le serveur test est disponible !!!

Plus d'info sur le serveur test!! 
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/324378/le-serveur-test-est-maintenant-disponible#latest
vous pouvez échanger ici sur ce sujet
votre équipe Empire

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/324378/le-serveur-test-est-maintenant-disponible#latest
vous pouvez échanger ici sur ce sujet
votre équipe Empire
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Grenade
Le Grinch
0
Sign In to comment.
Réponses
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Grenade
Le Grinch
J'ai renoncé au monde
cela me semble extrèmement important, on voit bcp de gens se plaindre de choses..... mais c'est parce qu'ils n'avaient pas lu...
Pépin
Grenade
Le Grinch
Il faudra donc maîtriser correctement la langue de Shakespeare pour converser dans le forum du "serveur test" afin d'y être bien compris, ce qui, soit dit en passant, n'ai pa donner à tout le monde. Du coup le nombre de "testeurs" sera limité.
Pour ma part, et je ne suis pas le seul, je suis allergique à l'anglais et c'est trop tard pour moi de m'y mettre sérieusement" et ce n'est pas l'alléchante offre qui y changera quelque chose.
Je viens sur gge pour me détendre pas pour me prendre le chou et certainement pas avec de l'anglais.
Ps: "beaucoup de gens "se plaindre" nt (infinitif). Conjugué ça donne beaucoup de gens se plaignent.
C'est juste pour illustrer ce que ça pourrait donner quand j'écris en anglais, pas une attaque perso
comment procéder lorsque qu'en tapant goodgame vous arrivez directement sur votre compte;
il n'y a pas moyen de trouver en bas de page la mention fr1 à changer en test serv
Existerait il un lien
(désolée cest le matin pour moi)
maintenant il n'est pas possible de créer autant de serveurs test que de serveurs "langues" , et chacun est libre d'y aller... pour les curieux, et les aventuriers (les bugs en avant premiere génial) ^^
donc tu viens sur GGE pour jouer sur FR1 et tant mieux, si tu ne veux pas ou ne peux pas utiliser cette option (oui c'est optionnel ) libre à toi
le beurre, l'argent du beurre.... toujours pareil
Pépin
Grenade
Le Grinch
le but est de vous donner la possibilité de tester les modifs avant leur implantation sur le serveur de production, pas de vous faire un multi compte inter serveur autorisé ^^
compte test qui (j'enfonce le clou) est tout ce qu'il y a plus volatile et de moins protégé...
Pépin
Grenade
Le Grinch
Je trouvent dommage de ne pouvoir tester (c'est ce qui m'intéresse le plus) pas le beurre et encore moins l'argent du beurre.
Tant pis pour moi, je testerai les "nouveautés" dans fr1. ^^
pour info:-melniboné recrute encore et toujours
les ressources exo les hommes et les rubis
Copier le lien ami du serveur souhaité traduit.
Connecter-vous à France1.
Actualiser la page avec le lien ami du serveur souhaité traduit.
Happy gaming !
je pige pas pourquoi la nécessité de remonter un compte
on devrait se co avec un chateau lvl70 type
on teste la maj à venir, gge analyse terminé
je vais pas remonter un château de a à z, recruter ..... je suis pas un salarié de gge
les serveurs tests existent pour d'autres jeux, ceux auquel j'ai pu jouer tu arrives avec un stuff et tu testes vite fait
la faut refaire un compte qui peut être reset si besoin et toutes les récompenses iront sur le serveur test donc aucune plus valu pour le compte principal
j'avoue que je pige pas, je vais pas faire du bénévolat pour gge
Je suis désolé d'insister
je suis peut être bête (une bête ça c'est sur ^^:p)
mais on présente ça comme la fête du slip sans pouvoir récupérer un string
Recrutement : ON
Conditions ici
mais c'était une demande des joueurs désireux de voir en avant première les évolutions du jeu, donc ....
je parie sur un flop une fois la curiosité tombée
Pépin
Grenade
Le Grinch
Quelqu'un aurait le lien pour le forum du serveur test svp
Merci