Fiéffés coquins

Bonjour , je viens de recuperer un nouvel ap et pour l'alimenter en ressources bois et pierre je les attaque sauf que le niveau reste en 1 avec le message qui me dit reste 1 victoire avant niveau 2 sauf que là je les ai attaque bien plus qu'une fois y a t il un bug ? parce que du coup j avance moins vite puisque moins de ressources merci pour votre aide

Réponses

• Pour l'instant tu peux rien faire, les modos (-kaki-) car y a plus personne va faire remonter tout ça et bientôt il n'y aura plus le bug, mais de mon côté je n'ai pas ce bug.
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Non  nous sommes bien là    Noisette et Moi  et Raizin B)

Nous intervenons juste quand nous l'estimons   nécessaire  ;) 

tu as peut etre tappé  150 tours déjà ce fait  bloquer tes nouvelles ? ecrit au support leur demander de remettre le compteur des tours au vert a 0 et ca sera reglé

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• momix 1er (FR1)momix 1er (FR1) Messages: 6FR1
    J'ai exactement le même problème
    le fieffé passe éventuellement au niveau 2, mais le lendemain, il est revenu eu niveau 1

impossible d'avancer dans ces conditions
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• motapis (FR1)motapis (FR1) Messages: 109FR1
    J`suis loin du compte de 150 tour max , j`ai déménagé ya un p`tit bout et les tour alentour de mes nouvel avp et nouvel emplacement CP revienne toujours LVL 1.
    motapis @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    J`suis loin du compte de 150 tour max , j`ai déménagé ya un p`tit bout et les tour alentour de mes nouvel avp et nouvel emplacement CP revienne toujours LVL 1.
    seul le support peut t'aider dans ce cas, contacte le
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Sign In to comment.