Accueil French Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les maintenances d'Empire

124»

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bonjour,

Un hotfix est prévu aujourd'hui mais on ne connait pas encore l’horaire. Plus de détails à suivre. 

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    le correctif initialement prévu ce jour est reporté en début de semaine prochaine et comprendra la correction pour la corne bleue pas toujours visible et le bug de l'auto remplissage.

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

Modifié (21.02.2017)
    Le hotfix prévu pour le 16 aura lieu aujourd'hui entre 12h30 & 13h30 :)

Il comprendras:

- La corne bleue qui n’apparait pas.
    - La protection des nouveaux joueurs qui sera étendue
    - Le remplissage auto qui sera corrigé

edit : début de la maintenance 13:00

Post edited by - Kaki - on

Pépin
    Le Grinch 

• KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour à tous,

Une mise à jour aura lieu dans quelques minutes afin de résoudre le bug des cornes d'alliance n'apparaissant pas.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
    Bonjour

une redémarrage des serveurs devrait intervenir d'ici 12h pour tenter une correction des problèmes de connexion toujours non résolus
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

Modifié (14.03.2017)
    Bonjour

une maintenance interviendra demain mercredi 15 mars pour corriger le bug des cornes non apparentes; elle devrait intervenir entre 10h et 13h CET

Pépin
    Le Grinch 

Le hotfix des cornes arrive sous peu!

Pépin
    Le Grinch 

Sign In to comment.