Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
pas de bataille niveaux inférieur à 19

bonjour il me semblait que les joueurs de niveau inférieur à 19 qui attaquaient des niveaux 70 provoquait un pas de bataille or ça fait plusieurs fois que des joueurs attaquent un 70 et qu'il y a bataille.
Y a t'il eu un changement dans les règles ou est-ce un bug ? On vient encore d'avoir le cas chez CL il y a 5 minutes avec un niveau 13.
Y a t'il eu un changement dans les règles ou est-ce un bug ? On vient encore d'avoir le cas chez CL il y a 5 minutes avec un niveau 13.

0
Sign In to comment.
Réponses
Je vais poser la question
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
on s est rendu compte que quand un petit lv attaquait le cp il n y avais pas de bataille
mais il y a bataille quand il attaque un ap
je sais pas si c est le cas chez vous
COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature
merci mon régal préféré pour tes recherches lol
de nos ap et pas de combat mais c était une conquête..
COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature
C'était avec quel màj cet ajout? Je viens de me taper 11 pages de mise à jours et j'ai pas trouver
Pépin
Le Grinch
Pépin
Le Grinch
Pépin
Le Grinch
Il me semblait que c'était inférieur au niveau 10, car j'ai eu le même problème avec un petit compte tant qu'il n'avait pas passé le cap du niv 10 il n'arrivait pas à me toucher, mais après ça, ça a été un festival.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Kaki et Noisette m'ont contactée hier à ce sujet mais il m'a fallu un peu de temps pour trouver la cause de vos doutes (en plus de mes autres tâches).
Il s'agit bien d'une question de niveau mais pas que, pour les niveaux en dessous de 20 :
Les attaques n'ont lieu que si l'attaquant attaque avec au moins 10 % de soldats puissance comparé au défenseur.
Donc si votre labo/AP/château ne contient pas beaucoup de troupes et qu'un petit niveau l'attaque avec suffisamment de troupes (10+ %), il y a bien bataille.
C'est la puissance d'attaque (mêlée + distance) de l'attaquant et la puissance de défense (mêlée + distance) du défenseur qui sont comparées.
Il n'y a pas eu de changement récemment sur ce sujet, cette règle existe depuis bien avant que je ne rejoigne moi-même Empire.
En espérant que cela ait répondu à votre question.
Si vous avez subi une attaque avec un attaquant ayant moins de 10 % de troupes comparé à vous, il pourrait s'agir d'un bug... N'hésitez pas à me contacter si c'est le cas.
Cordialement,
C'est la puissance d'attaque (mêlée + distance) de l'attaquant et la puissance de défense (mêlée + distance) du défenseur qui sont comparées.
En dessous de 10 % de rapport il n'y a pas combat.
Cela ne dépend donc pas du nombre d'unités mais de leur puissance totale.
Cordialement,