Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
montant des offres spéciales

bonjour a tous ,
j'aimerais savoir si le montant des offres spéciales augmente quand on en prend .
comme avant la mise a jour des offres spéciales j'avais des offres valant 85.000 rubis je me demande si en rachetant des rubis et en reprenant des offres spéciales qui sont actuellement a 6.500 rubis je pourrai retomber sur des offres a 85.000 rubis .
si cela est impossible , je renonce a acheter des rubis meme si le 200 % hebdomadaire me titille
j'aimerais savoir si le montant des offres spéciales augmente quand on en prend .
comme avant la mise a jour des offres spéciales j'avais des offres valant 85.000 rubis je me demande si en rachetant des rubis et en reprenant des offres spéciales qui sont actuellement a 6.500 rubis je pourrai retomber sur des offres a 85.000 rubis .
si cela est impossible , je renonce a acheter des rubis meme si le 200 % hebdomadaire me titille

mehdi collin @ fr 1
0
Réponses
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Me semble que ça monte avec ces paliers là, donc si tu achètes sur un prime à 6500 avec une petite somme, tu passeras à 15 000, et non pas directement à 85 000.
j'ai vraiment hâte de voir la mise a jour de demain afin de voir si je reprend mes achats de rubis
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
merci kaki pour ton travail de modération et le nettoyage de certains sujets
les insultes étaient elles dirigées contre le sujet de la discussion ?
retournons au sujet : je viens de me connecter au jeu et a ma surprise il me semble que les offres spéciales n'ont pas forcément changé .
espérons que les prochaines soient davantage intéressantes , c'est une question de bénéfices pour GGS .
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
50% pendant 12h au nono
210 horreurs distances
300horreurs mél
110 engins mur / 110 enfins distances / 110 engins portes expres pour nono
Pas génial ..
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
et puis les dates sont peut etre pas les mêmes à Hambourg.....
et puis c'est demandé tellement gentiment....
et je ne parle même pas du fait de s'etre greffé sur le sujet de qqn d 'autre...
Pépin
Le Grinch
Pépin
Le Grinch
Voui mais nous, nous aimerions bien avoir le choix dans la date. Mais attention, nous sommes exigeants sur la qualité de la date.
Si cela était possible, bien entendu.
maintenant les jar se plaignent car ils n'ont plus assez de soldats
pas facile de contenter tout le monde
le probleme vient peut etre du fait qu"il y a des offres en permanence (en general les jeu en ligne proposent des offre "de temps en temps" ) mais ggs a trop "drogué" ses joueurs avec les coffres ....
oui je c'est j'en demande un peut trop ^^
Alors pourquoi veux tu revenir en arrière?
Pépin
Le Grinch