Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les nomades commenceront le 15 Janvier ......

Bonjour,

lu dans les annonces officielles:
Les nomades commenceront le 15 Janvier à 4H du matin et le tournoi d'hiver à 9h45 du matin.

Donc si je comprends bien, à 03h30 cette nuit, fin des étrangers, à 04h00 début des nono
par contre le championnat sur glace se termine à 09h45 ET le tournoi hiver commence dans la foulée à 09h45.

Ma question est la suivante entre 03h30 et 09h45, il n'y aura plus de possibilité de gagner des points pour le championnat sur glace, et de 04h00 à 09h45 heure du prochain tournoi, les nono ne seront comptabilisé pour aucun des deux even....(championnat sur glace et/ou tournoi d'hivers)

cordialement

Waldorf
«13

Réponses

• Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Modifié (14.01.2017)
    Il y aura un deuxième tournoi d'hiver?

Jo12568
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Normalement ca compte ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Modifié (14.01.2017)
    Bonjour,

lu dans les annonces officielles:
    Les nomades commenceront le 15 Janvier à 4H du matin et le tournoi d'hiver à 9h45 du matin.

Donc si je comprends bien, à 03h30 cette nuit, fin des étrangers, à 04h00 début des nono
    par contre le championnat sur glace se termine à 09h45 ET le tournoi hiver commence dans la foulée à 09h45.

Ma question est la suivante entre 03h30 et 09h45, il n'y aura plus de possibilité de gagner des points pour le championnat sur glace, et de 04h00 à 09h45 heure du prochain tournoi, les nono ne seront comptabilisé pour aucun des deux even....(championnat sur glace et/ou tournoi d'hivers)

cordialement

Waldorf
    Hello,

Je ne comprends pas bien cette partie là :
    "entre 03h30 et 09h45, il n'y aura plus de possibilité de gagner des points pour le championnat sur glace"
    Ben si. Enfin à partir de 4 heures, et jusqu'à 9 heures 45, grâce aux nomades. Puisque le championnat des glaces sera encore en cours.
    Il y aura juste une période de 30 minutes (de 3h30 à 4h) sans event, donc sans comptabilisation de points.

Je suppose que c'est l'absence d'annonce de l'event des nomades dans la tente du championnat des glaces qui te fait dire cela.
    Ce n'est que mon avis, mais je pense que ggs n'avait pas vraiment calculé le fait d'enchaîner aussi vite deux méta-events à la suite.

Cela dit, sans vouloir être l'oiseau de mauvais augure de service, ça sent le bug si tout cela n'a pas été bien prévu...

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    pour les horaires je les ai plus ou moins deduit de ce que je vois sur ma partie (fin des etrangers, fin de l'event en cours) et pour les autres je les ai eut dans les annonces officielles:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/325487/ordre-evenements-pour-meta-event-hiver#latest

effectivement hanni, j'en ai deduis que les nono ne "participaient" à l'even actuelle car ils n'apparaissent pas dedans (enfin je pense tu me comprends lol)

Apres etde, que ce soit un dimanche, je ne l'ai pas inventé, je ne fais que lire les annonces officielles

Waldorf

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    etde (FR1) a dit :
    bonsoir,

à dire vrai, ca m'étonnerait fort que les gugusses de gge viennent nous paramétrer un event un beau dimanche matin ensoleillé (et oui ca arrive meme en janvier)... je pense pas que ce soit le fait de passer a 2017 qui ait changé quoi que ce soit dans leur politique de présence au bureau. Ils se déplacent pas quand tous les serveurs sont down, alors pour lancer un event faut pas rever.... ou alors peut etre Azok le stagiaire.... on sait jamais....

alors tous les serveurs down , tu me diras quand c'est arrivé et si personne s'est déplacé, je savais pas que tu avais planté une tente devant la grille de GGS à Hambourg ^^

Ensuite pour le début de l'event , pas besoin de qqn de physiquement présent pour le lancer, les "timer", planificateur de tâches, ça existe, et pas que sur les machines à laver....

Sinon, qui a lancé les events a 4h du matin ??? à ton avis???

Bref, je veux bien parier que l'event sera lancé à l'heure annoncée....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    etde (FR1) a dit :
    on tient le pari... dommage que tu sois pas comme pomme, avec ton pseudo de modo sur le jeu... si ca demarre a 9h45 le nouvel event hiver, je t'envoie une charette de fer ^^....
    pas grave, envoie la a pomme ;)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 52
    tu ne t'es pas trop mouillé....vu qu'en général les évents commencent à 10h........
    lilikera @ fr 1
  • golfio (FR1)golfio (FR1) FR1 Messages: 56
    Holà
    On a changé d'heure et je ne suis pas au courrant ou bien problème il y a ?
    Comme d'hab^^
    (Pas de langage ordurier cette fois-ci je suis sage)
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    on a changé  d heure  non le timer et bloqué  non une tempete de neige a bloquer l event 
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226
    pareil je me retiens mais là ça va trop loins kaki a confirmer que ça tomberais ce matin a 9h45 et il y a toujours rien , tout le monde attend pour commencer

• generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 55
    je crois que kaki a perdu son pari, il est 10h20 et le tournoi n'a pas débuté^^
    generi87 @ fr 1
    c est pas de sa faute la
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 55
    je suis d'accord mais connaissant gge, faut prendre des paris sur leur ponctualité
    generi87 @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 595
    de toute façon avant le debut du  dernier event d'hiver il avais ete decaler parce que les nomades etait  en cours et que c'etait " compliqué" de lancer un gros event alors qu'un event type nonos etait en cours donc c pareil ce coup ci va falloir attendre la fin des nonos comme l'autre fois .
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226
    si c'est vrai faudrais peut etre qu'ils nous mette sur le coup parce que là tout le monde attend pour rien ):
    oui d accord mago mais il faut rien annoncer alors, sachant que gge  ne tiens pas souvent cest promesses
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 595
    entre ce que promet ggs et la realité il y a un gouffre ^^ ,il est preferable de faire comme st thomas et de croire que ce qu'on voit et on sera moins deçus  :*
Cette discussion a été fermée.