Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

la quête "pas de répit pour les mauviettes" non validée ?

bonjour a tous ,

je viens ici pour partager ce qui m'est arrivé hier soir et pour savoir si c'est normal .

je suis légendaire 71 et hier soir je décide d'attaquer un étranger afin de terminer la quête des points de gloire pour gagner 4.000 points d'expérience et ainsi monter au niveau légendaire 72 .

j'étais a 22.947 points de gloire sur 40.000 et je me dis "je lance une attaque avant de déco car il va être minuit et demain matin , je me co et je suis légendaire 72."

ce matin , je me connecte mais je ne vois pas la quête accomplie . mon attaque me rapporte 19.472 points de gloire et je ne comprend pas pourquoi cette attaque n'a pas été comptabilisée dans la quête qui m'aurait permis de gagner un niveau .

ma quête est toujours au meme point , je suis toujours légendaire 71 et je vous demande si c'est déjà arrivé a un autre joueur ?
en tout cas c'est la première fois que cela m'arrive .

mehdi collin @ fr 1

Réponses

• marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 421
    moi il y a quelque semaine j off les etrenger je gagne des points ect sur la quete aussi mes plus tard j ai vue que les pg gg on ete retirer de la quete
  • tu as gagné des points et ensuite ceux ci ont été retirés ?
    mehdi collin @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier