Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Joli coup de Théâtre

124

Réponses

• Hooloïc (FR1)Hooloïc (FR1) FR1 Messages: 52
    comment sa rage issi il o, les patrimoine bha tempis sava pas change votre facon de joue si ces le cas vous avez des probleme
  • Hooloïc (FR1)Hooloïc (FR1) FR1 Messages: 52
    bha ecoute je ne claque pas forcement des somme astronomique dans le jeux mais je ne suis pas a plaindre je suis dans le top 1 ten mieux sinon tempis voila voila  sa ne sert a rien de critique les autre ou en etre jaloux ces avent tous un jeux ne l oublie pas
  • Bull em Para (FR1)Bull em Para (FR1) FR1 Messages: 22

• lol a l inverse les grosse alliances ont la puissance pour la prendre de force 

respect ))
      bas je pense qu en etant 125 ieme avec 7m de puissance a 51 membre meme une alliance avec 5 ou 6 actif peuvent te la reprendre donc ca na absolument rien avoir avec les grosse alliance et il ne prenne pas de force c est juste que vous ne faite rien pour les contrer c est un jeu de guerre pas un forum de discution faudrais peut etre que certain le comprenne
    arrrff et oui on est pas grand  mais au moins on recrute pas par la force et on off pas quand un joueur refuse de venir dans la famille
    et si vous etiez serein vous n auriez pas augmente les deff dans la metro de 24.000 a 32000
    et puis y a lesTDR a deff et les K  etc   hummm

a trop se disperser pe etre vous vous perdrez ^^ allez amusez vous bien bon jeu

re tu doit te tromper de personne perso je suis chez para je n ai rien a voir avec le canto remis ou pas decu mika ta parler et ta meme encourager a te battre pour la guarder

pour ton autre message a propos d alliance qui viendrais nous prendre du patrimoine ca serais sans refus sache que les metro ne sont jamais aquise a 100% et si ils peuvent le faire ca sera avec plaisir que nous recevrons leur offencive
    et avec plaisir qu on se deffendra du mieu qu on peu pour le conserver mais si il gagne tant mieu pour eux on poura refaire des belle petite guerre patri ^^
  • olaguepe (FR1)olaguepe (FR1) FR1 Messages: 110
    Modifié (28.02.2017)
    .
    Post edited by olaguepe (FR1) on
  • olaguepe (FR1)olaguepe (FR1) FR1 Messages: 110
    Modifié (28.02.2017)
    bravo aux dirigeants de para
    après 2 ans de tactiques vous avez réussi à avoir votre empire et tout le patrimoine
    vous avez gagné sur ce jeu
    à quoi on joue maintenant ? lol
    Bonjour à tous,

S'il était "interdit" de voler le patrimoine, à quoi cela servirait-il qu'il y ait un temps d'occupation de 24 heures ?

Quant à comparer un monument à une métro c'est hilarant ! les deux n'ont rien à voir, un monument tu le captures, tu l'as il est à toi directement. Une métro, une k tu la captures, il faut la def pendant 24 heures pour qu'elle soit à toi ! 

Les "petites alliances" qui capturent le patrimoine, comment ferez-vous pour le protéger sans tdr ? 

Cordialement

Olaguepe
    MIllenium

Lys j'oscille entre petits chevaux et bataille navale ? 
    Post edited by olaguepe (FR1) on
  • Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    petits chevaux, ça me rappellera mon enfance :)

