Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Récupérer Un Anciens Compte.

Bonsoir A tous,

Il y a t'il un moyen de récupérer un ancien compte sur le jeu?
 Merci et A+  

Réponses

• ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,252

que veux-tu dire par ancien compte ?

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Modifié (06.03.2016)
    Bonjour / Bonsoir,

Premier cas:

Compte encore présent (ou en ruine): Possibilité de reprendre le jeu là ou tu en étais (Supplément de 15k rubis de réparations, ainsi que quelques centaines de rubis en cadeau si ton château est en ruine).

Second cas:
    Compte disparue de la carte: Possibilité de reprendre le jeu à zéro. La seule bonne nouvelle, c'est d'avoir le même pseudo (enfin, s'en est une bonne si tu aimes ton pseudo :D).

Cordialement,

Tod'
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    En effet  si le compte est delete c'est définitif :)

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    -Pomme- a dit :
    En effet  si le compte est delete c'est définitif :)
    Oui ^^

Si, je crois qu'ils offrent quelques misérables rubis si on récupère un compte qui a été delete.

Tod'
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    non, un compte supprimé n'existe plus donc ne se récupere pas
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Mon compte n a été supprimé que depuis moins d'une semaine de la carte, si je ne parviens pas  à le récupérer, j'aurai perdu 3 ans de ma vie à jouer... J'aurai perdu mon temps,même si j ai apprécié le jeu
    P.S. j ai pas pu jouer pour cause vacances d un mois
    Pseudo : Florian 1er
      :'(
    Rsultat de recherche dimages pour stronghold 2 

Longue vie aux grands seigneurs !
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (26.11.2016)
    Mon compte n a été supprimé que depuis moins d'une semaine de la carte, si je ne parviens pas  à le récupérer, j'aurai perdu 3 ans de ma vie à jouer... J'aurai perdu mon temps,même si j ai apprécié le jeu
    P.S. j ai pas pu jouer pour cause vacances d un mois
    Pseudo : Florian 1er
      :'(
    et ????
    la raison de ce deterrage de sujet ?

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Oui, moi j'ai demander la suppression de mon compte il y a un an. Il est tombé en ruine et a disparu de la map.

Il y a quelques temps j'ai repris, j'ai demander un changement de mdp au support avec le nom de mon ancien compte, et ça à fonctionné. J'avais mon cp en l'état, tout mes équipements à leurs place. Par contre, plus d'ap, plus de titre, plus de ph.
    Mais oui, je pense que tu peux récuperer ton compte.
  • vincedcnc (FR1)vincedcnc (FR1) FR1 Messages: 1
    J'avais un compte environ lvl 65 avec 400-500 mille de puissance mais il a était supprimé pour cause d’inactivité .En me reconnectant 4 mois plus tard mon compte a était réinitialisé au lvl 1 et deux moi après il est toujours là lvl 1.

Je comprend pas comment un compte lvl 1 peut rester la plusieurs mois sans être supprimé... et dommage pour mon comte lvl 65...
    Si c'est possible de le récupérer au lvl 65 ça serait vraiment bien.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier