Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Serveur indisponible
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Longue vie aux grands seigneurs !
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/328504/annonce-concernant-le-bug-du-10-02-2017#latest
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.
il est impossible de savoir qui a tenté de se connecter et a été impacté de celui qui n'a pas essayé parce que pas là....
De même qu'il est impossible de savoir si tu as été empéché de jouer 10 minutes ou deux heures....
Donc un cadeau global, c'est le mieux
Aprs il va y avoir les raleurs qui vont pas l'avoir parce que pas connectés pendant les 24 h où il est dispo .... on parie ?
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
Je me doute qu'ils ne peuvent pas savoir qui a eu un problème, ni de la durée malheureusement. Mais justement je trouve que ça avantage ce qui ont pu jouer et garder leurs troupes, ce qui ont eu des déserteurs, je doute que ce soit avec si peu des distances que ça compense leur perte, et donc ils vont pas pouvoir vraiment se servir du bonus, de plus manque de chance veille de weekend, plus de samou avant la fin de l'event d'hiver, donc une compensation honorable et qui était nécessaire je suppose, mais bon, de la à penser que c'est la solution la plus juste pour les gens réellement affectés, je ne suis pas sûre. J'ai l'impression qu'elle a plus été jetée à la va-vite et pas assez réfléchi.
Mais bon, je suis championne pour être l'éternelle insatisfaite, hein
C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.
Noisette je ne râle pas pour moi au contraire, je n'ai pas été là de 2 jours, donc pour moi ça tombe à la perfection même je suis full passes.
Mais je me mets à la place des gens qui aurait voulu taper qui ont pris du retard et qui à la place de pouvoir le rattraper grâce à un bonus se retrouve à avoir le même "plus" que les autres, et en plus pour beaucoup ça a été les désertions de masse, donc ils pourront même pas s'en servir correctement c'est tout. Donc pour eux c'est presque la double peine, ils peuvent pas taper avec une compensation mise pour eux et ils voient les autres s'en servir.
c'est saoulant car si ne parviens pas a me connecter d'ici midi jaurais des pertes enormes a cause de penuries de pain !!
Essaye de purger cache and co la ca marche sans probleme
bonjour,
cessez de dire a chaque fois qu'il faut purger le cache, soyez constructif
j'ai une machine qui fonctionne par liaison ethernet principalement et aucune connection possible ce jour
je l'ai fait passer en connection WI FI et magique ça fonctionne !!
donc le problème réside dans la connection à internet dont on dispose à domicile et nullement dans des histoires de caches à purger.
cordialement
Beaucoup ne savent même pas ce que c'est ni faire (certains pensent que redémarrer l'ordi suffit or c'est faux)
Il ne faut pas hésiter non plus a redémarrer la box
Mais surtout il faut essayer .... Ce n'est pas en pleurant devant son ordi que cela règle les choses...
La procédure a été donnée, suivez là
Pépin
Le Grinch
pour certains c est la sécurité du navigateur qui bloque l accès au jeu
il faut aller dans les options du navigateur puis dans les sécurités et mettre gge en exception
bisous
A lire!!
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch