Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Serveur indisponible

17

Réponses

• Merci pour le cadeau GGS ^^ c'était pour s excuser ?

Rsultat de recherche dimages pour stronghold 2 

Longue vie aux grands seigneurs !
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,252
    Est-ce que la compensation est donnée a tous le monde?

Même ceux qui n'ont pas été impacter par le bug?
    oui, pas impactée et récompense reçue
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Talis (FR1)Talis (FR1) FR1 Messages: 292
    Je vois que j'ai eu la compensation, alors que je n'ai pas été affectée par le bug... comme beaucoup d'autres joueurs, mais du coup en quoi est-ce une compensation pour les joueurs lésés ? S'ils ne bénéficient pas d'un avantage sur ceux qui ont pu jouer pendant que eux ne pouvaient pas, ils ne sont pas du tout avantager, du coup je ne comprends pas le principe, même si je trouve le geste très noble.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Kaki - a dit :
    c'est une compensation pour les éventuelles pertes ou autre désagréments
    il est impossible de savoir qui a tenté de se connecter et a été impacté de celui qui n'a pas essayé parce que pas là....
    De même qu'il est impossible de savoir si tu as été empéché de jouer 10 minutes ou deux  heures....
    Donc un cadeau global, c'est  le mieux

Aprs il va y avoir les raleurs qui vont pas l'avoir parce que pas connectés pendant les 24 h où il est dispo .... on parie ?

Bah limite y'en a qui rale parce qu'il l'ont eu on dirait :p

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

Je me doute qu'ils ne peuvent pas savoir qui a eu un problème, ni de la durée malheureusement. Mais justement je trouve que ça avantage ce qui ont pu jouer et garder leurs troupes, ce qui ont eu des déserteurs, je doute que ce soit avec si peu des distances que ça compense leur perte, et donc ils vont pas pouvoir vraiment se servir du bonus, de plus manque de chance veille de weekend, plus de samou avant la fin de l'event d'hiver, donc une compensation honorable et qui était nécessaire je suppose, mais bon, de la à penser que c'est la solution la plus juste pour les gens réellement affectés, je ne suis pas sûre. J'ai l'impression qu'elle a plus été jetée à la va-vite et pas assez réfléchi.

Mais bon, je suis championne pour être l'éternelle insatisfaite, hein ;)

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

Modifié (10.02.2017)

Noisette je ne râle pas pour moi au contraire, je n'ai pas été là de 2 jours, donc pour moi ça tombe à la perfection même je suis full passes.

Mais je me mets à la place des gens qui aurait voulu taper qui ont pris du retard et qui à la place de pouvoir le rattraper grâce à un bonus se retrouve à avoir le même "plus" que les autres, et en plus pour beaucoup ça a été les désertions de masse, donc ils pourront même pas s'en servir correctement c'est tout. Donc pour eux c'est presque la double peine, ils peuvent pas taper avec une compensation mise pour eux et ils voient les autres s'en servir.

• generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 55
    désolée mais toujours dans l'impossibilité de me connecter. je reste coincée sur graissage de la côte de maille. dommage pour les samourais (enfin eux sont contents]
    generi87 @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 874
    Modifié (10.02.2017)
    idem le problème persiste de qu on ce déconnecte impossible de revenir sur le jeu ou quand on y arrive  certaine fonction marche mal
    jlm87 @ fr 1
  • slatan (FR1)slatan (FR1) Messages: 5
    grrrr j'arrive pas à me connecter non plus!!! 
    slatan @ fr 1
  • slatan (FR1)slatan (FR1) Messages: 5
    ça marche maintenant, pffff
    slatan @ fr 1
  • moi toujours pas... :o((

• perso  il est 7h15 ( france ) impossible de me connecter sa reste figer a " graissage de la cote de maille " 
    c'est saoulant car si ne parviens pas a me connecter d'ici midi jaurais des pertes enormes a cause de penuries de pain !!
    robsmiles76 @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 307
    perso  il est 7h15 ( france ) impossible de me connecter sa reste figer a " graissage de la cote de maille " 
    c'est saoulant car si ne parviens pas a me connecter d'ici midi jaurais des pertes enormes a cause de penuries de pain !!

Essaye de purger cache and co   la ca marche sans probleme
    papou37 @ fr 1
  • miscata (FR1)miscata (FR1) FR1 Messages: 2

bonjour,

cessez de dire a chaque fois qu'il faut purger le cache, soyez constructif

j'ai une machine qui fonctionne par liaison ethernet principalement et aucune connection possible ce jour

je l'ai fait passer en connection WI FI et magique ça fonctionne !!

donc le problème réside dans la connection à internet dont on dispose à domicile et nullement dans des histoires de caches à purger.

cordialement

• tiki29 (FR1)tiki29 (FR1) FR1 Messages: 6
    Idem pour moi, j'a vidé le cache, ça ne change rien... Hier, j'ai pu jouer normalement
    tiki29 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676

bonjour,

cessez de dire a chaque fois qu'il faut purger le cache, soyez constructif

j'ai une machine qui fonctionne par liaison ethernet principalement et aucune connection possible ce jour

je l'ai fait passer en connection WI FI et magique ça fonctionne !!

donc le problème réside dans la connection à internet dont on dispose à domicile et nullement dans des histoires de caches à purger.

cordialement

c'est constructif .... 
    Beaucoup ne savent même pas ce que c'est ni faire (certains pensent que redémarrer l'ordi suffit or c'est faux)
    Il ne faut pas hésiter non plus a redémarrer la box
    Mais surtout il faut essayer .... Ce n'est pas en pleurant devant son ordi que cela règle les choses...
    La procédure a été donnée, suivez là
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    coucou
    pour certains c est la sécurité du navigateur qui bloque l accès au jeu
    il faut aller dans les options du navigateur puis dans les sécurités et mettre gge en exception
    bisous

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.