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • ltemplier (FR1)ltemplier (FR1) FR1 Messages: 41
    mdr
    La vrai question c est plutot comment faire pout resister a deux alliances de la meme famille qui vous declare la guerre  a peine 10 minute de la capture
    si encore il y avait eu des off  pour la prendre simplement mais .........
    mais non pas assez il fallait declarer une guerre

bref quoi qu on dise de toute facon nous ne serons jamais en accord
    prenez vos K vos TDR vos metros et profitez de votre belle suprematie

ltemplier @ fr 1
  • Guilhem-Pierre (FR1)Guilhem-Pierre (FR1) FR1 Messages: 56

et il est devenu général chez para wow c est le président derrière c est sa ? 
    en meme pas 24H il passe du niv 6 a 45 prend une cité devient général chez para c est beau la chance  :D
    bg.png 65.1K
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 28

ben si ils voulait la fin de gge ils sont sur la bonne voie ;(((

il degoute de jouer par leur pratique d'un tel niveau

jilou144 @ fr 1
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    La je me marre quand je vois toutes ces manips pour la capture du patrimoine de LM, ça me chatouille te tenter une capture pour le fun et voir la réaction de Para  :D
    Viens, et mets 1m de deff sur la métro au passage stp :)
  • PafLeChien1 (FR1)PafLeChien1 (FR1) FR1 Messages: 42
    J'ai toujours dit que Para avait énormément d'humour !!!!!  >:)
    Pour les 1m de deff, je vois pas pourquoi faire cependant, vous me voyez si faible ???? warff warff warff  :p
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    ltemplier ecoute il faut ignore des gens comme ca ces la meilleure solution des gens comme ca il cherche son bonheure sur  des jeu pars ce que dans la vrai vie ils sont rien !! moi je joue avec mon vrai nom cet jeu jai rien a cache je joue avec du plaisire comme je veu !!! bcp des gens qui oublie que ces juste des pixel et rien d autres alors ca devient une sort de maladie bcp qui a perdu leure femmes et sont largent leur travail pour cet jeu pars ce que il devient trop accro de jeu bcp de gens il pense pas que ces une jeu et ces prevue amuser cree des lien amitie

S'il est quelque joueur qui vive de son gain,
    On en voit tous les jours mille mourir de faim,
    Qui, forcés à garder une longue abstinence,
    Pleurent d'avoir trop mis à la réjouissance.

jean francois regnard

lajos @ fr 1
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    lajos (FR1) a dit :
    ltemplier ecoute il faut ignore des gens comme ca ces la meilleure solution des gens comme ca il cherche son bonheure sur  des jeu pars ce que dans la vrai vie ils sont rien !! moi je joue avec mon vrai nom cet jeu jai rien a cache je joue avec du plaisire comme je veu !!! bcp des gens qui oublie que ces juste des pixel et rien d autres alors ca devient une sort de maladie bcp qui a perdu leure femmes et sont largent leur travail pour cet jeu pars ce que il devient trop accro de jeu bcp de gens il pense pas que ces une jeu et ces prevue amuser cree des lien amitie

S'il est quelque joueur qui vive de son gain,
    On en voit tous les jours mille mourir de faim,
    Qui, forcés à garder une longue abstinence,
    Pleurent d'avoir trop mis à la réjouissance.

jean francois regnard

Quels beaux vers que tu nous présente là !
    Dommage qu'ils soient gâché par ton paragraphe du dessus qui pique les yeux... ( plz essayez d'écrire un minimum correctement pour rendre la lecture agréable :( )

Dsl du HS ... mais mes yeux ont été brûlés vifs
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest

extrait :
    Les posts et commentaires écrits dans le seul but d'attaquer d'autres membres concernant leurs écrits ou exposant leurs erreurs grammaticales ou d'expression ne sont pas les bienvenues. L'entraide à ce sujet est par contre nécessaire.

>:)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• coco2903 (FR1)coco2903 (FR1) Messages: 140
    - Kaki - a dit :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest

extrait :
    Les posts et commentaires écrits dans le seul but d'attaquer d'autres membres concernant leurs écrits ou exposant leurs erreurs grammaticales ou d'expression ne sont pas les bienvenues. L'entraide à ce sujet est par contre nécessaire.

>:)

#Kaki dictionnaire
    Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
       La royauté SK 
    et comme dirait notre ami victor :   
    "Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"     

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier