On a changé mon pseudo

Bonjour a tous 
Mon pseudo a été changé je me nommais  "Moderateur " et depuis 2 semaine mon pseudo a été changé par Fakemoderateur , j'ai contacté Goodgame studio 3x mais pas de réponse depuis 2 semaine , je n'aimerai pas avoir ce pseudo durant tout le jeu ..

merci

Réponses

• Bonjour a tous 
    Mon pseudo a été changé je me nommais  "Moderateur " et depuis 2 semaine mon pseudo a été changé par Fakemoderateur , j'ai contacté Goodgame studio 3x mais pas de réponse depuis 2 semaine , je n'aimerai pas avoir ce pseudo durant tout le jeu ..

merci
    Bonjour,

Et à part nigauder quelques naïfs, qu'espérais-tu en créant ce compte avec comme pseudo "modérateur", et en créant une alliance "goodgame empire" ?

Il n'est pas étonnant que tu n'aies reçu aucune réponse du support, parce qu'elle est évidente.
    Euh bonjour ce n'est qu'un pseudo et j'ai crée une alliance pour qu'elle représente goodgame empire 
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    alors là je suis perplexe ..... quand au niveau de nigauderie.... choisis toi un vrai pseudo (bjr l'antinomie) et un vrai nom d'ally...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Bah j'aimerai bien changer mon pseudo oui 
  • Ahah, c'est toi qu'es pas loin de moi, au début j'hésitais à venir te rendre une petite visite à la vue de ton pseudo et de ton alliance... Je me (et on se) méfie des joueurs avec ce genre de pseudos...

Un conseil, créé toi un autre compte, abandonne celui ci et fais l'échange entre tes 2 comptes et remet toi chef de ton alli.

Un pseudo comme le tiens n'instaure pas la confiance... 

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• j'aimerais changer de pseudo si oui comment fairr?merci
  • jujubg596 (FR1)jujubg596 (FR1) Messages: 116
    15.01.2019 modifié
    Déjà juste je trouve que les dernières réponse ne servent strictement à rien et aussi celui du modo (Dsl Kaki) Mais s'il aime ce pseudo bah rien empêche de l'avoir et pour le nom de l'alliance aussi. Laissez le tranquille quoi !?!

Et dsl je ne vois pas comment résoudre ton problème.

Bizzzzz
    Suite Royale recrute ! Et le clan aussi ^^

Mp moi dans le jeux ou sur le fofo !
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    15.01.2019 modifié
    EEEETTTT c'est encore un BEAU déterrage de sujet de la part deee ... @chatounette22 (FR1) :p

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • jujubg596 (FR1)jujubg596 (FR1) Messages: 116
    EEEETTTT c'est encore un BEAU déterrage de sujet de la part deee ... @jujubg596 (FR1) :p

Merci j'ai même pas fait exprès ^^ lol
    Suite Royale recrute ! Et le clan aussi ^^

Mp moi dans le jeux ou sur le fofo !
Cette discussion a été fermée.