Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG ?] Lots de la Roue de la Fortune invariables

2

Réponses

• bonjour a tous ,

je joue au jeu depuis + de 4 ans et j'ai vu arriver la roue de l'infortune sur le jeu .

depuis son apparition j'ai acheté des tickets a 2 reprises pour atteindre le palier 6 et ses récompenses .

je vous le jure , je n'ai jamais au grand jamais obtenu la déco du gardien de la lumière .

il y a des récompenses que l'on obtient souvent , pour moi flèches bodkin , cors de guerre , points et temps vip .

ce sont des récompenses très classes et je suis très content de les obtenir mais me voir toujours au grand toujours passer a coté de cette déco me déprime un peu :(

point de vue équipements aussi on pourrait polémiquer : a un moment les équipements épiques deviennent obsolètes et inutiles , il faut les forger pour en faire des légendaires .
    la ou je veux en venir , c'est que tous les équipements gracieusement offerts par la roue de l'infortune sont tous des rares ,

bon , je ne dis pas que ce n'est pas sympa , bien au contraire , mais a un certain moment c'est un peu obsolète , non ? 
    mehdi collin @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (15.01.2017)
    j'ai eu aussi un gardien de la lumière (il y a deux ans)
    donc en un peu plus de deux ans (je ne me rappelle pas de quand date l'arrivée de la roue) j'ai eu au moins deux "grosses" récompenses
    Sincèrement, j'ai pas eu autant de chance ni au loto ni au grattage
    A vous de prouver, en prenant en comptes tous les joueurs et tous les lancers de roue, que le jeu est pipé ....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Il faut aussi savoir que, évidement, les lots sont plus intéressant en mode pro, meme si, je sais, pour cela il faut avoir acheter des rubis au moins une fois..

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) FR1 Messages: 175
    perso j ai gagne 9 gardiens de la lumiere grace a la roue et beaucoup de rubis temps vip et points vip sans compter tous les engins et ca sans jamais acheter de tickets 
    quand vous faites le calcul de ce que ca coute en rubis c est pas mal 
    je trouve qu elle porte bien son nom de "roue de la fortune" :)

• jg47 (FR1)jg47 (FR1) Messages: 63
    perso j ai gagne 9 gardiens de la lumiere grace a la roue et beaucoup de rubis temps vip et points vip sans compter tous les engins et ca sans jamais acheter de tickets 
    quand vous faites le calcul de ce que ca coute en rubis c est pas mal 
    je trouve qu elle porte bien son nom de "roue de la fortune" :)
    Alors faut croire que GGE t'aie beaucoup... je vais crééer un sujet "favoritisme" alors ^^
    j'ai très souvent des gardiens de la lumière dans les lots potentiels, mais je tombe (pure malchance, cela va sans dire) toujours juste à côté...

Merci à Cara pour cette superbe signature ! <3

• popilol19 (FR1)popilol19 (FR1) FR1 Messages: 51
    En ayant gagné qu'un seul gardien de la lumière et 2 équipements uniques, je suis moins chanceux que Noar, mais je confirme que c'est faisable et j'en ai joué des kilos de tickets.
    Il y a une chose que beaucoup oublient : le nombre de rurus gagnés, et les temps VIP qui ont évité bien des famines et augmenté conséquemment les cagnottes, sans parler du délockage de la seconde prime cachée de connexion...

La roue est ce qu'elle est, elle met souvent les nerfs, mais c'est avant tout un jeu de hasard avec ce que ça comporte de hasard, CQFD >:)      
    «Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons.» G. B. Shaw

Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.

En ayant gagné qu'un seul gardien de la lumière et 2 équipements uniques, je suis moins chanceux que Noar, mais je confirme que c'est faisable et j'en ai joué des kilos de tickets.
    Il y a une chose que beaucoup oublient : le nombre de rurus gagnés, et les temps VIP qui ont évité bien des famines et augmenté conséquemment les cagnottes, sans parler du délockage de la seconde prime cachée de connexion...

La roue est ce qu'elle est, elle met souvent les nerfs, mais c'est avant tout un jeu de hasard avec ce que ça comporte de hasard, CQFD >:)      
    Je n'appellerai pas ça du hasard, la roue joue avec nos nerfs afin qu'on achète des tickets, donc des rurus, pour tenter d'avoir de meilleurs lots... C'est la stratégie la plus utilisée de GGE

j achete pas de tickets, on en gagne plein .....
    A vous de jouer intelligemment.... en achetant ou pas....
    et la stratégie de GGS, c'est de gagner de l'argent, ce qui est le but de toute entreprise
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

Je ne crois pas qu'acheter des tickets augmente les chances de gagner, ça augmente juste le nombre de tours jouables, mais rien n'est garanti au final.
    Après ce n'est qu'une question de temps, et comme dit Kaki, on peut gagner beaucoup de tickets, la seule différence avec un acheteur qui en aura une quantité X en un clic, c'est qu'il faut les thésauriser avec patience pour en avoir autant...
    Mais la chance et le hasard semblent équivalents dans les deux camps.
    «Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons.» G. B. Shaw

Je ne crois pas qu'acheter des tickets augmente les chances de gagner, ça augmente juste le nombre de tours jouables, mais rien n'est garanti au final.
    Après ce n'est qu'une question de temps, et comme dit Kaki, on peut gagner beaucoup de tickets, la seule différence avec un acheteur qui en aura une quantité X en un clic, c'est qu'il faut les thésauriser avec patience pour en avoir autant...
    je suis d'une patience infinie (contrepartie d'une radinerie infinie)^^

Pépin
    Le Grinch 

Lol ! Moi tout pareil... Et puis GGE est une bonne école pour ce qui est d'attendre et de patienter.  :D

Dans tous les cas, ce n'est pas mon sujet : je me fiche dess tickets, moi c'est les lots qui ne me vont pas... Vous n'allez pas me dire que c'est normal qu'à chaque fois qu'on tombe sur la case équipement, on ait un truc rare !? (et jamais de héros)

• jg47 (FR1) a dit :
    Dans tous les cas, ce n'est pas mon sujet : je me fiche dess tickets, moi c'est les lots qui ne me vont pas... Vous n'allez pas me dire que c'est normal qu'à chaque fois qu'on tombe sur la case équipement, on ait un truc rare !? (et jamais de héros)
    surtout quand  en sait que l on ait " obligé" de jouer a la roue sous peine de .... heu  sous peine de quoi au fait 
    venise227 @ fr 1
    Modifié (15.01.2017)
    oui, on a des tickets gratuits, des tours de roue gratuits, les lots gratuits (pour peu qu'on tourne la roue) .... et on obtient quoi ..???

des râleurs gratuits ^^

N'y jouez plus, vous serez moins déçus....

chépavou, mais moi j ai jamais gagné à la tombola de l'école aussi, pourtant il me plaisait bien le grille pain.... j'ai tjs eu que le paquet de bonbons....

Pépin
    Le Grinch 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,818
    jg47 (FR1) a dit :
    surtout quand  en sait que l on ait " obligé" de jouer a la roue sous peine de .... heu  sous peine de quoi au fait 
    Si je suis ton raisonnement, jusqu'au bout, mais vraiment jusqu'au bout, on est pas obligé de travailler?
    Cool un chômeur de plus!
    Bah et puis on n'est pas obligé de vivre non plus? Bah non c'est écrit nul part!

Et la roue de la fortune dans tout cela? On n'est pas obligé de jouer certes, ni de faire la roue, certes, mais sommes nous obligés de jouer sans réfléchir?
    Pour ma part c'est non!

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
    jg47 (FR1) a dit :
    Si je suis ton raisonnement, jusqu'au bout, mais vraiment jusqu'au bout, on est pas obligé de travailler?
    Cool un chômeur de plus!
    Bah et puis on n'est pas obligé de vivre non plus? Bah non c'est écrit nul part!

Et la roue de la fortune dans tout cela? On n'est pas obligé de jouer certes, ni de faire la roue, certes, mais sommes nous obligés de jouer sans réfléchir?
    Pour ma part c'est non!

c'est pas possible autant de mauvaise foi, mettre sur un même niveau l'irl et la nécessité de vivre et  un jeu !!!! Y a un moment faut arrêter de s'enfoncer enfin !!! tout ça pour ne pas admettre ses torts....

Pépin
    Le Grinch 

• j ai toujours considéré la roue comme  heu ( censure) alors je ne joue que mes tickets gratuits   et je gagne n importe quoi , mais avec rien 
    venise227 @ fr 1
    Modifié (15.01.2017)
    jg47 (FR1) a dit :
    - Noisette - a dit :
    jg47 (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    jg47 (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    pour un gagnant du gros lot au loto, combien de milliers de participants ??
    Tout le monde ne gagne pas c'est sur, mais de la à dire qu'il n y a pas de gagnants, il y a un pas à franchir

ce n'est pas ce que j'ai dit non plus, mais on ne va pas nous faire croire qu'il n'y a qu'un seul vrai gagnant ?! Le vrai problème est qu'il n'y a aucun hazard dans les tirages au sorts et les lots !
    Fort bien, dans ce cas il vous reste le tribunal avec vos preuves...
    Ce n'est pas les preuves qui manquent, il suffira de voir ce qu'en disent les joueurs  ;)
    Et combien de joueurs qui gagnent mais ne le disent pas nécessairement ici? Parce qu'il y'a plus de gens qui ce plaignent ici que de gens qui sont content (ce qui est logique). Il y'a une masse silencieuse qu'il ne faut pas oublier... 

Ensuite, une simple parole ne constitue pas une preuve, il vous faudra un peu plus que ça...

Si un simple parole suffisait où irions nous?!? (Bonjour la police, moi je vous assure que mon voisin m'a volé une poule, je demande réparation! Non j'ai pas de preuve, je n'ai que ma parole) Je caricature mais c'est un peu beaucoup ça quand même...
    Si il vous faut plus que ça, je vais faire des captures d'écran de chaque lots que je gagne pendant quelques semaines...avant de les poster
    cette preuve n'en est pas une, car il faudrait prouver que ce sont toutes tes captures d'écran d'une part, et ensuite il te manquera toutes les captures d'écran de tous les autres joueurs.... et là seulement tu auras toutes les preuves....

que cela ne vous paraisse pas rentable, possible, mais c'est le lot des jeux de hasards, il y a des gens qui jouent toute leur vie au loto et qui ne verront jamais la cagnotte... et pourtant il y a des gagnants.
    mais ne dites pas que les lots n'existent pas alors que c'est faux, voila la différence entre le mot "arnaque" (synonyme d'escroquerie quand même, ce n'est pas rien) et peu ou pas rentable...

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    jg47 (FR1) a dit :
    Cool un chômeur de plus!

Pour ma part c'est non!

c'est pas possible autant de mauvaise foi, mettre sur un même niveau l'irl et la nécessité de vivre et  un jeu !!!! Y a un moment faut arrêter de s'enfoncer enfin !!! tout ça pour ne pas admettre ses torts....
    Honnêtement, à qui sont les torts ? Aux joueurs qui râlent parce qu'on met à leur disposition quelque chose sensé améliorer le jeu, et qui ne sert à rien du tout ? Ou GGE, qui se paye de la tête des joueurs ? Parce que si on prend la valeur d'un seul ticket (175 rurus l'unité), vous n'allez pas me dire qu'un équipement rare coûte 525 rurus ? OK, ça permet de temps en temps de gagner quelque chose d'acceptable, voire de bien, cependant, combien de tickets on gaspille en tombant sur des lots ridicules ? GGE veut gagner de l'argent, alors pourquoi ne voudrait pas améliorer un peu cette roue, histoire d'attirer les joueurs à acheter ? Et au moins à garantir des lots acceptables, pour ne plus décevoir les joueurs qui tournent cette roue avec un espoir presque vain de gagner quelque chose de bien ? C'est pas un problème de joueurs grognons, c'est un raz le bol dee beaucoup de joueurs, car on les prend pour des c*ns ! Demandez des avis de plusieurs personnes, et vous verrez...
    Moi j'ai déjà demandé, et si j'étais le seul dans mon alli à penser ça, je n'aurais rien dit...

Modifié (15.01.2017)
    mais si ça ne sert pas, ne vous en servez pas ... bon sang, le magasin à coté de chez moi vends des tondeuses à gazon mais bon j'ai pas de jardin alors ....  je ne comprends vraiment pas cette mentalité de "tout est dû".... vraiment pas....
    moi je joue à la roue, si j'ai qqc de bien je suis contente ben sinon je passe à autre chose....  je n'achete pas de tickets et j'en ai (va vérifier) 3 555 (pas mal), un jour je tenterai un top... mais le reste du temps je lance mon tour gratuit et les cadeaux, ben c'est cadeaux.... 
    C'est un jeu .... vous avez tendance à l'oublier, et qui n'a aucun caractère obligatoire

(j ai une question : ça s'achète où des tickets, d'où sort ce prix de 175 rurus ?)

Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.