieu à chaque maintenance ou mise à jour cela éviterait certaines remarques (fort justifiées sans doute)
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) Messages: 469FR1
    23.03.2017 modifié
    Il semble que certains CP n'aient pas été remplis, et ce de manière apparemment aléatoire (moi dans les iles j'ai reçu, mais pas dans les glaces et les pics apparemment)
    Est-ce que les modos pourraient se renseigner à l'occasion pour savoir deux choses :  
    - Comment ils décident quel CP reçoit ou pas du pain ?
    - Et surtout, la question à 100 balles : Est-ce une mesure ponctuelle ou est-ce qu'on peut espérer que cela devienne systématique en cas de mise à jour??  (pour les hotfix ça ne s'impose pas mais pour les maj d'une heure ce serait vraiment top)

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,559FR1
    Il semble que certains CP n'aient pas été remplis, et ce de manière apparemment aléatoire (moi dans les iles j'ai reçu, mais pas dans les glaces et les pics apparemment)

Bonjour,

Idem, mon CP empire et mon AP1 n'ont rien reçu à l'inverse de mes autres châteaux, les îles y compris. (émoticône qui se gratte la tête).
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Est-ce que les modos pourraient se renseigner à l'occasion pour savoir deux choses :  
    - Comment ils décident quel CP reçoit ou pas du pain ?
    - Et surtout, la question à 100 balles : Est-ce une mesure ponctuelle ou est-ce qu'on peut espérer que cela devienne systématique en cas de mise à jour??  (pour les hotfix ça ne s'impose pas mais pour les maj d'une heure ce serait vraiment top)
    J'ai posé les questions ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Encore 10 minutes et je perd 20 k de soldats en desertion
    maj annoncée hier avec une durée annoncée également d'une heure puisque plus longue que la moyenne .... désolée, mais faudrait penser à se tenir informé parce que les mp d'insultes ou les tickets supports, ca va un peu

de plus, meme s'ils semble qu'ily ait qqs "loupés", de la nourriture était prévue... Alors râler pour râler, ça va un moment, cela va finir que comme le garçon qui crie au loup, plus personne ne vous écoutera...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• charlychan (FR1)charlychan (FR1) Messages: 24FR1
    très bonne initiative de remplir les greniers pendant la maj merci gge. a renouveler^^
    charlychan @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    au loup!! au loup!!!......devant le cp y'en avait toute une meute, je les ai effrayé. :p
    sandwill @ fr 1
  • Talis (FR1)Talis (FR1) Messages: 288
    - Kaki - a dit :
    Encore 10 minutes et je perd 20 k de soldats en desertion
    maj annoncée hier avec une durée annoncée également d'une heure puisque plus longue que la moyenne .... désolée, mais faudrait penser à se tenir informé parce que les mp d'insultes ou les tickets supports, ca va un peu

de plus, meme s'ils semble qu'ily ait qqs "loupés", de la nourriture était prévue... Alors râler pour râler, ça va un moment, cela va finir que comme le garçon qui crie au loup, plus personne ne vous écoutera...

Kaki, annoncé ou non hier, qu'on se tienne informé ou non, pour ceux qui travaillent qui ont déjà de gros neg à part jeter les troupes qu'ils vont perdre avant la maj et qu'ils se sont embêtés à avoir, c'est un peu abusé. Savoir les choses, n'aide pas forcément à les gérer.
    Je comprends que tu sois excédée par les gens qui ne sont jamais contents, mais je trouve, toujours drôle ces histoires de maj, qui ne sont annoncé que 1 min à l'avance pour ne pas qu'il y ait d'off soit disant, alors que l'on sait la veille qu'elles auront lieu et que c'est toujours à la même heure, donc toujours les mêmes personnes impactés. Au même moment.

L'idée de remplir les greniers est très bien, je ne sais pas de combien était l'ajout de nourriture mes neg était énorme et pour compenser ceux qui perdent leur temps de connexion de midi, je pense que les greniers devrait devenir full, pas forcément se retrouver en "dépassement" de capacité, ou pour certains pas assez rempli. Pour ma part la maj c'est finie juste avant que je parte, j'ai de la chance d'avoir un joueur exceptionnel pour me sauver les miches à chaque fois, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc des greniers full juste au cas ou les joueurs n'aient plus le temps de jouer, ce serait juste parfait.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• Je sais pas comment on fait pour citer alors tampis je vais faire sans lol

Pour te répondre kaki, j'ai du - 10 k par heure sur chaque position dans le green et le matin je travaille alors lors de ma pause à midi quand je vois qu'il y a une maintenance et donc que je ne peux pas piller je m'inquiète un peu car je sais très bien que dans quelques minutes je vais perdre 20 k de soldats. Surtout que dans ma phrase je fais simplement une constatation aucune critique mais comme d’habitude t'es la grande victime toujours à ouin ouin sur les commentaires des joueurs. 
    Alors tes petites réflexions à 2 balles tu te les gardes merci parce que dire d'anticiper sa me fait bien rire ptdr. 

Mais bon tu ne dois certainement pas connaître sa pour faire des réflexions aussi débiles mais cela ne m'étonne guerre de toi.

Aller bonne soirée Kaki

• Et merci Talis d'avoir pris ma défense hihi :)

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Je sais pas comment on fait pour citer alors tampis je vais faire sans lol

Pour te répondre kaki, j'ai du - 10 k par heure sur chaque position dans le green et le matin je travaille alors lors de ma pause à midi quand je vois qu'il y a une maintenance et donc que je ne peux pas piller je m'inquiète un peu car je sais très bien que dans quelques minutes je vais perdre 20 k de soldats. Surtout que dans ma phrase je fais simplement une constatation aucune critique mais comme d’habitude t'es la grande victime toujours à ouin ouin sur les commentaires des joueurs. 
    Alors tes petites réflexions à 2 balles tu te les gardes merci parce que dire d'anticiper sa me fait bien rire ptdr. 

Mais bon tu ne dois certainement pas connaître sa pour faire des réflexions aussi débiles mais cela ne m'étonne guerre de toi.

Aller bonne soirée Kaki
    Personne vas sur le forum dans votre alliance? Personne vous a prévenu que le 23 y'aura une maintenance d'une heure? Bah pour le coup désolé, c'est votre faute... EN plus cette fois GGS a donné du pain (de façon un peu désordonné cela dit apparemment chez certains).

Et au passage, quand on dit à qqn de pas faire de réflexions, on se permet pas d'en faire soi même ;)

@Talis (FR1)  
    Je comprends que tu sois excédée par les gens qui ne sont jamais contents, mais je trouve, toujours drôle ces histoires de maj, qui ne sont annoncé que 1 min à l'avance pour ne pas qu'il y ait d'off soit disant, alors que l'on sait la veille qu'elles auront lieu et que c'est toujours à la même heure, donc toujours les mêmes personnes impactés. Au même moment.
    Y'a un modo anglais qui a fait une simulation, en 1 minutes on peut lancer 1 voir 2 V6. Donc imaginer si on laisser plus de temps (juste 5 minutes par exemples).

Y'aurais des plaintes parce qu’on peut pas défendre les attaques... (m'enfin des plaintes y'en a tout le temps de toutes façon^^)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Talis (FR1)Talis (FR1) Messages: 288
    @Noisette ; si le mec veut off pendant une, maj vu qu'on le sait la veille, il peut le faire quand même. Et bizarrement, je trouve que souvent je vois plus de cornes ces midis là que les autres ^^

Que des gens de chez LM soient allé sur le forum ou non ça ne change rien, perso, je savais pour la MAJ, mais je n'allais pas supprimer mes troupes, j'ai espéré qu'elle soit courte, elle l'a pas été, j'ai espéré qu'elle soit plus vers 12h30, ça n'a pas été le cas.
    Je pense et je doute que tu sois contre mon avis, que les greniers devraient devenir full à ces moments là, sans surplus, mais juste pour compenser ceux qui perdent leur temps de jeu, et ceci peu importe l'heure de la maj.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

23.03.2017 modifié
    - Noisette - a dit :
    Y'a un modo anglais qui a fait une simulation, en 1 minutes on peut lancer 1 voir 2 V6. Donc imaginer si on laisser plus de temps (juste 5 minutes par exemples).

Y'aurais des plaintes parce qu’on peut pas défendre les attaques... (m'enfin des plaintes y'en a tout le temps de toutes façon^^)
    c'est d ailleurs la raison du délai court de prévenance comme cela a déja été dit....
    parce qu'après on a,"me suis fait off pendant la maintenance, pas pu defendre, pas eu du soutien, cépazuste...." et oui....

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 855FR1
    - Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :

c'est d ailleurs la raison du délai court de prévenance comme cela a déja été dit....
    parce qu'après on a,"me suis fait off pendant la maintenance, pas pu defendre, pas eu du soutien, cépazuste...." et oui....

D’où l’intérêt qui serait de tout figer juste avant la maj et de défiger après la maj mais je crois que je l'ai déjà dit. Comme ça tout le monde serait content. Peut être que ce n'est matériellement pas possible tout simplement
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • Rimouski 1 (FR1)Rimouski 1 (FR1) Messages: 161
    23.03.2017 modifié
    Je dois pas être le seul Québécois qui a des neg qui nécessite de se lever tôt le matin... Le soir mes greniers sont pleins quand je vais me coucher. Je peut rien faire de plus... Et je me lève très tôt pour piller et éviter les désertions. Mais quand il y a des maj, je suis pris pour attendre et risquer les désertions comme bon nombre de joueurs. Et c'est ma faute que si je me lève a cet heure là, il y a maj? Dans les fait, j'ai fais tous ce que je pouvais pour éviter les désertions. 

Les histoire d'ofs avant la maj, c'est bien jolie... Mais c'est un excuse bidon. Suffi de vouloir trouver une solution. 

Une solution pourrais être de donner du pain pendant les mise-à-jour.

Le support est déborder semble t'il. Combien de ticket son envoyer au support a chaque maj pour des désertions pendant les dites maj? Donc même pour l'entreprise sa pourrais être profitable en réduisant les délais de traitement des tickets...

Ça éviterais les post de gens pour se plaindre. Et ça permettrais aux joueurs de pas perdre des troupes et de pas pouvoir taper en attendant après le support. 
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
    Je dois pas être le seul Québécois qui a des neg qui nécessite de se lever tôt le matin... Le soir mes greniers sont pleins quand je vais me coucher. Je peut rien faire de plus... Et je me lève très tôt pour piller et éviter les désertions. Mais quand il y a des maj, je suis pris pour attendre et risquer les désertions comme bon nombre de joueurs. Et c'est ma faute que si je me lève a cet heure là, il y a maj? Dans les fait, j'ai fais tous ce que je pouvais pour éviter les désertions. 

Les histoire d'ofs avant la maj, c'est bien jolie... Mais c'est un excuse bidon. Suffi de vouloir trouver une solution. 

Une solution pourrais être de donner du pain pendant les mise-à-jour.

Le support est déborder semble t'il. Combien de ticket son envoyer au support a chaque maj pour des désertions pendant les dites maj? Donc même pour l'entreprise sa pourrais être profitable en réduisant les délais de traitement des tickets...

Ça éviterais les post de gens pour se plaindre. Et ça permettrais aux joueurs de pas perdre des troupes et de pas pouvoir taper en attendant après le support. 
    c'est ce qui a été fait^^ (pour la nourriture) et augmenter le délai de prévenance n'est pas prévu pour les raisons données
    Donc vous avez eu du pain, (pour les loupés qui heureusement ne sont pas la norme, le support reste votre interlocuteur), mais ya tjs qqc qui va pas....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Sign In to comment.