Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG les cornes

Bonsoir

un nouveau bug est apparu... les cornes d'attaques n'apparaissent que aléatoirement

hier soir nous recevons un raid chacun d'entre nous avait un nombre différents de cornes affichées, de 35 a 90 !

aujourd'hui 2 off sur un de nos joueurs a 14mn pour lui, personne d'autre n'a de corne donc aucun soutien possible si les off ne sont pas annoncées sur le tchat

Merci de régler ce problème très rapidement car il rend le jeu inegal !

Vamo

Vamo @ fr 1
«134

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 408

merci Noisette

est ce que dans le meme temps les cornes sur les cités d'alliance seront aussi reglées ?

Vamo @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Vamo (FR1) a dit :

merci Noisette

est ce que dans le meme temps les cornes sur les cités d'alliance seront aussi reglées ?

Concernant ceci je n'en ai pas la moindre idée mais je demanderais lundi :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour à tous,

@Vamo (FR1), de quel problème parlez-vous pour les cornes des cités d'alliance ?

Merci par avance,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 408
    20.02.2017 modifié

bonjour Kousagilove

et bien un problème déjà relevé plusieurs fois, les cornes des attaques des cités d'alliances n'apparaissent pas toujours, j'ai très souvent des rc de défenses alors que je ne voyais aucune corne^^

a vue de nez environ qu'une sur 3 ou 4 n'est indiquée, a moins de se déconnecter et reconnecter toutes les 10mn... mais ca je fais pas ;)

Vamo

ps il me semble même en avoir déjà parlé avec es support il y a plusieurs mois

Vamo @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 621
    le bug de corne est tj present on voit pas les attack des etrangers faut deco reco pour les voir mais par contre celle de joueur on les voit 
    whipet @ fr 1
  • nelly56 (FR1)nelly56 (FR1) FR1 Messages: 40
    Nous avons le même problème on voit les cornes des joueurs mais pas celles des etrangers
  • Bonjour tout pareil , même dans l'aperçu de voyage les attaques ne se vois pas ;(
  • -ATLAS- (FR1)-ATLAS- (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour
    Le BUG Des CORNES
    et de retour
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    nous avons vu et déja remonté (mais c'est le week end :()
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• bonobs (FR1)bonobs (FR1) Messages: 12
    - Kaki - a dit :
    nous avons vu et déja remonté (mais c'est le week end :()
    Alors bon week-end "rafraichissement de page" à tous ^^
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Bug de corne ici aussi

az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

le bug est général et inter serveur
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    oulala entre le bug corne reactualiser ces une galere la connections sa s arrange hihi ptdr
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    Bon je sais c'est général, mais c'est surtout saoulant... Ce genre de double bug (à la fois les cornes et l'info dans l’aperçut du voyage absent) empêche réellement un jeu correct... Ça ça mériterait de déranger l'astreinte surtout étant donné que l'on nous dit que c'est généralisé...

• c'est embetant de deco et reco tte les 10min
    a cause de l'absence de corne sinon on passe a cote de certaine off

• c'est embetant de deco et reco tte les 10min
    a cause de l'absence de corne sinon on passe a cote de certaine off

• J ai le même problème : tu te connectes, tu vois une attaque mais pas les suivantes
    Tu dois te déconnecter et te reconnecter pour que ça fonctionne (même en actualisant ça ne fait rien)
    Rsultat de recherche dimages pour stronghold 2 

Longue vie aux grands seigneurs !
    J ai le même problème : tu te connectes, tu vois une attaque mais pas les suivantes
    Tu dois te déconnecter et te reconnecter pour que ça fonctionne (même en actualisant ça ne fait rien)
    pas d'accord avec toi, pour moi l'actualisation fonctionne

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Comment ça ? Sur google chrome pour moi quand je réactualise ça marche pas (en gros je vois une attaque et c est tout), alors que quand je me déco puis me reco, ça a duré pour 3 attaques (à moins que ce soit juste parce qu y avait pls attaques en meme temps?)
    Enfin bref, ce com n est pas a prendre en compte mdr 
    Rsultat de recherche dimages pour stronghold 2 

Longue vie aux grands seigneurs !
Sign In to comment.