Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
BUG les cornes

Bonsoir
un nouveau bug est apparu... les cornes d'attaques n'apparaissent que aléatoirement
hier soir nous recevons un raid chacun d'entre nous avait un nombre différents de cornes affichées, de 35 a 90 !
aujourd'hui 2 off sur un de nos joueurs a 14mn pour lui, personne d'autre n'a de corne donc aucun soutien possible si les off ne sont pas annoncées sur le tchat
Merci de régler ce problème très rapidement car il rend le jeu inegal !
Vamo
Réponses
Je vous invite à lire ici : https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4678150/#Comment_4678150
Bonne soirée^^
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
merci Noisette
est ce que dans le meme temps les cornes sur les cités d'alliance seront aussi reglées ?
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
@Vamo (FR1), de quel problème parlez-vous pour les cornes des cités d'alliance ?
Merci par avance,
bonjour Kousagilove
et bien un problème déjà relevé plusieurs fois, les cornes des attaques des cités d'alliances n'apparaissent pas toujours, j'ai très souvent des rc de défenses alors que je ne voyais aucune corne^^
a vue de nez environ qu'une sur 3 ou 4 n'est indiquée, a moins de se déconnecter et reconnecter toutes les 10mn... mais ca je fais pas
Vamo
ps il me semble même en avoir déjà parlé avec es support il y a plusieurs mois
Le BUG Des CORNES
et de retour
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
az
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
a cause de l'absence de corne sinon on passe a cote de certaine off
a cause de l'absence de corne sinon on passe a cote de certaine off
Tu dois te déconnecter et te reconnecter pour que ça fonctionne (même en actualisant ça ne fait rien)
Longue vie aux grands seigneurs !
Pépin
Le Grinch
Enfin bref, ce com n est pas a prendre en compte mdr
Longue vie aux grands seigneurs !