Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pour tout ceux qui souhaitent quitter GGE:

Wukong83 (FR1)Wukong83 (FR1) Messages: 19
Modifié (01.02.2017) dans Actualité des Alliances
Merci de bien vouloir nous donner les cordonnés de vos vars car mon alliance à besoin de vars.

Je ne vous force pas à donner vos vars mais je vous invites gentiment.

Meilleures réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (02.02.2017) Réponse ✓
    heu non

il y a des alliances qui donnent des vars glaces qd qqn arrete (surtout glaces car en général ceux là on est full) avant que le compte disparaisse... les alliances honnêtes, pas celles qui "maintiennent" les comptes morts pour des tas de bonnes raisons..... contraires aux CGU.. Celles la en effet les vars restent avec le compte....

Donc vos sarcasmes, gardez les...
    Et ne revenez pas poster sur ce sujet, votre attitude est limite envers un joueur qui est venu faire une demande...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (01.02.2017)
    Ptdrrrrrrrr

Moi je cherches des engins , surtout des bannieres si vous arretez :)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Superluffy6 (FR1)Superluffy6 (FR1) Messages: 365
    Modifié (02.02.2017)
    mdr 
    c'est une des plus grosse blague que j'ai vue sur le fofo il croit ou papa noël lui^^
    (je parle bien de wukong83 pas de toi alk:)   )
    Modifié (02.02.2017) Réponse ✓
    heu non

il y a des alliances qui donnent des vars glaces qd qqn arrete (surtout glaces car en général ceux là on est full) avant que le compte disparaisse... les alliances honnêtes, pas celles qui "maintiennent" les comptes morts pour des tas de bonnes raisons..... contraires aux CGU.. Celles la en effet les vars restent avec le compte....

Donc vos sarcasmes, gardez les...
    Et ne revenez pas poster sur ce sujet, votre attitude est limite envers un joueur qui est venu faire une demande...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• chouki (FR1)chouki (FR1) FR1 Messages: 109
    peut être plus la façon de demander qui me dérange moi .... 

• chouki (FR1)chouki (FR1) FR1 Messages: 109
    aaahhhhhh !!! la sérial fermeuse avait sévis ............ :D

on arretes avec les réponses acceptées, c'est une fonctionnalité de "m***",  ça change l'ordre des posts et du coup la discussion n'a plus de sens....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Wukong83 (FR1)Wukong83 (FR1) Messages: 19
    Modifié (02.02.2017)
    Kaki, ils ne savent pas répondre ces clowns à part les messages qui polluent pour prouver qu'ils dominent sur les autres. Je sais que tu fais ton travail alors qu'eux ne font que frimer parce qu'ils pensent que c'est eux les Kings du serveur.
    Post edited by Wukong83 (FR1) on
    bon ben puisque les qualificatifs fleurissent dans tous les sens, je ferme ce sujet

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.