Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

LE BUG GG GGe

Bonsoir à tous,

L'un de nos joueurs ne peut plus recruter ..... Merci GGs,

Est ce le seul à avoir cet avance sur le reste de la MAP concernant la MAJ à venir....Au final qui le condamne à ne rien faire ?

Et encore au vue de l'image....J'ai l'impression que GGs ne lui a fourni que la moitié de la nouvelle version :D

http://gilawhost.com/image/191968

Lolo

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    il est sur le serveur de test ?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    - Kaki - a dit :
    il est sur le serveur de test ?
    Non non sur le vrai serveur Fr1

Lolo

sûr ?? je n'ai aucun problème pour ma part... et le recrutement auto n'est pas implanté sur FR1...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    sûr ?? je n'ai aucun problème pour ma part... et le recrutement auto n'est pas implanté sur FR1...
    Moi non plus aucun problème,
    J'ai même lancé un banquet...

Chose que lui ne peut pas faire,
    Et oui sur,
    Regardes l'arrière plan Kaki, un château pics fini à fond.....J'ai un doute qu'il y est cela sur le test^^
    Surtout avec des bâtiments qui demandent l'architecte

Oui, pas implanté sur le serveur, c'est ce que j'ai dis aussi,
    Mais la on prouve le contraire^^

Lolo

si la maj était implantée on l'aurait sentie passer ^^ (quoi, une maj pas annoncée 3 mois et 18 jours à l'avance!!!! c'est un scandaaaale ^^), non, par contre je sais que les tests sont en cours sur le serveur de test... et vu ce que j ai entendu sur les progressions atmosphériques sur ce serveur , le chateau pics au max ne me semble pas une preuve ... (mais bon , j y suis pas...)

donc support si c'est le cas mais je veux bien parier que ... c'est sur le serveur de test

Pépin
    Le Grinch 

Modifié (15.12.2016)
    - Kaki - a dit :
    si la maj était implantée on l'aurait sentie passer ^^ (quoi, une maj pas annoncée 3 mois et 18 jours à l'avance!!!! c'est un scandaaaale ^^), non, par contre je sais que les tests sont en cours sur le serveur de test... et vu ce que j ai entendu sur les progressions atmosphériques sur ce serveur , le chateau pics au max ne me semble pas une preuve ... (mais bon , j y suis pas...)

donc support si c'est le cas mais je veux bien parier que ... c'est sur le serveur de test
    Donc tu es entrain de dire que mon joueur ment ???
    Il n'est même pas sur le test mdrrr ce joueur !
    La seule chose que je sais !

C'est qu'il ne peut pas recruter !
    A cause d'une MAJ non implanté, qu'il a actuellement.... Comment ?, je sais pas !
    Mais il l'a !

Lolo

je fais remonter..... je n'ai pas dit qu 'il mentait mais les joueurs qui se trompent cela arrive....

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    je fais remonter..... je n'ai pas dit qu 'il mentait mais les joueurs qui se trompent cela arrive....

Ok la preuve,

Je ne pense pas que sur le serveur Test,
    des joueurs ont des arbres d'Halloween aux Pics^^

Voilà !
    C'est pas contournable ca^^

Lolo

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Au cas où il était sur le serveur test (mais tu sembles dire que non) il faudrait vider les caches.

Sinon eh bien, ticket support...

(Sinon, par pur hasard, il a pas de compte sur un autre serveur? je sais je me répète mais on sais jamais).

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

et merci de nous donner le nom du joueur... si c est pas trop tard...

Pépin
    Le Grinch 

Voilà  envoyé 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,818
    Ce n'est pas le serveur test, car il n'y a pas marqué serveur test en haut a gauche, et on peut voir une colline terrifiante sur l'image, que l'on obtient pendant le tournoi d'Halloween, qu'il n'y a pas eu sur le serveur test.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • lunarossa (FR1)lunarossa (FR1) FR1 Messages: 66
    meme probleme impossible recluter e les engin pareil a part les engin a rubis .. server normal .par contre sur le server test ca fonctionne ... dans le normal il dit aucun emplacement libre .
    lunarossa @ fr 1
  • effectivement c'est sur fr1 je viens de vérifier .

dans le menu de la caserne il est noté le nom du château aux pics .

avec une telle info , retrouver le joueur demande uniquement quelques secondes :)
    mehdi collin @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier