[sug] fin des tops

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
17.12.2016 modifié dans Idées et suggestions
bonjour a tous

voila une proposition qui va sans doute surprendre et que certains vont trouver ridicule , mais bon ...je me lance quand meme

je propose qu'on enleve les top O.o
pourquoi ? car
1/ on est sur un jeu et que ce systeme de top est tres injuste car c'est toujours les memes qui decrochent les top ,et que cela les rend "invincible" et creuse une ecart enorme entre les "grands" et les "moyens"
2/cela amene une competition qui est pas toujours saine et que l'on est sur un JEU
3/ cela conduit vers toutes les forme de tricheries imaginable (et certains ont beaucoup d'imagination..) et cela pourri l'ambiance du jeu et nuit egalement (au passage ) a gge

bien sur je ne veut pas enlenver les grosse recompense mais tout simplement ajouter des palier beaucoup plus elever
exemple sur les nonos
le top 100 serait remplacer par un palier a 25.000 tablettes
le top 50 ,par un palier a 50k
et le top 1 par un palier a 80 ou 100k
ces paliers doivent, a peu pres, correspondre aux tops actuel (et ca reste a titres d'exemple)

avantages : cela serait un peu + juste pour tout le monde , et en se donnant a fond on aurait les recompense qui nous sont "dû" (car finir 2nd aux nomades avec un nombre hallucinant de tablettes c'est toujours vexant )
je pense que l'ambiance serait meilleure
et pour gge cela apporterait + de revenus car + de monde tenterait ces fameux paliers car sûr de gagner quelque chose (ce qui n'est pas le cas avec les tops )

j'ai jouer a pas mal de jeux et gge et je seul que je connaisse (mais j'ai pas la prentention d'avoir jouer a tout les jeux net) qui utilise un systeme de top , ou sinon pas avec des avantages disproportionnés comme c'est le cas ici (mais gge et l'equilibre ca fait 2000000000)
voila c'est tout
xgafx @ fr 1
Post edited by xgafx (FR1) on

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    17.12.2016 modifié
    Salut,

Ben écoute... je trouve ton idée plaisante.
    Cela dit, le système "compétitif" (sachant que certains roulent en formule 1 dopée, et d'autres en Zastava ou en Trabant, et que certains - souvent ceux qui ont des F1 - coupent dans les chicanes) plait probablement. Donc tu "risques" de frustrer certains qui ont besoin de podiums.

L'avantage de ta suggestion réside dans l'ajout de paliers (que tu estimes à peu près équivalents aux montants récoltés par les "top", et je pense que tu as basé cela sur une enquête approfondie ;) )

Cela dit, je suis POUR.
    Sceptique, mais pour :#

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    Salut,

Ben écoute... je trouve ton idée plaisante.
    Cela dit, le système "compétitif" (sachant que certains roulent en formule 1 dopée, et d'autres en Zastava ou en Trabant, et que certains - souvent ceux qui ont des F1 - coupent dans les chicanes) plait probablement. Donc tu "risques" de frustrer certains qui ont besoin de podiums.

L'avantage de ta suggestion réside dans l'ajout de paliers (que tu estimes à peu près équivalents aux montants récoltés par les "top", et je pense que tu as basé cela sur une enquête approfondie ;) )

Cela dit, je suis POUR.
    Sceptique, mais pour :#

Amitiés,

Hanni
    pour la frustration de certains :oui je comprend et je pense aussi que cela va pas plaire a tous
    et pour "l'enquete approfondie" : c'est pas vraiment le cas mais selon mes experiences passée cela doit etre a peu pres ca , mais les nonos/samou dure une journée de + qu'avant ,donc faudrait sans doute ajuster un peu
    xgafx @ fr 1
  • Pour et pour l'amour propre de ceux qui aiment être sur les podium, rien n’empêche de montrer le classement comme cela si X veux être avant Y par esprit de compétition ils pourront toujours voir ou ils en sont...
    oui rien n'empeche de montrer le classement et meme pk pas un petit cadeau pour le 1er ,mais qui "desequilibre" pas le jeu (style 5.000 rurus)
    bien qu'avec ca je me contredit ...
    xgafx @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,009FR1
    Bonjour je n'ai pas bien comris ?

Ta SUG ne concerne pas les TOPs alliances ?

Si non alors cool,

Si cela concerne uniquement les TOPs des joueurs, oui pourquoi pas !
    Très bonne idée,
    Sauf le TOP1 à mon avis qui doit rester comme il est ^^

Lolo

c'est principalement les top joueurs en effet

xgafx @ fr 1
  • Acuité (FR1)Acuité (FR1) Messages: 578FR1
    pour :)

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    18.12.2016 modifié
    Bonjour, j'ai une question, les équipements du comm corbeaux comment va t on les avoir du coup? Et le héros nomade? Et mes gemmes hein? Je veux mes gemmes!
    Post edited by antoinecm (FR1) on
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • top aly contre

top joueur pour 
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Contre :)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • contre...
    l écart entre les grand et le moyens c est les grand qui le crée
    alors au moyens de s y mettre pour arrivé au top
    sinon comme tu dit je trouve cette sug assez ridicule ;)
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) Messages: 1,638FR1
    Contre lol t'es marrant en gros plus de classement lol...
    Retour de l'événement de la capitale Royal pour voir l'annonce de - Raisin - c'est par ici

(merci beaucoup à saluttop pour cette jolie signature).                        
     Lapinchat @ fr 1
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) Messages: 281FR1
    19.12.2016 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    oui rien n'empeche de montrer le classement et meme pk pas un petit cadeau pour le 1er ,mais qui "desequilibre" pas le jeu (style 5.000 rurus)
    bien qu'avec ca je me contredit ...
    C'est clair qu'une déco ou un héros légendaire pourri ça déséquilibre vachement le jeu ^^

Aucune chance que ça arrive une suppression des tops, le but c'est de pousser les joueurs à faire le maximum, et les scores des quelques premiers à la dernière édition devaient être largement au dessus des 80-100k que tu proposes. Le top 1 c'est ce qui fait que les 2 ou 3 premiers continuent à se battre bec et ongle même avec des scores déja astronomiques, et donc, c'est bon pour GGS.

En gros, contre. ça donne du fun à ceux qui peuvent se le permettre sans pour autant offrir un avantage abusé, c'est pour le prestige donc rien de mauvais là dedans.
    mideaux5 @ fr 1
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) Messages: 235FR1
    19.12.2016 modifié
    Contre aussi
    Pour info, le dernier top1 perso des nonos à été monté à plus de 360k

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier