Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

{SUG} switch des gemmes trop chère

MyStic_Lolo (FR1)MyStic_Lolo (FR1) FR1 Messages: 60
Modifié (19.01.2017) dans Idées et suggestions
Bonjour a tous,

Je vient lancer un débat sut les prix en rubis pour remplacer les gemmes de GGE ou de kalaa ou autre.. déjà placer sur des commandants ou baillis et qu'on voudrais changer de place ^^.
Ce sont des gemmes qu'on c battu a gagner sur des événement et je trouve sa dommage qu'on doit payer aussi chère (500 000 ruru pour certaines ). Le reste des équipements on peut les swicther comme ont veut, mes malheureusement les gemmes ont peut pas... a moins d’être un gros JAR  

Pour ma part les prix devrais être beaucoup plus attractif sachant que c déjà des gemmes qu'on a acheter, par exemple celle de gge pour les switcher c'est aussi chère que sans racheter des nouvelle lool dommage je trouve... 

Vous en pensez quoi ?

Bon jeux a tous
lolo
louis-julien @ fr 1
Post edited by MyStic_Lolo (FR1) on
«1

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (19.01.2017)
    pffffff, c'st dan s le titre le tag, modifie stp, cela fait depuis ce matin qu on te le dis..... en plus je viens à peine de t'envoyer un mp
    deuxièmement, on n'écrit pas en majuscules, cela équivaut à crier (net étiquette) donc tant que tu y es à modifier ton titre, écris en minuscules...
    la modération commence à en avoir un peu assez ....

extrait du règlement de la section

Les [TAGS] :

Dans cette section du forum, vous pouvez formuler des compliments, des critiques et des suggestions. Afin que cela soit clair et lisible, nous utilisons les [TAGS] suivants dans les titres de discussions et vous demandons donc d'en faire autant lors de la création d'une discussion :
    • [CRT] ou [CRI] pour les critiques
    • [SUG] pour les suggestions
    • [CMP] ou [COMP] pour les compliments

Si vous n'êtes pas parfaitement sûr du [TAG] approprié, n'hésitez pas à demander l'avis d'autres joueurs ou de l'équipe de modération.

De manière générale choisissez le [TAG] qui ressort principalement dans la discussion. Si c'est une suggestion basée sur une critique ou un compliment initial, cela reste une suggestion.
    Post edited by - Kaki - on
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• MyStic_Lolo (FR1)MyStic_Lolo (FR1) FR1 Messages: 60
    merci de me l'avoir préciser ^^ je change sa tout de suite merci ^^ 
    louis-julien @ fr 1
  • NEGAN (FR1)NEGAN (FR1) FR1 Messages: 266
    Bonsoir je confirme que les Gemmes Event ou GGE coute vraiment un bras en ruru pour les sortir, alors que comme dit, on les Gagnes dans les Event ou acheter en RURU, donc 500K de ruru pour les re changer même pour moi je trouver que ses vraiment trop chère, il faudrait revoir les prix de les baisser...
    fyd69 @ fr 1
  • Icrew (FR1)Icrew (FR1) FR1 Messages: 21
    BJR  495 000 ruru le switch c est pas mal chère a revoir a la baisse ça serai top 
  • Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) FR1 Messages: 126
    salut ,

je ne vois pas pourquoi retirer une gemme ( un bonus ) ,donc s'affaiblir , coute 500K de rurus ....la logique....
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Pour ma part les prix devrais être beaucoup plus attractif sachant que c déjà des gemmes qu'on a acheter, par exemple celle de gge pour les switcher c'est aussi chère que sans racheter des nouvelle lool dommage je trouve... 

Vous en pensez quoi ?
    yop
    je suis 'accord c'est bcp trop cher. genre 10 fois trop cher. même un JAR, même 10 fois moins cher soit 50k je pense pas qu'il s'amuse à les changer... mais les autres gemmes deviendraient abordables. actuellement si je veux en changer une je fais une croix sur l'autre.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Goldorak111 (FR1)Goldorak111 (FR1) FR1 Messages: 10
    bonjour 

tout a fait d accord avec toi lolo  le deplacement de certain gemme sont trop cher 

Un grand merci a  HEU4 pour cette  superbe signature

salut ,

je ne vois pas pourquoi retirer une gemme ( un bonus ) ,donc s'affaiblir , coûte 500K de rurus ....la logique....
    nn je veut dire par exemple tu t’achète une gemme a 500 000 ruru " l’œil de l'aigle"  celle qui donne 20 %mur 17% force mélé en bailli et que j'ai mit sur un de mes ancien bailli, je voudrais la mettre sur mon bailli des neige et je comprend pas pourquoi sa me coûte 500 000 ruru c aussi chère que le prix d'achat :( 

pourtant toute les autre piéce casques ; armures ; armes...qu'on c acheter pareil on peut les switcher comme on veut mes que les gemmes faut payer :( et au prix d'achats en plus... 

Je pense que GGE devrais baisser les prix pour retirer les gemmes des équipements ^^  
    louis-julien @ fr 1
  • Talis (FR1)Talis (FR1) FR1 Messages: 292

Bonjour,

Je trouve aberrant que le fait de retirer certaines grosses gemmes coûtes 495k de rubis.

Je ne sais pas si les jars mettent le prix. Mais quoi qu'il en soit ça interdit, et je pense ne pas faire d'abus de langage en choisissant ce mot. Donc ça interdit au jsr tout retrait de gemmes et donc tout changement. En gros si on a une super gemme, il faut attendre d'être sûr d'avoir la meilleure pièce possible et être certain de ne jamais en avoir une mieux et un meilleur assemblage à faire avant de la mettre.

De là à discuter que le désassemblage soit gratuit, peut-être ou peut-être pas. Mais s'il ne devient pas gratuit, qu'il soit à pièces. Certes une grosse somme, 1 Million de pièces ou 2 Millions, je ne sais pas. Mais que ce soit faisable pour un jsr. Même si ça reste astronomique comme prix et qu'il faudra y réfléchir mais que ça reste accessible.

495k de rubis c'est trop, beaucoup trop cher, vraiment impossible quand on voit à la vitesse où on les pille.

Sinon revoir le prix à la baisse, mais pas au delà de 10k de rubis, 20k à la rigueur ( ce qui est le prix actuel pour enlever des gemmes niveau 8).

Bref, tout ça pour dire que je pense que, soit le barème de prix pour retirer les gemmes est à revoir, soit il faut carrément changer la nature du troc et passer des rubis aux pièces.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• Mon avis rejoint celui de Talis.

Je suppose que la volonté des développeurs du jeu est d'éviter que les gemmes soient échangées tout le temps et prévenir les abus en mettant des prix exorbitants pour retirer des gemmes.

Mais chaque gemme nécessite un certain investissement de temps pour les obtenir et parfois cet investissement est conséquent, je pense aux gemmes Kala, et des diverses gemmes des commandants des métaévénements. Et en soi, de permettre de changer une fois gratuitement la gemme et ensuite demander une somme révisée de rubis ou de pièces ne risquerait pas de créer des abus dans les changements. Cela offrirait au joueur de pouvoir bénéficier de son investissement pleinement.   :) 

“L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
  • NICO160 (FR1)NICO160 (FR1) FR1 Messages: 64

Je ne vais pas cracher dans la soupe , effectivement le prix pour déplacer une gemme est exorbitant.

Après quand on place une gemme sur un équipement  normalement on réfléchie un minimum et quand on le fait c'est ce que nous trouvons le mieux a faire sur le moment.(pas de bol parfois on regréte après coup).

Je trouve déjà bien qu'il nous laisse la possibilité de pouvoir les déplacé a coup de rubis , il ne faut pas oublié que GGE est une entreprise et il faut bien a un moment qu'il gagne de l'argent d'une façon ou d'une autre.

NICO160 @ fr 1
  • Je ne vais pas cracher dans la soupe , effectivement le prix pour déplacer une gemme est exorbitant.

Après quand on place une gemme sur un équipement  normalement on réfléchie un minimum et quand on le fait c'est ce que nous trouvons le mieux a faire sur le moment.(pas de bol parfois on regréte après coup).

Je trouve déjà bien qu'il nous laisse la possibilité de pouvoir les déplacé a coup de rubis , il ne faut pas oublié que GGE est une entreprise et il faut bien a un moment qu'il gagne de l'argent d'une façon ou d'une autre.

Certes, mais certaines gemmes ne sont disponible qu'une ou deux fois. Entre temps de nouveaux équipements qui n'étais pas disponible au moment du placement des gemmes sur les équipements, font leurs apparitions et peuvent mener a des combinaisons plus intéressantes. C'est dans ces cas là qu'il est dommage de devoir payer des sommes aussi élevées pour des gemmes que l'ont a mis du temps a gagnées. 
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    En meme temps si c`est trop abordable , GGE ne vends plus de gemmes de l`aigle ou je sais pas quel noms ils portent.(J`suis jsr on me les offres pas lol). Le monde se fenderont plus en 4 dans les évents pour faire des top pour avoir de beau gros gemmes car un deux ou trois set de gemmes serait suffisant pour les sept huit bailli qu`on a a équipé car on les changerais a qui mieux mieux.

Faut que sa demeure un jeu de stratégie , et placer c`est gemmes sur les bon com ou bailli fait parti de la stratégie. Sinon pourquoi je tapperais en débile sur les évents longue durée pour gagné un précieux gemmes lvl 11pour équipé le plus de com possible si je suis confortable avec 2-3 set a interchangé.
    motapis @ fr 1
  • Rimouski 1 (FR1)Rimouski 1 (FR1) Messages: 161
    Modifié (26.02.2017)
    En meme temps si c`est trop abordable , GGE ne vends plus de gemmes de l`aigle ou je sais pas quel noms ils portent.(J`suis jsr on me les offres pas lol). Le monde se fenderont plus en 4 dans les évents pour faire des top pour avoir de beau gros gemmes car un deux ou trois set de gemmes serait suffisant pour les sept huit bailli qu`on a a équipé car on les changerais a qui mieux mieux.

Faut que sa demeure un jeu de stratégie , et placer c`est gemmes sur les bon com ou bailli fait parti de la stratégie. Sinon pourquoi je tapperais en débile sur les évents longue durée pour gagné un précieux gemmes lvl 11pour équipé le plus de com possible si je suis confortable avec 2-3 set a interchangé.

Mon propos n'est pas de dire de réduire le coup au point ou on peut changer au deux minutes. Mais de le rendre plus accessible. Exemple, je gemme une pièce sur le moment, c'est la meilleure combinaison. Quelque mois plus tard un nouveaux équipement fais son apparition et serais parfais avec la gemme utilisé précédemment, que j'ai pris la peine de gagné. Comment aurais-je pu prévoir l'apparition de nouveaux équipements? 

Est-ce que 495k de rubis dans certains cas, n'est pas un peu abusé? Je pense que oui. Un compromis peut sans doute être trouver pour permettre aux joueurs de profiter des gemmes durement gagnés, tout en évitant que les gens commettent des abus. 

• motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    J`avoue que le cout est exorbitant. Avant on pouvais pas les récupéré , alors je les ai toujours utilisé dans l`optique que soit je devais le remplacé par un meilleur ou le perdre si je devait le remplacer pour une nouvelle combinaison.
    motapis @ fr 1
    Motapis, tu dis qu'on abuserait de changer les gemmes, mais ça m'étonnerait que qui que ce soit ne se serve que de 3 commandants. Je ne suis pas pour la gratuité, mais pour un prix qui fassent toujours réfléchir. Mais 495k excuse moi, c'est beaucoup trop, et je ne suis même pas sûre que GGS y gagne. Avec un prix plus abordable de 20k de rubis par exemple, même moi en tant que jsr il y a des gemmes que je déplacerais, alors je suppose que les jars aussi, car j'en connais qui à cause du prix ne touchent pas à leur gemmes, même s'ils ont de meilleures options avec les nouveaux équipements.

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

Modifié (26.02.2017)
    bsr 

je veut ajouter que c trop chère ^^ 10 000 ruru pour pouvoir enlever une gemme de kalaa sur un equipement me convient mieux :) 

bon jeux a tous 
    Post edited by MyStic_Lolo (FR1) on
    louis-julien @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Pour un réajustement des prix à la baisse.

P.S. : Je serais curieuse de connaitre le nombre de joueur qui ont dépensé 495k ruru pour enlever ces gemmes depuis leurs apparition
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Pour un réajustement des prix à la baisse.

P.S. : Je serais curieuse de connaitre le nombre de joueur qui ont dépensé 495k ruru pour enlever ces gemmes depuis leurs apparition
    Je...

Nan vous verrez bien :p

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Mdr, Noisette et ses suspenses, du coup, je ne sais pas si on doit comprendre que tu as des choses à nous dire ou si tu nous fait de fausses joies XD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier