Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[BUG ?] Lots de la Roue de la Fortune invariables
Cette discussion a été fermée.
Réponses
je joue au jeu depuis + de 4 ans et j'ai vu arriver la roue de l'infortune sur le jeu .
depuis son apparition j'ai acheté des tickets a 2 reprises pour atteindre le palier 6 et ses récompenses .
je vous le jure , je n'ai jamais au grand jamais obtenu la déco du gardien de la lumière .
il y a des récompenses que l'on obtient souvent , pour moi flèches bodkin , cors de guerre , points et temps vip .
ce sont des récompenses très classes et je suis très content de les obtenir mais me voir toujours au grand toujours passer a coté de cette déco me déprime un peu
point de vue équipements aussi on pourrait polémiquer : a un moment les équipements épiques deviennent obsolètes et inutiles , il faut les forger pour en faire des légendaires .
la ou je veux en venir , c'est que tous les équipements gracieusement offerts par la roue de l'infortune sont tous des rares ,
bon , je ne dis pas que ce n'est pas sympa , bien au contraire , mais a un certain moment c'est un peu obsolète , non ?
donc en un peu plus de deux ans (je ne me rappelle pas de quand date l'arrivée de la roue) j'ai eu au moins deux "grosses" récompenses
Sincèrement, j'ai pas eu autant de chance ni au loto ni au grattage
A vous de prouver, en prenant en comptes tous les joueurs et tous les lancers de roue, que le jeu est pipé ....
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine