Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

montant des offres spéciales

bonjour a tous ,

j'aimerais savoir si le montant des offres spéciales augmente quand on en prend .
comme avant la mise a jour des offres spéciales j'avais des offres valant 85.000 rubis je me demande si en rachetant des rubis et en reprenant des offres spéciales qui sont actuellement a 6.500 rubis je pourrai retomber sur des offres a 85.000 rubis .

si cela est impossible , je renonce a acheter des rubis meme si le 200 % hebdomadaire me titille :(
mehdi collin @ fr 1
«1

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Il me semble que oui, mais il faudrait qu'un JàR confirme :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    oui si tes a 6500 avec tes offres tu va acheter et tes offres  remontes
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    6500 - 15000 - 30000 - 50000 - 85000 - 180000

Me semble que ça monte avec ces paliers là, donc si tu achètes sur un prime à 6500 avec une petite somme, tu passeras à 15 000, et non pas directement à 85 000.
    mideaux5 @ fr 1
  • merci pour vos réponses :)

j'ai vraiment hâte de voir la mise a jour de demain afin de voir si je reprend mes achats de rubis :)
    mehdi collin @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    propos insultants non admis ici, posts supprimés
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• bonsoir a tous ,

merci kaki pour ton travail de modération et le nettoyage de certains sujets :)

les insultes étaient elles dirigées contre le sujet de la discussion ? 

retournons au sujet : je viens de me connecter au jeu et a ma surprise il me semble que les offres spéciales n'ont pas forcément changé .
    espérons que les prochaines soient davantage intéressantes , c'est une question de bénéfices pour GGS .
    mehdi collin @ fr 1
    on n'insulte pas un sujet, on insulte des personnes ....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    bonsoir a tous ,

merci kaki pour ton travail de modération et le nettoyage de certains sujets :)

les insultes étaient elles dirigées contre le sujet de la discussion ? 

retournons au sujet : je viens de me connecter au jeu et a ma surprise il me semble que les offres spéciales n'ont pas forcément changé .
    espérons que les prochaines soient davantage intéressantes , c'est une question de bénéfices pour GGS .
    Tout a l'heure j'ai vu une nouvelle

50% pendant 12h au nono
    210 horreurs distances
    300horreurs mél
    110 engins mur / 110 enfins distances / 110 engins portes expres pour nono

Pas génial ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • GGe a oublier les Soldes ou c est de sa volonté,pas d offres ruru 200%?En temps normal elles se font rare,alors mettez en au moins pendant les soldes,radin..
    Modifié (21.01.2017)
    les soldes c est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ....

et puis les dates sont peut etre pas les mêmes à Hambourg.....

et puis c'est demandé tellement gentiment....

et je ne parle même pas du fait de s'etre greffé sur le sujet de qqn d 'autre...

Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki - a dit :
    les soldes c est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ....

et puis les dates sont peut etre pas les mêmes à Hambourg.....

et puis c'est demandé tellement gentiment....
    Ah oui c est vrai qu on depend de l Allemagne..
    et les dates de soldes ne sont peut etre pas les memes non plus pour les autres serveurs, d'ailleurs même  en France il y a des départements qui n'ont pas les mêmes dates....

Pépin
    Le Grinch 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (21.01.2017)
    - Kaki - a dit :
    et les dates de soldes ne sont peut etre pas les memes non plus pour les autres serveurs, d'ailleurs même  en France il y a des départements qui n'ont pas les mêmes dates....
    Hello,

Voui mais nous, nous aimerions bien avoir le choix dans la date. Mais attention, nous sommes exigeants sur la qualité de la date.
    Si cela était possible, bien entendu.

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Superluffy6 (FR1)Superluffy6 (FR1) Messages: 365
    Modifié (21.01.2017)
    depuis la maj les off son toujours aussi ridicul mise a part une toute petite ogmentation des sosos  dist peut etre mais rien de plus 
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    avant les jsr se plaignait car les jar avait des soldats immédiat et "illimités"
    maintenant les jar se plaignent car ils n'ont plus assez de soldats

pas facile de contenter tout le monde
    le probleme vient peut etre du fait qu"il y a des offres en permanence (en  general les jeu en ligne proposent des offre "de temps en temps" ) mais ggs a trop "drogué" ses joueurs avec les coffres ....
    xgafx @ fr 1
  • remettez nous les bon vieux coffre horreur avec 2000 a 3000 horreur les pack avec 16h de bonus tableette ou point bushido  a 250%, les 6h de 250% de pg et autre   mais a moitier prix et tout le monde serra content

oui je c'est j'en demande un peut trop ^^
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,818
    Superluffy6 (FR1) a dit :
    remettez nous les bon vieux coffre horreur avec 2000 a 3000 horreur les pack avec 16h de bonus tableette ou point bushido  a 250%, les 6h de 250% de pg et autre   mais a moitier prix et tout le monde serra content

D'après toi GGS a changé les offres car tout le monde était content?
    Alors pourquoi veux tu revenir en arrière?
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • Superluffy6 (FR1) a dit :
    remettez nous les bon vieux coffre horreur avec 2000 a 3000 horreur les pack avec 16h de bonus tableette ou point bushido  a 250%, les 6h de 250% de pg et autre   mais a moitier prix et tout le monde serra content

D'après toi GGS a changé les offres car tout le monde était content?
    Alors pourquoi veux tu revenir en arrière?
    JE pense que les joueurs etaient plus content avec les coffres d avant que les coffres de mendiant de maintenant..
  • belzébut1 (FR1)belzébut1 (FR1) Messages: 52
    Modifié (22.01.2017)
    Vu la mine des coffres,perso je fait des economies,pas un acheté.j estime  que  si c est pour avoir des pierres/bois, minerais etc ca se fait en pillant,mettre ca dans des coffres c est pitoyable..
    Post edited by - Kaki - on
    Modifié (22.01.2017)
    Vu la mine des coffres,perso je fait des economies,pas un acheté.j estime  que  si c est pour avoir des pierres/bois, minerais etc ca se fait en pillant,mettre ca dans des coffres c est pitoyable..
    chacun voit midi à sa porte.... mais si tu pouvais faire des posts un peu plus constructifs et sans vulgarité, ce serait mieux...

Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier