Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Bug sur les cornes toujours présent
pertes de sossos impossible de soutenir
merci
C'est presque injouable...
Longue vie aux grands seigneurs !
moi pareil gros bug comme tous le monde
le pire c'est que si lundi gge enlève l'even ils vont le replacer par quoi?
le tournoi d'alliance!!
avec un bug de corne pas solutionner mdr!
de toute façon pour ce week end c'est cuit! il y a plus qu'a prendre du café en grande quantités et vieller un max super week en perspective !
ou bien faut 'il encore claquer des ruru pour être en PO
et encore une fois pour avoir le détail de l'attaque
pour moi, c'est la première fois que j'ai ce bug
on relance le jeu toutes les dix minutes pour être sur de ne pas louper un soutien c'est pas normal quand même :-(
Pascal ex roi du clan ODM
si réparation il doit y avoir, les CMs ne pourront pas le dire avant au minimum lundi et je pense (mais cela n'engage que moi) qu'elle sera globale (cadeau bleu), car tout le monde a eu le même handicap... et je vous rappelle que les étrangers/corbeaux, c'est maxi une off.
De plus personne ne t'oblige a utiliser des rubis pour réparer, alors ne faites pas porter aux autres la responsabilité de vos choix....
j'adore la mauvaise foi
déja qqn a parlé du tournoi d'alliances??? Je n'en ai pas souvenir (mais bon, c'est vrai que j ai une mémoire de poisson rouge)
mais surtout.......... le bug ne concerne que les offs de PNJ....... dont acte.
il n'est pas impossible de soutenir, cela demande juste d'actualiser régulièrement et souvent... c'est toutefois une gêne
heu non, je pense que tu fais erreur, le détail est visible dans les memes conditions une fois la corne apparue... c'est l'apparition de la corne qui est défaillante, pas le reste (j ai 5 offs en ce moment sous les yeux, dont 2 de vrais joueurs donc je peux l'affirmer)
Dans mon alliance on procède comme suit ; d'une part on réactualise souvent (comme tout le monde) mais en plus qd qqn se connecte la premiere fois ll annonce combien de cornes il voit. Cela permet de savoir si le soutien est géré ou pas.
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
mais comme tout le monde rafraichit ..... ^^
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Pas de compensation, certes, mais la gêne est bien là et le sera encore jusque lundi .....
donc très difficile de défendre nos membres
Vivement, lundi que tout revienne à la normale.
bon week-end.
Pépin
Le Grinch
tampis
Ça sert à rien de râler mais j'ai envie pour une fois
tant qu'ils rectifient dans les jours à venir ça me va
Bon jeu
Saumon
Pépin
Le Grinch
je dirai que la nuit il y a moins d'activité que le jour, donc moins de refresh
donc moins de chance d'être détectée assez tôt par les membres la nuit
mais je cherche la petite bête avec cet argument, suffit de recruter nos amis QC lol
bien sur je rigolais Kaki
oui je suis fier de mon argument hehe j'ai réfléchis avant de poster ^^
+1 pour la poiscaille
plop
Saumon
Pépin
Le Grinch