Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bravo parabellum

2»

Réponses

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    Modifié (01.01.2017)

Bonjour à toutes et tous,

Eh oui ;-) j'avais aussi envie de féliciter Parabellum pour leurs énormes scores dans la majorité des Events ... Et de plus, Parabellum assure aussi en temps de guerre.

Je vous félicite, et je suis sincèrement fier de faire partie de cette famille que j'apprécie énormément.

Bonne année 2017 à toutes et tous, et vive la bonne humeur ici sur GGE entre nous ;-)

Amid

• nicolas3236 (FR1)nicolas3236 (FR1) FR1 Messages: 123
    bjr cetait juste pour dire bravo a millenium pour leur scord nono 
    bravo a eux 
    ses  la famille mdr
    cordialement 

nicolas3236 @ fr 1
  • Alakazenn (FR1)Alakazenn (FR1) FR1 Messages: 90

Gg PARA ! Ils ne sont que 60 et 52M de PP, 317M de pg aux étrangers (Soit 5M chacun)... Incroyable !

J'espère ne pas être en guerre contre vous un jour, mais soyez sûr que si tel est le cas, les MOLONS-NR et leurs alliés se battront jusqu'à la mort et la désintégration interne de l'alliance ;)

Tom, Diplomate des MOLONS-NR (973/851)

Alakazenn, Diplomate de Néo Regnum.
  • Alakazenn (FR1)Alakazenn (FR1) FR1 Messages: 90

Sans oublier qu'ils sont déjà a 53M aux corbeaux et PARABELLUM 2 a 22M.

Le top 10 actuel :

_ 6 PARA

_ 3 CL

_ 1 MILLENIUM

Alakazenn, Diplomate de Néo Regnum.

Le top 10 actuel :

_ 6 PARA

_ 3 CL

_ 1 MILLENIUM

Le top 10 actuel :

_ 6 PARA

_ 3 CL

_ 1 MILLENIUM

a oui quand meme  oui effectivement tres fort ces joueur de parabellum  bravo  
    et bravo a parabellum 2 qui ces devllopper tres vite impressionant avec de super  joueur  et tres sympas mdr 
    cordialement 
    nicolas3236 @ fr 1
    bjr , cetait juste pour dire parrabellum va encor depassé les 200  million de pg aux corbeau bravo a eux 
    franchement tres fort 
    vive parabellum !!
    cordialement 
    nicolas3236 @ fr 1
  • deljehier (FR1)deljehier (FR1) FR1 Messages: 43
    oui bravo a la grande parabelum dommage que l alliance soeur para 2 vous fait de l ombre sinon bravo a vous
    deljehier @ fr 1
    para 2 va vite monter aussi j en suis sur ses deja une tres belle alliance avec de tres bon joueur 
    moi jaurai bien voulu aller labas mes il veul pas de moi mdr
    cordialement 
    nicolas3236 @ fr 1
    il y a grand joueur et grand joueur si pour toi voler des var a -de 10 de distance pour off et sur attaquer des cp en feu ces etre une grande alliance qui au passage on critiquer le famille LM  pour les meme action bah moi je trouve cela tres tres petit nous avons fait une guerre contre la grande para c etais plus que correcte contrairement a para 2 qui eux prefere les guerres sale contres des alli sans patrimoine et pratiquement sans jar 
    deljehier @ fr 1

deljehier @ fr 1
  • julax (FR1)julax (FR1) FR1 Messages: 184
    bravo para
  • Mdr l idée est bonne et de surcroit amusante .... mais va t on voir des dizaines de nlles ally naitre a chaque concours pour la capitale ? ;)))))
  • on peut avoir un mauvais sentiment (detester par exemple) envers autrui, c'est légitime, on n'y peut rien, parceque personne ne peut avoir la main au dessus du coeur ou le controler à 100%, mais on ne peut pas par la même dénigrer les progrès et les réussites des autres, car c'est un fait. et il faut être réaliste et objectif
    para et je crois spécialement leur stratège sofiane, ont  changé de stratégie concernant la capital, et sa a bien marché, tout le monde peut dire le contraire mais sa reste juste des paroles, qui ne changeront rien aux faits, car la capitale est chez MASTERMAIND.
    alors encore bravo para, et bravo sofiane.
    bonne chance à votre nouvelle alliance.
    Bon jeu
    NB.
    je n'ai aucune relation avec aucune famille, donc je suis tout à fait neutre.

• wifile (FR1)wifile (FR1) FR1 Messages: 166
    vive le brésil
  • Wukong83 (FR1)Wukong83 (FR1) Messages: 19
    Modifié (02.02.2017)
    Vive LM (je plaisentais)  :D:D:D
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Vive le flood et moi je plaisante aussi
    >:)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier