Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[BUG ?] Lots de la Roue de la Fortune invariables
Cette discussion a été fermée.
Réponses
je joue au jeu depuis + de 4 ans et j'ai vu arriver la roue de l'infortune sur le jeu .
depuis son apparition j'ai acheté des tickets a 2 reprises pour atteindre le palier 6 et ses récompenses .
je vous le jure , je n'ai jamais au grand jamais obtenu la déco du gardien de la lumière .
il y a des récompenses que l'on obtient souvent , pour moi flèches bodkin , cors de guerre , points et temps vip .
ce sont des récompenses très classes et je suis très content de les obtenir mais me voir toujours au grand toujours passer a coté de cette déco me déprime un peu
point de vue équipements aussi on pourrait polémiquer : a un moment les équipements épiques deviennent obsolètes et inutiles , il faut les forger pour en faire des légendaires .
la ou je veux en venir , c'est que tous les équipements gracieusement offerts par la roue de l'infortune sont tous des rares ,
bon , je ne dis pas que ce n'est pas sympa , bien au contraire , mais a un certain moment c'est un peu obsolète , non ?
donc en un peu plus de deux ans (je ne me rappelle pas de quand date l'arrivée de la roue) j'ai eu au moins deux "grosses" récompenses
Sincèrement, j'ai pas eu autant de chance ni au loto ni au grattage
A vous de prouver, en prenant en comptes tous les joueurs et tous les lancers de roue, que le jeu est pipé ....
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
quand vous faites le calcul de ce que ca coute en rubis c est pas mal
je trouve qu elle porte bien son nom de "roue de la fortune"
j'ai très souvent des gardiens de la lumière dans les lots potentiels, mais je tombe (pure malchance, cela va sans dire) toujours juste à côté...
Il y a une chose que beaucoup oublient : le nombre de rurus gagnés, et les temps VIP qui ont évité bien des famines et augmenté conséquemment les cagnottes, sans parler du délockage de la seconde prime cachée de connexion...
La roue est ce qu'elle est, elle met souvent les nerfs, mais c'est avant tout un jeu de hasard avec ce que ça comporte de hasard, CQFD
Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.
A vous de jouer intelligemment.... en achetant ou pas....
et la stratégie de GGS, c'est de gagner de l'argent, ce qui est le but de toute entreprise
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Après ce n'est qu'une question de temps, et comme dit Kaki, on peut gagner beaucoup de tickets, la seule différence avec un acheteur qui en aura une quantité X en un clic, c'est qu'il faut les thésauriser avec patience pour en avoir autant...
Mais la chance et le hasard semblent équivalents dans les deux camps.
Pépin
Le Grinch
des râleurs gratuits ^^
N'y jouez plus, vous serez moins déçus....
chépavou, mais moi j ai jamais gagné à la tombola de l'école aussi, pourtant il me plaisait bien le grille pain.... j'ai tjs eu que le paquet de bonbons....
Pépin
Le Grinch
Cool un chômeur de plus!
Bah et puis on n'est pas obligé de vivre non plus? Bah non c'est écrit nul part!
Et la roue de la fortune dans tout cela? On n'est pas obligé de jouer certes, ni de faire la roue, certes, mais sommes nous obligés de jouer sans réfléchir?
Pour ma part c'est non!
Pépin
Le Grinch
que cela ne vous paraisse pas rentable, possible, mais c'est le lot des jeux de hasards, il y a des gens qui jouent toute leur vie au loto et qui ne verront jamais la cagnotte... et pourtant il y a des gagnants.
mais ne dites pas que les lots n'existent pas alors que c'est faux, voila la différence entre le mot "arnaque" (synonyme d'escroquerie quand même, ce n'est pas rien) et peu ou pas rentable...
Pépin
Le Grinch
Moi j'ai déjà demandé, et si j'étais le seul dans mon alli à penser ça, je n'aurais rien dit...
moi je joue à la roue, si j'ai qqc de bien je suis contente ben sinon je passe à autre chose.... je n'achete pas de tickets et j'en ai (va vérifier) 3 555 (pas mal), un jour je tenterai un top... mais le reste du temps je lance mon tour gratuit et les cadeaux, ben c'est cadeaux....
C'est un jeu .... vous avez tendance à l'oublier, et qui n'a aucun caractère obligatoire
(j ai une question : ça s'achète où des tickets, d'où sort ce prix de 175 rurus ?)
Pépin
Le Grinch