Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Capitale

benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
Modifié (07.03.2017) dans Idées et suggestions
Je fais cette suggestion car je ne comprend pas pourquoi les alliances peuvent avoir plusieurs capital marchande. De même pourquoi certain joueurs ont plusieurs capital a eux seul. Je penses aussi que les tours prodiguant les bonus contre les capitale ne devrais pas être dé tenable par les alliances disposants de capital. Je penses qu'ils serait intéressante de mettre a disposition une capital marchande par alliances. 

J'aimerais savoir si cela pour être intéressant a votre avis de pouvoir crée une capital d'alliances pour produire plus de ressources Chaque alliances aurait ainsi une capital qu'il développerais avec ces ressources d'alliance.
Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier