Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Récupérer Un Anciens Compte.

Bonsoir A tous,
Il y a t'il un moyen de récupérer un ancien compte sur le jeu?
Merci et A+
Il y a t'il un moyen de récupérer un ancien compte sur le jeu?
Merci et A+
0
Réponses
que veux-tu dire par ancien compte ?
Premier cas:
Compte encore présent (ou en ruine): Possibilité de reprendre le jeu là ou tu en étais (Supplément de 15k rubis de réparations, ainsi que quelques centaines de rubis en cadeau si ton château est en ruine).
Second cas:
Compte disparue de la carte: Possibilité de reprendre le jeu à zéro. La seule bonne nouvelle, c'est d'avoir le même pseudo (enfin, s'en est une bonne si tu aimes ton pseudo
Cordialement,
Tod'
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Si, je crois qu'ils offrent quelques misérables rubis si on récupère un compte qui a été delete.
Tod'
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
P.S. j ai pas pu jouer pour cause vacances d un mois
Pseudo : Florian 1er
Longue vie aux grands seigneurs !
la raison de ce deterrage de sujet ?
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Il y a quelques temps j'ai repris, j'ai demander un changement de mdp au support avec le nom de mon ancien compte, et ça à fonctionné. J'avais mon cp en l'état, tout mes équipements à leurs place. Par contre, plus d'ap, plus de titre, plus de ph.
Mais oui, je pense que tu peux récuperer ton compte.