Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour: Auto recrutement, production d'engins automatisés et bien plus!

1610

Réponses

• Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (20.12.2016)
    Après une analyse et comprehension de la MàJ

Je trouve que cette mise à jour est bien dans son ensemble pour les joueurs, (malgré que j'étais un adepte du 1 par 1) 

Pourquoi je trouve qu'elle est bien : 

1. Recrutement plus efficace lorsque je travail ou lorsque je dort
    2. Egalité sur le nombre de soldat recruter pour chaque joueur ce qui permettera une rivalité plus intéressante lors de combat entre Grosse alliance. 
    3. Nombre de passe augmenter = meilleur preparation pour event 
    4. Moin de temps à passé sur le GGE donc plus de temps pour jouer a un autre jeu ! 

Point de mise à jour à retravailler : 

1. Permettre à ceux qui le désire un recrutemnt 1 par 1 
    2. Ajouter plus d'event en simultaner au jeu afin que le joueur actif reste actif 

Bref au finale avec ce genre de Maj, l' impact sur mon jeu sera énorme surtout sur l'aspect temps passé devant gge. 

Signé :

Gabriel en mode recherche d'un nouveau jeu pour occupé mon temps de divertissement que gge n'occupera plus ! 

Si vous avez des proposition de jeux, j'aime les jeux de stategie merci de me mp ! 

Post edited by - Kaki - on
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• lefaderisant (FR1)lefaderisant (FR1) FR1 Messages: 21

Salut,

Tout d'abord, le positif : impec pour les engins (comme il n'y a pas d'aide d'alliance) !

Le négatif : je viens de voir qu'avec cette maj plus de 1+1 !!

On a en marre des maj régressives !!  J'ajustais mes recrutements en fonction des temps devant l'écran et de pause (1+1, 2+1, 3+1, etc), maintenant mini 5, et il faut attendre le traitement d'une case de 5 pour avoir la dispo des sosos !  Ce n'est pas forcément qu'une question de pièces, mais aussi de temps !

N'importe quoi !!

Et quid de l'utilité du mode vip qui permet d'avoir 4 cases de recrutement (ou pour celui qui se connecte une fois par semaine), plus d'avantage alors baissé le coût du temps vip !

Je ne comprends pas : gge veut plus de temps de connections, et là cette maj favorise l'inverse !  On va moins se connecter du coup, donc effet inverse !

En compressant le personnel, gge aurait du plutôt virer ceux qui pondent des maj régressives !

Ah, j'oubliant, on peut toujours doubler et plus avec les rurus :)

De plus en plus blasé par ce jeu, dont l'équipe retire de bonnes choses sous prétexte de mieux faire, mais qui en fait ne pense qu'aux achats de rurus par les joueurs !

Si vous remettez le +1 d'aide d'alliance sans condition (5 sosos mini), et bien cette maj sera géniale pour tout le monde !!

Bon jeu à tous, et militons pour le retour du 1+1 !!

• marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 421
    j ai une question pk je peut plus appuyer sur le bouton d aide pour avoir +1 soldat?
    c'est malheureusement ce qu'a voulu GGE, l'aide n'est valable que a partir de 5 soso!!
    a ok merci
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    je vous invite, avant de poser une question, à lire les annonces officielles et les discussions afférentes... vous verrez que souvent vos questions ont déjà été abordées.....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Très bonne maj l'une des meilleures ! Pas de bugs a l'horizon.
    Côtés positifs, moins de clics, moins de présence sur le jeu
    Côtés négatifs: plus de 1+1, on favorise les doubles comptes.
    Pourquoi favorise t on les doubles comptes?
    Des mantelets en plus qui peuvent être transférés par monument vars...
    Des défenseurs pour se faire 500k points de gloires pour le tournoi d'alliance...
    La liste est longue! Plus que ma liste au père Noël pour vous dire :grin:
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • fav9 (FR1)fav9 (FR1) Messages: 27
    cette mise à jour est un beau cadeau de noel (cette mise à jour était trés attendu) et gge a bien fini l'année
  • jgrs1710 (FR1)jgrs1710 (FR1) FR1 Messages: 141
    bonjour a tous 

Bonne maj merci gge 

1+1 dommage mais largement compenser par le recrutement possible en temps de connection les caserne vont tourner h24
    bien jouer a vous 
    et joyeuse fetes 

• Guillaumedu85 (FR1)Guillaumedu85 (FR1) FR1 Messages: 24
    Bonjour,

Gge nous met-il de la bouffe si on approche des désertions ? 
    Car je tenais peu de temps avant la maintenance ... 
    Et je risque d'avoir 20 k de déserteur a cause de ces maintenances !!!

Guillaume

LES DRAGONS SONT DE RETOUR ! PLACE AU PVP PRÉPARER VOUS o:)

DRAGONS NOIRS  >:)  

• SombreHorizon (FR1)SombreHorizon (FR1) Messages: 12
    Modifié (20.12.2016)
    Bonjour,

Gge nous met-il de la bouffe si on approche des désertions ? 
    Car je tenais peu de temps avant la maintenance ... 
    Et je risque d'avoir 20 k de déserteur a cause de ces maintenances !!!

Guillaume
    Je rajouterais une question...
    Pour le bonus des points de saison debloqué malheuresement 30 sec avant cette 2eme maintenance qui apparait de nul part, on [CENSURE car vulgaire]
    Modifié (20.12.2016)
    je n'aime pas les gens de mauvaise foi d'une part, vulgaire d'autre part...
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/190515/les-maintenances-dempire#latest

fin de la maintenance

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Talis (FR1)Talis (FR1) FR1 Messages: 292

Kaki, je te respecte (et je t'adore accessoirement ^^), mais quand on tape comme des gros bourrins Berrimond, on a pas l'œil sur le forum a regardé si une annonce de maintenance a été faite, surtout que ce matin il y en a déjà eu une. Et malheureusement ce 1min avant, c'est toujours trop cout pour faire quoi que ce soit à part râler.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

j ai fait l 'annonce des que j ai pu (puis je vous rappeler que je suis bénévole) , alors que vous n'ayez pas pu anticiper c'est un fait mais dire pas d'annonce c'est faux, et le dire vulgairement en plus ça ne passe pas.

Pépin
    Le Grinch 

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Une tite question, si je veux faire des tireurs d’élites, la caserne ne me permet d'en faire que 56 au max? alors que pour d'autres soldats j'ai bien droit au 80...... serions nous limité dans les cp et/ou ap a un nombre max de soso par type?????

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Une tite question, si je veux faire des tireurs d’élites, la caserne ne me permet d'en faire que 56 au max? alors que pour d'autres soldats j'ai bien droit au 80...... serions nous limité dans les cp et/ou ap a un nombre max de soso par type?????

Ça dépends du niveau de la caserne
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • rachacha (FR1)rachacha (FR1) FR1 Messages: 4
    la maj dans l'ensemble est bonne exceptée ce 1+1 enlevé , ça parait rien du tout à premiere vue c'est juste quelques milliers d'offs en moins chaque jour , ne plus pouvoir taper en boucle les pnj car les temps de production pour les soldats distances sont trop haut et on ne peut plus couvrir assez vite les pertes distances , moins d'attaques , moins de chance pour acceder aux tops , possible de lancer 20 attaques a la place d'une centaine bref le désinteret s'installe doucement je m'ennuie ...
  • tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Sans pouvoir bénéficier du mode 1+1 avec l'aide de recrutement, le recrutement sera plus long. Mais aussi plus cher. En fait pour chaque 5 soldats recrutés, vous en obtenez 6 au lieu de 10(en 1+1). On peut donc calculer que le coût sera 40% plus cher. Est-ce que le coût de recrutement sera ajusté? Est-ce qu'on va augmenter les pièces d'or sur les taxes ou encore sur les FC, tours? Bref, comment pense t'on compenser ce manque de pièces d'or? Car au bout de quelques semaines, 40% c'est énorme, en fait, nous en restera t'il pour aller chez le technicus? Devrai-je retirer des décorations pour mettre plus d'habitations, et du coup perdre sur l'ordre public, donc la production de ressources/pain?

Vous me répondrez peut-être de faire plus d'attaque, mais comme le recrutement sera ralentit, c'est incompatible car plus d'attaques demandent plus de recrutement.

Alors j'espère que ggs a l'intention d'augmenter les entrées de pièces d'or ou de baisser le coût de recrutement car sinon, c'est un gros recule, sans compensation.

Côté positif, la fabrication d'engins sera elle améliorée, sans contre-effet négatif.
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Sans pouvoir bénéficier du mode 1+1 avec l'aide de recrutement, le recrutement sera plus long. Mais aussi plus cher. En fait pour chaque 5 soldats recrutés, vous en obtenez 6 au lieu de 10(en 1+1). On peut donc calculer que le coût sera 40% plus cher. Est-ce que le coût de recrutement sera ajusté? Est-ce qu'on va augmenter les pièces d'or sur les taxes ou encore sur les FC, tours? Bref, comment pense t'on compenser ce manque de pièces d'or? Car au bout de quelques semaines, 40% c'est énorme, en fait, nous en restera t'il pour aller chez le technicus? Devrai-je retirer des décorations pour mettre plus d'habitations, et du coup perdre sur l'ordre public, donc la production de ressources/pain?

Vous me répondrez peut-être de faire plus d'attaque, mais comme le recrutement sera ralentit, c'est incompatible car plus d'attaques demandent plus de recrutement.

Alors j'espère que ggs a l'intention d'augmenter les entrées de pièces d'or ou de baisser le coût de recrutement car sinon, c'est un gros recule, sans compensation.

Côté positif, la fabrication d'engins sera elle améliorée, sans contre-effet négatif.
    Il exite un objet de fabrication pour te permettre de recruter pour  40% moin de piece d'or !  
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• pinzan (FR1)pinzan (FR1) FR1 Messages: 30
    Moi ça me gave quand même. Le compteur aurait pu être par ordre croissant et non décroissant. Si on recrute deux types d'unités ou produit deux types d'engins c'est l'erreur assurée quand on a peu de temps ou en cas de guerre.Je me suis déjà trompé sur le compteur. on se trompera sur le type de soldats aussi, forcément et tout le monde. les ressources seront perdues et les pièces aussi. effectivement sans être co on pourra recruter plus...
    pinzan @ fr 1
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197

Ça dépends du niveau de la caserne
    ma caserne est au max lol, et si je veux faire des hallebardier par exemple je peux les faire par 80. Dailleurs dans d'autre casernes je peux faire par 80 les tireurs d'elite imperial... un beug je suppose!!!
Sign In to comment.