Guerre Millenium vs Les Destriers

13

Réponses

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    20.02.2017 modifié
    Post edited by Amid (FR1) on
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    Bonne guerre aux deux camps
    Nico

ZA1.png 31.1K
  • barucq (FR1) a dit :
    bonsoir pour une fois je vais parler . 

aux début guerre propre donc géniale :-) 
    il suivit des off de certains de vos joueurs don 1 carbone  a moins de 10 cases donc réplique immédiate de celui qui a était agressé  .  de la cela a continué .

ice a déménagé a coté de fyd pour lui montrer que attaquer a moins de 10 cases cela n était pas cool et que nous aussi on pouvais le faire .   fyd est partit plus loin je comprend . de la vous avez attaqué des vars .   nous avons fait pareil donc guerre sale pas cool :-(  

la K on s en fiché cela n était pas notre but .   d ailleurs nous avions ordre de pas y touché de la pars de heyd et des para qui sont la pour vous défendre ci on capturé votre patrimoine .

hors vous capturé notre K  . oui nous attaquons vos TDR  mais jamais nous aurions capturé votre K ou métro .   d ailleurs a un moment nous l avions votre K de fyd mais y avais t il du soutien de notre pars ?   non juste 1 mec  dessus sans soutien pour que vous la cassiez facilement . 

la vous avez la notre avec 200 k def dessus vous faites rentré vos seconds compte pour envoyé de la def donc qui est vraiment pas réglo la dedans ?

après je laisse les gents pensé et dire ceux que ils veulent sur les deux alliances mais arrêter les bêtises et retournons dans une guerre propre avec de beaux RC des deux camps .
    sans insultes et sans tricherie  comme ceux matin ( sans aller plus loin dans le détail ) 

sur ceux bonne guerre et amusons nous car déjà ces que 1 jeux pour ceux détendre . 

cordialement : barucq 

Ptdrrr , alors toi juste mais ferme ta bouche l'ami

tu dit au depart guerre propre , sa ok
    mais apres tu parle de moi en disant que je lançais des off a 10 cases et de sa , ice a demenager ( c'est n'importe quoi , pck au depart la guerre , moi je la fesait pas ) ice sur ce coup peut confirmer et la confirmer tout a lheure )
    ce qui prouve un fois de plus que vous raconter des betises a toutes la map avec vos mensonges a repétition

De plus , on a rien a prouver a PARA , on fait sa pour la guerre , et oui on aime sa :)
    Depuis le debut de la guerre vous faite que parler ( mp a répétition de menace , mensonges ect .. )et sur le fofo sur lesquel vous raconter ce qui vous arrange !
    vous parler sans argumenter et sans preuves !

Moi je peut proposer  des screen de mp d'insulte de menace de la part de ice
    meme le screen de demenagement de ice vers fyd ( cause de la guerre de patri qui a commencer )

alors maintenant assumer vos actes , continuer a vous briser , nous on serra debout a la fin
    bon jeu
  • salut carbone 

je veux bien voir ses screen d'insulte de ice svp 

merci
    BALGA19 @ fr 1
    ZA1.png 136.7K
  • http://hpics.li/14da08f

Ptdrrr , fyd vous explose avec des V4 , vous avez pas honte ?

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    21.02.2017 modifié
    Après une courte pause de modération (oui j'ai fait un pitit break) j'ai passé le balais ici, merci de rester correct avec vos interlocuteurs...

httpwwwhostpicorgimages1702240118220098png

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3
    Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

• Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 156FR1
    J'espere que ton bilan est juste Carbone 14 si oui bravo à vous :pp. 

Sinon sacré break Noisette :).

• regos (FR1) a dit :
    Bonjour,
    je ne parle jamais, mais là, tant de mensonges et d'aberrations me font sortir de moi et de mes gonds !
    Durant toute la guerre, Mill n'a pas arrêter de switcher des joueurs, dès que certains étaient out, hop des nouveaux arrivaient avec des off toutes belles. Pendant que les Destriers eux voyaient leurs membres stopper le jeu dégouter de tant de tricheries. En tant que recruteur, j'ai refuser les aides de joueurs externes, nous avons notre fierté NOUS !
    je ne vais pas parler des vols de VAR, car avec vous c'est monnaie courante ... évidement pour espérer des désertions, tous les moyens sont bons,
    J'ai du faire appelle au support car je me suis fais insulter après une off sur cp .. un peu près, bien sur, à 170 de mon cp RS !
    Et après Amid nous parle de guerre propre !!!
    Peux tu encore te regarder dans une glace le matin ?
    Et pour finir et retourner dans mon silence, capture de tdr alors que Fyd signait le traité .. faut pas l'oublier nos plus !
    Quel talent ces joueurs ... la crème de la crème de GGE !
    C'est bon les gars,
    On a trouvé la plus belle conner*** de toute la discussion,

Donne moi au moins 3 noms de joueurs qui ont fait des switch steup !
    Mais steup chercher bien, cherche fort, cherche très longtemps ! CAR IL N'Y EN A PAS

GG Regos,

Et pour finir,
    Tu ne t'es pas dis que si les TDR été capturaient pdt le traité, c'est peux être parce que cela faisait partie de l'accord de paix ?

Bonne soirée
    Lolo

• MyStic_Lolo (FR1)MyStic_Lolo (FR1) Messages: 52FR1
    bonsoir a tous 

lol regos tu parle de fierté ahahah tu est bien le seul destrier a m'avoir mp pour demander de ne pas t'attaquer car tu te met en pètes engins ^^ elle et belle ta fierté a toi ^^ 
    louis-julien @ fr 1
  • joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) Messages: 224FR1

Donne moi au moins 3 noms de joueurs qui ont fait des switch steup !
    Mais steup chercher bien, cherche fort, cherche très longtemps ! CAR IL N'Y EN A PAS

Bonjour Loris, 

Tes désirs sont des ordres.
    Sont donc arrivés chez vous en cours de guerre (et avec reconnaissance des faits de la part mon pote qui joue sur  Fizz avec lequel nous avons longuement discuté) :
    predateurkr
    anthony19865
    arthur145    (lvl53 sous protection)
    cata68500    (chez Para au moment de la déclaration de la guerre, il vous a rejoint dans l'après-midi)
    lolo51451    (frigo sous protection)
    telof             (lvl57)
    davidk         (présent en début de guerre, puis parti chez Para et revenu chez vous le dernier jour)

Pour autant, je ne vais pas prétendre que vous avez switché à outrance non, je ne pense pas que ce soit le cas.
    Je relève seulement TES PROPOS MENSONGERS.

Bonne journée.
    joujou56 @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 988FR1
    23.02.2017 modifié
    Salut Joujou permet moi de te contredire,

Déjà cata n'est pas un switch, vue qu'il fait partie des généraux, de Millénium, il en va de même pour Davidk,

Ensuite regos a bien dit des switch de joueur avec de "belles offs" je suppose que les joueurs en protection ont envoyés beaucoup d'offs !! LOL

et pour Anthony et Preda, fort bien aucune excuse tu as raison, mais encore une fois il y  a la précision de "belles offs" donc je suppose que Les destriers ont des Rcs avec les noms de ces deux joueurs vous lançant des offs...

Non ? comme c'est bizzare....Alors désolé mais ca ne tient pas la route, pour moi des joueurs en protection et des joueurs qui n'ont pas attaqués, ne sont pas des switchs, Anthony et Preda sont  à peine restés dans l'alliance !

Bonne journée
    Lolo

• Loris, 

Je ne te parle pas de Regos, il est capable d'assumer lui-même ses paroles.

Je te parle de tes propos qui assuraient qu'il n'y avait aucun switch et qui demandaient de trouver des noms.

Les faits concrets prouvent le contraire, et je t' ai donné les noms que tu demandais.
    Sauf que j'ai rebondi sur le message de Regos qui parlait bien de switch de joueurs avec de belles offs

Encore une fois, explique moi en quoi des joueurs en protection peuvent-ils lancer des offs ?
    J'aurais peux être du préciser, et au lieu de mettre "il n'y a eu aucun switch"" mettre "il n'y  a eu aucun switch avec des joueurs ayant de belles offs" Mais tu dois avoir raison :D 

Lolo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier