Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

guerre entre chaotiquas et dar scorpion

slt a tous chaotiquas nous declare guerre car amiral reprend le jeu sur son compte et eu dise sais un vol de compte un peu du n importe quoi la celui qui a l email d origine est son compte et non a quelqu un d autre il le reprend quand il le veut normal
riaud semper fi

Réponses

• Riaud (FR1)Riaud (FR1) Messages: 120
    Modifié (16.02.2017)
    bon en guerre contre empire fou aussi du coup car urban44 veut nous cramé car pour lui sais son compte et non le compte appartient bien a celui qui a email logique
    riaud semper fi
  • C'est pas très précis et en plus d'après ce que j'ai compris vous faîtes du partage de compte.

Les modos vont pas être content sinon bonne guerre.
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
    tu reve toi j ai jamais partagé mon compte a qui se soit pareil pour les autre on a pas que sa a faire un compte par personne suffit largement surtout si on veut etre actif au lieu parlé de sa va demandé pk toute les grosse alliance a des alliance frigo pour se remplire les poche et sais leur multicompte tout monde du jeu le sais bien car tu vois marqué sous protection intel  et pourtant ils sont tous des grosse flamme partout
    riaud semper fi
    le joueur a repris son compte avec son mail d origine donc sais le sien logique
    riaud semper fi
  • bjr noble seigneur.
    avant d'entrer dans les causes de cette guerre, j'ai remarqué une chose.
    c'est une guerre non équilibrée (c'est un carnage), c'est vrai, les deux alliances sont du niv 50, avec toutes les deux d'assez fort seigneurs, mais l'équilibre dont je parle est tout autre, une alliance avec 65membres et l'autre avec 18membres, c'est presque du 3 Vs 1.
    pour les double comptes, c'est claire tout le monde en a, enfin presque, mais je ne considère pas sa des doubles comptes, mais c'est la reprise d'un compte dont son propriétaire a arrêté le jeu, sa serait un grand gâchis de voir un compte bien avancé se transformer en ruine, mais bon chacun voit la chose de sa manière.
    aussi, cher seigneur riaud, je vois que vous faite partie d'un grand clan, avec faite intervenir vos alliés diplomatiquement et je vous propose une idée.
    puisque vous dite que amiral a repris son compte à partir de son mail, je propose à amiral d'envoyer un email dont le sujet serait un inconnu, et d'envoyer le même email a la même personne sur la boite de gge (un mp sur le jeu) (cette personne serait neutre) pour prouver que le compte lui appartient vraiment.
    sinon je vous dirait bonne résistance.
    Libre Ghaza

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (16.02.2017)
    C'est pas très précis et en plus d'après ce que j'ai compris vous faîtes du partage de compte.

Les modos vont pas être content sinon bonne guerre.
    les modos n'ont pas besoin qu'on parle à leur place

pour les double comptes, c'est claire tout le monde en a, enfin presque, mais je ne considère pas sa des doubles comptes, mais c'est la reprise d'un compte dont son propriétaire a arrêté le jeu, sa serait un grand gâchis de voir un compte bien avancé se transformer en ruine, mais bon chacun voit la chose de sa manière.

quelle que soit tes "excellentes" raisons pour conserver les comptes morts, c'est contre les CGU du jeu... Continuez à le pourrir et venez pas pleurer après s'il a un gout de pourriture justement....
    Après, il en faut pour tous les goûts, ya des gens cropophages par goût...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350

je suis amie avec le roi de chaotiquas mais je comprends pas trop la raison de cette guerre

par contre je n'aime pas quand les alliance de 65 attaque des alliance de 14 joueurs

contactes moi et expliques moi correctement le problème je pourrais peut-être arranger les choses

Cristou7
    ghaza les alliée dés il vois sais une alliance plus fort eux a plus personne comme les amies dé a un soucis ils sont plus la donc voila et oui sais pas loyal de leur part de se mettre a 65 contre 18
    riaud semper fi
    cristou je suis d accord te contacté sur le jeu mais tu repond pas
    riaud semper fi
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (16.02.2017)
    Riaud (FR1) a dit :
    cristou je suis d accord te contacté sur le jeu mais tu repond pas
    bon , c'st la trosième fois (au moins) que tu  fais des doubles posts, je t'ai mp, tu m'as même répondu mais tu continues
    alors vacances forcées
    Post edited by - Kaki - on
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Modifié (16.02.2017)
    Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • willow9 (FR1)willow9 (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonsoir GGE!
    Je me permet rapidement de revenir sur cette discussion qui est partie au delà des sphères de l'univers visible.....
    Bref, Amiral39 fut l'un des nôtres (chaotiquas pendant environ un an) et lorsque son possesseur nous a dit s'être fait voler son compte, nous ses anciens compagnons n'avons pas remis en doute sa version. Peut-être avons nous eu tort, là n'est pas le sujet de cette discussion.

Pour le "venger" nous avons décidé de bruler le compte "volé" autant qu'il était possible. Les 65 membres n'ont pas participé a cela et aucune autre off n'a été a déplorer de notre part sur les 18 membres (qui n'étaient pas 18 hier) restant.

Nous avons aujourd'hui déclaré la guerre suite à l'attaque de quelques uns (Riaud et Mika89, en l’occurrence) sur certains des nôtres possiblement en représailles de cette attaque sur Amiral39.  On est là assez loin de la version soutenue ci-dessus pour laquelle les 65 méchants chaotiquas ont voulu mettre a sac la petite alliance sans défense des 18 membres dar Scorpion.

Nos excuses de nous être peut être trompés sur le propriétaire originel du compte amiral39, mais personne mis a part les deux protagonistes ne saura la vérité. Quant au reste, hum, n'est ce pas là l'histoire de GGE, des joueurs qui off d'autres joueurs?

Heureusement que tous les joueurs ou les alliances de lvl inférieurs à ceux qui les attaquent ne lancent pas des discussions... le forum serait certainement saturé. Et les grosses alliances n’attaqueraient plus personne...

Bon jeu a tous

• pour les double comptes, c'est claire tout le monde en a, enfin presque, mais je ne considère pas sa des doubles comptes, mais c'est la reprise d'un compte dont son propriétaire a arrêté le jeu, sa serait un grand gâchis de voir un compte bien avancé se transformer en ruine, mais bon chacun voit la chose de sa manière.

quelle que soit tes "excellentes" raisons pour conserver les comptes morts, c'est contre les CGU du jeu... Continuez à le pourrir et venez pas pleurer après s'il a un gout de pourriture justement....
    Après, il en faut pour tous les goûts, ya des gens cropophages par goût...
    j'ai pas un autre compte, ni une alliance frigo, j'arrive juste à consacré deux heures max à mon unique compte, donc si j'ai dit que la plus ont des double comptes, j'aimerais bien qu'on m'explique qui gérent les alliance frigo, ses même alliance le mettent en gros caractère sur leur description (alliance frigo de X ou Y alliance) donc c'est pas un secret.
    je ne pourit rien cher kaki, mais c'est juste une vision.
    Lbre Ghaza
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    [...] lorsque son possesseur nous a dit s'être fait voler son compte, nous ses anciens compagnons n'avons pas remis en doute sa version. Peut-être avons nous eu tort, là n'est pas le sujet de cette discussion.

Pour le "venger" nous avons décidé de bruler le compte "volé" autant qu'il était possible.

[...] Nos excuses de nous être peut être trompés sur le propriétaire originel du compte amiral39, mais personne mis a part les deux protagonistes ne saura la vérité.[...].
    salut à tous,

Juste un avis sur le sujet...

Brûler "autant que possible" un cp, pour une raison qui n'est pas prouvée, ça parait vachement sympa comme façon de "jouer".

Juste un avis sur le sujet...

Bon jeu,

Ola

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier