Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du lundi 16 janvier

24

Réponses

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    ALK15 (FR1) a dit :
    antoinecm (FR1) a dit :
    Mouai enfin je trouve que c'est pas ça qui va rééquilibrer def par rapport à l'attaque fautpas oublier que pour changer les points, faut être co...
    Un sms et c'est regler ..
    Serais tu en train de parler de partage de MDP? Non pas toi alk!
    :cry:
    Un SMS téléphone d'ou du parle de partage de mdp dit pas n'importe quoi.

Si a voir c'est bien beau tout sa mais du changement dans le jeu serais bien sa deviens vraiment relou tjrs les même chose
    Clem7913 @ fr 1
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    bonsoir a tous 
    je suis niveaux légendaire mais pas (550) seulement 83 sdl 76 
    donc si je comprend bien la nouvelle mis a jours est pour tout les légendaire et pour ceux qui ne le sont pas  ça leur apporte rien donc c'est toujours  pour les gros niveaux  qu'il y a des changement  !!!

si je me trompe dites le moi  !!
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    bonsoir a tous 
    je suis niveaux légendaire mais pas (550) seulement 83 sdl 76 
    donc si je comprend bien la nouvelle mis a jours est pour tout les légendaire et pour ceux qui ne le sont pas  ça leur apporte rien donc c'est toujours  pour les gros niveaux  qu'il y a des changement  !!!

si je me trompe dites le moi  !!
    On reste pas petit niveau toute sa vie, et la sdl  n'a pas d'influence sur les -70
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    ALK15 (FR1) a dit :
    antoinecm (FR1) a dit :
    Mouai enfin je trouve que c'est pas ça qui va rééquilibrer def par rapport à l'attaque fautpas oublier que pour changer les points, faut être co...
    Un sms et c'est regler ..
    Serais tu en train de parler de partage de MDP? Non pas toi alk!
    :cry:
    non, il a parlé de SMS... et c'est du hors sujet
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
    A quand de vraies mise à jour dans ce jeu ?

DFO77 @ fr 1
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Modifié (15.01.2017)
    Bonjour

je ne comprends pas 
    les bonnes idées d'équilibrage existent déja :

https://community.goodgamestudios.com/empire/testboard/discussion/324754/update-08-12-2016-rebalancing-attack-and-defence

le coup du switch de sdl est une erreur, comme l'a dit mideaux ceux qui peuvent se le permettre vont switcher à gogo la sdl et ça ne résoud en aucun cas le pb de la cour

Bonne soirée
    Post edited by pppp416 (FR1) on
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    DFO77 (FR1) a dit :

a quand des contributions utiles ? la maj sur le recrutement te semble inutile ?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    il n'y a pas de partage de MDP, puisqu'il envoit un SMS à son pote pour qu'il vienne sur sa partie lol, il y a seulement patage de numero de tel ;)
  • DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
    - Kaki - a dit :
    DFO77 (FR1) a dit :

a quand des contributions utiles ? la maj sur le recrutement te semble inutile ?
    Merci pour votre réponse . Justement j'ai répondu au dernier sondage. Mais je confirme mes propos. On a toujours les corbeaux remake des étrangers, les nonos , les samourails . ça devient lassant à croire que GGE passe beaucoup plus de temps sur d'autres jeux.
    DFO77 @ fr 1
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Je trouve que c'est une bonne maj. Il faut en effet retrouver un équilibre entre défense et attaque.
    Il y a beaucoup de nouveautés à venir. J'attends avec impatience. :)
    carl lohrin @ fr 1
    - Kaki - a dit :
    Oui Kaki, bonjour, cette mise à jour du recrutement n'est utile que pour ceux qui ne se connecte qu'une demie heure quotidiennement, pour les "no life" comme j'ai pu être qualifié sur un autre sujet, c'est une grosse perte de temps, et de pièces d'or, ou le 1+1 a disparu
    la remarque portait sur le poste de DF077, post inutile et je rappelle que le hors sujet n'est pas le bienvenu ici...

Pépin
    Le Grinch 

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Bonjour à toutes et tous et il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne année.......

j'étais avec ma sdl en mode def et de pouvoir passer en mode off, la faire progresser puis revenir en mode def me semble une très bonne chose. Je pense que si il y a rééquilibrage ça ne se fera pas seulement avec la salle, entre les deux modes il y a de grosses différences dans les % de bonus (toujours avantage off) comme pour les gemmes par exemple.
    les ajustement me semble pertinents pour le reste nous verrons à l'usage.
    :).
    sandwill @ fr 1
  • Xhornd (FR1)Xhornd (FR1) Messages: 14
    N D D, quand est ce qu'on sera prévenus plus d'une minute avant sur le jeu ? j'ai une off qui arrive et pas le temps de regler ma def, merci ggs
  • Xhornd (FR1) a dit :
    N D D, quand est ce qu'on sera prévenus plus d'une minute avant sur le jeu ? j'ai une off qui arrive et pas le temps de regler ma def, merci ggs                                                                                                         profites en aussi  pour remercier ton attaquant  qui a plus ou moins calculer  son horaire , alors que GGE coupe le jeu  quand ses techniciens sont près  ( y aurait  une complicité entre les techniciens et ton attaquant ??)
    venise227 @ fr 1
    stop le hors sujet svp
    sinon nous ne pourront pas traiter les retours sur les maj si noyés dans des posts qui n'ont rien à voir...
    le délai de prévenance est une fonctionnalité du jeu pour toutes les maintenances et MAJ, donc ce n'est pas ici qu'il faut en parler...

Pépin
    Le Grinch 

• fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Bonjour à tous,

L'option de rééquilibrage ne date pas d'hier, et je pense que la majorité des joueurs qui y ont déja réfléchi étaient arrivé à cette même conclusion lors de l'apparition des gemmes...

Pourquoi diable les gemmes deff et off n'ont-elles pas le même pourcentage à niveau égal?
    On nous a gentillement envoyer balader à l'époque pourtant c'est la base du fossé qui s'est creusé.

Que l'on puisse acheter des gemmes rubis "simples ou combos" , ne pause aucun problème à personne car l'entreprise doit faire des bénéfices pour faire évoluer ce jeu, mais la où ça coince, c'est la différence entre 4 gemmes n8 "cour" commandant et que tout jsr peut obtenir face aux mêmes gemmes n8 "cour" d'un baillis...

Que des set commandants ou baillis donnent des bonus + élevés pas de soucis, ça récompense les actifs et que ceux du championnat soient moins efficaces qu'un set en top 1 ou concours perso, on est tous d'accord, mais.....

KLM, hannibala thor, moi et bien d'autres avions fait des posts au sujet des gemmes, il y a des mois de cela.
    Pour rire, proposez donc que les bonus "cour" d'un commandant tombent à zéro si il ne passe pas les 3 cotés de la deff sur le mur et vous serez en plein dans le sentiment que ressent un jsr avec ses gemmes à deux sous, même un qui possèderait le kala ou le baillis d'hiver :-)
    fredoche1 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour à tous,

L'option de rééquilibrage ne date pas d'hier, et je pense que la majorité des joueurs qui y ont déja réfléchi étaient arrivé à cette même conclusion lors de l'apparition des gemmes...

Pourquoi diable les gemmes deff et off n'ont-elles pas le même pourcentage à niveau égal?
    On nous a gentillement envoyer balader à l'époque pourtant c'est la base du fossé qui s'est creusé.

Que l'on puisse acheter des gemmes rubis "simples ou combos" , ne pause aucun problème à personne car l'entreprise doit faire des bénéfices pour faire évoluer ce jeu, mais la où ça coince, c'est la différence entre 4 gemmes n8 "cour" commandant et que tout jsr peut obtenir face aux mêmes gemmes n8 "cour" d'un baillis...

Que des set commandants ou baillis donnent des bonus + élevés pas de soucis, ça récompense les actifs et que ceux du championnat soient moins efficaces qu'un set en top 1 ou concours perso, on est tous d'accord, mais.....

KLM, hannibala thor, moi et bien d'autres avions fait des posts au sujet des gemmes, il y a des mois de cela.
    Pour rire, proposez donc que les bonus "cour" d'un commandant tombent à zéro si il ne passe pas les 3 cotés de la deff sur le mur et vous serez en plein dans le sentiment que ressent un jsr avec ses gemmes à deux sous, même un qui possèderait le kala ou le baillis d'hiver :-)
    si les gemmes off/def aurais le meme pourcentage , sur une v6 tu perdrais meme pas 400 soso ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 359
    Bonjour

je ne comprends pas 
    les bonnes idées d'équilibrage existent déja :

https://community.goodgamestudios.com/empire/testboard/discussion/324754/update-08-12-2016-rebalancing-attack-and-defence

le coup du switch de sdl est une erreur, comme l'a dit mideaux ceux qui peuvent se le permettre vont switcher à gogo la sdl et ça ne résoud en aucun cas le pb de la cour

Bonne soirée
    je rejoins mon très estimé collègue, poto, binome, mari, amant ... sur ce sujet 

switch la SDL ne permettra pas de retirer ce sentiment d'impuissance face aux big jar qui peuvent encore plus facilement démolir un joueur 
    je vois pas vraiment l'équilibrage en fait ^^ 

pis pour le balancing off/deff, il doit y avoir 3 456 765 789 sujet et commentaire là-dessus (avoues que t'as po lu le nombre en entier ^^)
    exemple 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/321178/lavenir-dempire/p1

bisous partout 

Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Ce que je veux dire c'est que le fait de pouvoir reseter ta sdl n'est pas du rééquilibrage entre la deff et l'attaque mais une rustine sur une roue de secours...

Compares simplement un set commandant qui te donne 80% cour avec ne fusse que le kala qui lui, donne que dalle en bonus cour mais est axé avec ses gemmes sur la force des déffenseurs et le nombre de deffs sur le mur ( un peu light d'ailleurs), pourtant le comm étrangers est bien plus facile à obtenir que le kala si tu suis mon raisonnement.

Donc le minimum serait au moins qu'un set baillis championnat atteigne le bonus de 60% pour la cour en + des autres bonus...
    Il y a donc une c*** dans le potage, car on te "vend" des baillis championnat comme arme de dernier recours mais ils ne valent pas grand chose même si tu casses ta tirelire pour le pack 3 gemmes/héros ou celui pour le nouveau VIP. Mais si lécart deff/off était plus raisonable, disons 20% de + pour l'attaque et 40% pour des options payantes, les gens seraient moins écoeurés.

La réinitialisation de la sdl, je dis, bien joué GGE mais pas de présenter ceci comme l'alternative divine à un retour équitable de l'aspect défense de ce jeu.
    fredoche1 @ fr 1
Sign In to comment.