Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour: Mise à jour: Saint Patrick et un retour qui fait plaisir

124»

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (20.03.2017)
    mais on n'est pas à Noël, GGS n'est pas non plus le père Noël, absolument rien n'obligeait à faire des cadeaux et on n'est pas là non plus pour monter dans les sondages ; bien sûr que je suis déçue de ne pas l'avoir, mais je préfère que qqs uns aient des cadeaux que tous n'aient rien du tout....  En exigeant trop, cela peut agacer un tantinet, ya des cadeaux,tant mieux, profitez en mais n'épuiser pas la source.... A Noël on en reparlera .... Mais franchement, l'entreprise fait des cadeaux et ça râle... j'avoue avoir du mal à comprendre.... Vous préfereriez rien du tout ?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 350
    bonsoir 

oui il y des cadeaux pour certains sélectionnés aléatoirement

alors oui c'est cool de la part de ggs d'envoyer des cadeaux comme ça et bien sûr que certains n'ayant pas eu le machin sont déçus 

pour ma part , je n'ai jamais eu les cadeaux mail de GGS 

j'avais plusieurs proches qui jouaient et qui systématiquement avaient les cadeaux , systématiquement puisque j'avais toujours quelqu'un qui disait : kdo boite mail ! => les proches l'avaient et pas moi 

ne comprenant pas , j'avais maillé le support en pensant que je n'avais pas bien activé mon adresse mail etc etc
    réponse : joueurs sélectionnés aléatoirement en illustrant que , 1 joueur peux avoir une fois le cadeau et les autres fois non 
    c bo hein ? 

j'pleure pas je m'en fou mais je voudrai juste mettre le doigt sur le fameux "aléatoire" ggesque :)
    un peu comme les % ggesque etc etc 

on en a c'est cool , sinon osef c'est qu'un jeu et même si on pense que machin truc avec des théories de complots et autre , ce jeu ne changera pas , sauf dans peu de temps ^^
    donc ne pas se prendre le choux pour ce détail :D

la sexybizzz 
    tomtom

Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour, ai-je raté une info?

sur les annonces officielles j'ai lu:

La saint Patrick c'est le .......................... 17 mars

donc l'event St Patrick aura lieu.....  du 16 au 23 mars

Nous sommes bien le 22??? et pas de forteresse "spéciale"?

bonne journée
    Waldorf
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

bonne journée
    Waldorf
    Déjà remonté ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :

bonne journée
    Waldorf
    Déjà remonté ^^
    et répondu ^^
    il a manqué sont arc-en-ciel, il arrive par celui de 11h :D
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

bonjour,

désolé je n'avais pas vu, je me suis contenté d'aller vérifié que j'avais bien lu sur les annonces officielles et je n'ai pas "réellement" cherché.

Bonne journée

Waldorf
    La forteresse du trèfle est de nouveau dans les murs.
    rhoo le joli double post >:)

Pépin
    Le Grinch 

• Jonpier (FR1)Jonpier (FR1) Messages: 51
    Coté Beri, une question au niveau des récompenses,

Est-ce décidé qu'en lvl 70, on ait pas les gratitudes de Léopold / serment de Grimbert à 3000 pts puis Fierté du lion / Force de l'ours à 10 000 pts (qui sont présents dans les récompenses des lvl inférieurs à 70) ?
    Ou un oubli ?

Je n'y vois pas une grande logique, et se priver d'une des meilleures décos event me fait un peu mal... :/
    Il me semble qu'on y avait droit avant au niv 70 aussi (10 000 pts et même ceux à 3000 pts avant leur disparition temporaire)
    Bon ceci semble se confirmer...
    Même statut sur cet event, déco accessibles seulement au niv inférieurs à 70...

Est-il possible de demander un retour expliquant pourquoi ?
    La déco à 3000 pts est pourtant un must qui servirait à beaucoup, elle a quand même un équivalent OP, en dimensions jardins de 250 op, très peu de déco (aucune sans rubis hors top ?) n'atteignent cela...
Sign In to comment.