Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

berimond

il faut que gge pense a nous 200k de points de vaillance + que 25k il  attendents qu on sois a 0 pour le remettre racheter des coffres 
marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
«13

Réponses

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    C'est vrai sa fait longtemps que béri n'est pas venu :/ serais bien s'il povuait se suivre avec quelque jour  d'intervalle avec la bataille des villes d'alli.
    Clem7913 @ fr 1
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    un carnage peut etre que berimond reviendra en 2017 quand tout le monde sera a 0 depensez des rubis pour un evnt ou on te remets a  0 c est beau
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  •  depensez des rubis pour un evnt ou on te remets a  0 c est beau
    Euh..;t'exagère pas un chouia, là ?
    Mais je ne peux qu'être  d'accord avec le sujet: ça fait un bail qu'on a pas vu les ours et le lions et la royaume de l'est.Peut-être un bug ?
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 598
    lut^^

sur le fofo anglais ,un cm a dit que beri est buggé et qu'il faudra attendre la prochaine maj pour le revoir et non on ne sait pas  quand elle est prevu cette maj
    pourquoi personne  nous a prevenu que berimond serai pour 2017 quand je vois se que l on prends des splendeurs par millier et se retrouver a 0 perdre tout les bonnus et repartir comme si il y avait  rien  de fait comme si un nouveau joueur commencai berimond sa me gave 
  • DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
    Je ne dois pas être les seul à perdre mes 20% de nourriture supplémentaires dans les mondes parce que GGE est visiblement pas dimensionné pour résoudre des bugs dans des délais raisonnables
    DFO77 @ fr 1
    par contre nos amis modos ne doivent pas etre au courant
  • DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
    ce bug a été signalé donc ils sont forcément au courant. Je pense honnêtement qu'il n' y a plus beaucoup de personnes chez GGE qui bossent sur ce jeu
    DFO77 @ fr 1
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) FR1 Messages: 300
    Bonjour !

Militons dans ce cas pour que les points et effets soient bloqués jusqu'au prochain béri !

• cool on a aucune info de nul part sa devient pénible 

attention je critique pas les modo je critique gge qui ets pas capable de nous remettre un cm pour soulager les modo 

et pour beri dommage qu'on ne le voit pas  
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
     depensez des rubis pour un evnt ou on te remets a  0 c est beau
    Euh..;t'exagère pas un chouia, là ?
    Mais je ne peux qu'être  d'accord avec le sujet: ça fait un bail qu'on a pas vu les ours et le lions et la royaume de l'est.Peut-être un bug ?
    Les deux sa fais longtemps que l'on les a pas vu béri empire d'après se que j'avais compris avais été amélioré... (je crois chui pas sur) amélioré non il est revenue 1 ou 2 fois puis c'est tout...
    Clem7913 @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Modifié (27.11.2016)
    A mon avis c'est pas avant leWE prochain. Sinon je crois que darkades n'a même plus son titre beri? Ça faisais longtemps que pour avoir le titre roi de griffe il faut 95k...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • A mon avis c'est pas avant leWE prochain. Sinon je crois que darkades n'a même plus son titre beri? Ça faisais longtemps que pour avoir le titre roi de griffe il faut 95k...
    il y a plus aucun gros titre d'accordé
    Berimond est temporairement indisponible pour nous de mettre en comme un événement, en tant que gestionnaire de mouvement doit être optimisé en premier (qui devrait être à venir dans la prochaine mise àjour), berimond a tant de mouvements dans ce que cela causerait d' énormes problèmes pour serveurs à l'échelle internationale. 

Berimond ne sont pas partis pour toujours, ne vous inquiétez pas p 

Angus
    adieu les bonus 
    adieu vache veau et cochon adieu bonnus a vos porte monaies
  • schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 141

Qu'il y ai un bug sur Béri ok c'est pas la 1ère fois et certainement pas la dernière mais geler les titres le temps de réparer le bug, ça serait la moindre des choses.......  :/

650 k de vaillance  27k de qui se fout on , les splendeur qui les achetes avec des rubis continuer comme sa il y aura bientot plus d achat

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier