Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
LE BUG GG GGe

Bonsoir à tous,
L'un de nos joueurs ne peut plus recruter ..... Merci GGs,
Est ce le seul à avoir cet avance sur le reste de la MAP concernant la MAJ à venir....Au final qui le condamne à ne rien faire ?
Et encore au vue de l'image....J'ai l'impression que GGs ne lui a fourni que la moitié de la nouvelle version
http://gilawhost.com/image/191968
Lolo
L'un de nos joueurs ne peut plus recruter ..... Merci GGs,
Est ce le seul à avoir cet avance sur le reste de la MAP concernant la MAJ à venir....Au final qui le condamne à ne rien faire ?
Et encore au vue de l'image....J'ai l'impression que GGs ne lui a fourni que la moitié de la nouvelle version

http://gilawhost.com/image/191968
Lolo

0
Réponses
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Lolo
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
J'ai même lancé un banquet...
Chose que lui ne peut pas faire,
Et oui sur,
Regardes l'arrière plan Kaki, un château pics fini à fond.....J'ai un doute qu'il y est cela sur le test^^
Surtout avec des bâtiments qui demandent l'architecte
Oui, pas implanté sur le serveur, c'est ce que j'ai dis aussi,
Mais la on prouve le contraire^^
Lolo
donc support si c'est le cas mais je veux bien parier que ... c'est sur le serveur de test
Pépin
Le Grinch
Il n'est même pas sur le test mdrrr ce joueur !
La seule chose que je sais !
C'est qu'il ne peut pas recruter !
A cause d'une MAJ non implanté, qu'il a actuellement.... Comment ?, je sais pas !
Mais il l'a !
Lolo
Pépin
Le Grinch
Je ne pense pas que sur le serveur Test,
des joueurs ont des arbres d'Halloween aux Pics^^
Voilà !
C'est pas contournable ca^^
Lolo
Sinon eh bien, ticket support...
(Sinon, par pur hasard, il a pas de compte sur un autre serveur? je sais je me répète mais on sais jamais).
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
Pépin
Le Grinch
dans le menu de la caserne il est noté le nom du château aux pics .
avec une telle info , retrouver le joueur demande uniquement quelques secondes