Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion l'avenir du tournois d'alliance

11923

Réponses

• dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    - Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :

bon je sais pas si gge a decidé de bloquer les échange de joueur

je suis partie faire de la diplo chez parabellum2 malheureusement je suis retournée que 45 minutes après le début du tournoi

et je n'ai pas la possibilité de participer au tournoi de mon alliance

les 200K pg gagné sont parti en fumée

ok je peux comprendre les switch bloqué au bout d'un jour mais là quelques minutes c'est pas normal

Vamo (FR1) a dit :

Apres une nuit chez des amis je rentre dans mon alliance ce matin... pas de tournoi pour moi, ainsi que pour mes compagnons qui ont aussi découchés

Est ce normal que les joueurs qui changent d'alliance lors de ces 4 jours soient exclus du seul event  present ?

Il me semble que lorsqu'on change d'alliance lors du tournoi d'alliance, on ne peut plus y prendre par pour la durée du présent tournoi.
    il me semble bien aussi , si qqn retrouve l'annonce ce serait parfait ....
    BIEN FAIT ;)
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• MONMIRAIL (FR1)MONMIRAIL (FR1) FR1 Messages: 9

ce soir , je me disais ;

" tiens tu vas chercher une cible sur le green ( pas d'avp moi je suis pas déloyal comme certain "gros")"

j'ai cherché et cherché un gars a mon niveau et SURPRISE : qu'est ce qu'il y a comme ruines et châteaux en feu sur le green !!!

AHHHHHHH les joies du pvp !!! MMMMM les écarts flagrant entre niveau légendaire , OHHHHH les défense qui servent a rien contre les " gavés de la CB" ! ca m'étonne pas du coup de voir autant de ruines !

je rêve d'un monde ou tu peux éclater a toi tout seul sans cantonnage une attaque de 6 vagues d'horreurs avec ta propre défense , je rêve de plus voir des rigolos attaquer des off pour 4 points d'honneur dans un avp , je rêve de plus prendre 2 attaques simultanées dans la tronche , je rêve de voir mes baillis d'event servir a quelque chose .je rêve ............

non je rêve trop ! jvais me reveiller promis !

je te rejoins a ce niveau , un ami petit leg40 demoli sur un ap par un leg800, que du bonheur a son reveille
  • lunarossa (FR1)lunarossa (FR1) FR1 Messages: 66
    perso ras le bol si ca continue cette event il auras une ruine en plus ..vous voulez faire un event ok mais alors que ce qui veulent le faire s inscivent e le font entre eaux .moi j ai rien demande a part qu on me laisse tranquille e la on me detruit le cp on me detruit un avp e c est pas finis .si gge veut faire arreter le joueur c est bien partis .. on met plein de soldat  fort porteur de flamme  e autres plus de 4500 soldat parmi le meilleur du jeu  un bon baili e on voit tout le travail detruit pas des joueur  a ruru avec 2000 soldat ? degoutee le rapport attaque defense est faussee de le depart .de joueur  aliance au top 10 qui s amusent sur des petite aliance wouww quel gloire ..qu ils se tappent dessus entre eaux e laissent qui ne veut pas tranquille . c est un jeu de guerre?? no un jeu de massacre ou le gros massacrent les petits e rien d autre il ja pas d equilibre . mais bon je dirais la realite rejoins le jeu gros contre petit .le resultat est evident. degouteee  j envisage vraiment d arreter malgre mes 2 ans dans le jeu 
    lunarossa @ fr 1
  • padery (FR1)padery (FR1) Messages: 140
    Modifié (22.11.2016)
    bonjour a tous , moi j'ai une idée ou tous le monde sera content que gge mettent les corbeaux en même temp que le tournoi alliance , aprés tous les corbeaux sont une alliance non ?? comme ça il n'y aura pas d'injustice au niveau pvp sur les gros qui attaque des petits et tous le monde sera content :)
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350

padery y a déjà eu les concours alliance avec étrangers

on a aussi besoin d'attaquer des vrais joueurs et c'est en le faisant sans évenement que ça permet de faire bouger tout le monde

Cristou7
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    encore un event qui sert a rien  je voudrais bien savoir cbn le premier  en points de gloire a 35 ou 36 millions
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,770
    Étrangers ou corbeaux pendant le tournoi d'alliance? Déjà proposé et déjà refusé car cela fait doublon niveau récompense
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Modifié (22.11.2016)

padery y a déjà eu les concours alliance avec étrangers

on a aussi besoin d'attaquer des vrais joueurs et c'est en le faisant sans évenement que ça permet de faire bouger tout le monde

ok cristou mais le concours étranger est venu avant le concours nomade de plus tu vois bien que les personnes ne veulent plus faire de pvp , trop habituer aux évents et que certain se plaigne des attaques 6 vague sur de petite alliance jsr .

comme on peut pas faire en sorte que des alliances puissent attaquer seulement , des alliances de même niveau en achat ruru et 6 vague . 

he bien pour que tous le monde y trouve son compte mettons donc les corbeaux avant l'évent hivernal et tous le monde sera satisfais .

comme ça on a la récompense alliance tournoi plus les récompense alliance corbeaux et individuel et sans évent il est vrai que c'est pas trés  joyeux lol .

je penses que nous sommes tous habituer aux évents et que sans évents ça ne va plus :(
    Post edited by padery (FR1) on
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    encore un event qui sert a rien  je voudrais bien savoir cbn le premier  en points de gloire a 35 ou 36 millions
    Facile tu peux voir qui est l'invincible et à combien il est si jamais ça te tente d'aller chercher le titre :expressionless:
    mideaux5 @ fr 1
  • PAPA197326 (FR1)PAPA197326 (FR1) FR1 Messages: 54
    le tournoi d alliance pourrais etre  mis en meme temps que nono ou samou la franchemen c est l ennui totale
    si je fais une off que je la perde  je fais quoi apres   
    festin ok mais vu le temps que prend le temps de refaire une off pour un jsr comme moi
    je fais quoi en attendan  bin je m ennui
    chaqu un c est gout faite en pour tous

PAPA197326 @ fr 1
    Modifié (22.11.2016)
    le tournoi d alliance pourrais etre  mis en meme temps que nono ou samou la franchemen c est l ennui totale
    si je fais une off que je la perde  je fais quoi apres   
    festin ok mais vu le temps que prend le temps de refaire une off pour un jsr comme moi
    je fais quoi en attendan  bin je m ennui
    chaqu un c est gout faite en pour tous

oui c'est exactement ça papa , remarque tu peux toujours attaquer les fieffer ;) 
  • Faire ce tournoi d'alliance sur une ile dédiée, et laisser tourner comme avant les autres events, c'est possible ?
    Que là, si on ne veut pas pvp c'est l'ennui total (et on gagne rien pour nourrir les troupes... :p )
    ++
  • lunarossa (FR1)lunarossa (FR1) FR1 Messages: 66

Dans le jeu courant il y a des règles tacites qui sont respectée par l’ensemble des joueurs, notamment : NE JAMAIS ATTAQUER AVEC PLUS DE 10 LEVEL D’ECART

Dans le tournoi d’alliance, à un certain niveau il n’y a plus aucun respect des différences de niveau

Quand on compare un 70/1 à un 70/800 il y a plus de différence qu’entre un level 70/1 et un level 10

De plus si un level 70/1 attaque un tout petit level, il sera pénalisé et ne causera quasi pas de dégâts à sa cible

Donc pour moi c’est la que se trouve le réel problème du tournoi d’alliance et sa solution

Fortement pénaliser les CP légendaire qui attaquent un autre CP légendaire sans respecter un minimum  d’écart de niveau légendaire

Il est impossible pour un petit légendaire de se défendre contre un CP qui peut lui envoyer  5 ou 6 vagues, avec en plus une augmentation  du nombre de soldats tant sur les flans qu’au centre

En conclusion si GGE ne veut pas dégouter un nombre important de joueur et ainsi tarir sa source de revenus, il est impératif   qu’une solution  équitable pour tous soit mise en place ou alors de supprimer le tournoi d’alliance

Sur le fond je suis d'accord avec toi.
    Par contre les lvl légendaires ça n'ai rien à voir avec les lvl normaux de 1 à 70!!
    avec un lvl légendaire, et si seulement tu montes ta SDL, t'as pas le tiers d'une amélioration correcte.
    Alors 10 lvl légendaires d’écart, je situe ça entre la blague assumée et le foutage de gu**** ostensible.
    Faudrait voir à pas tomber dans la victimisation systématique, les gars !
    quand tu vois que certaines améliorations de la SDL coutent 10 lvl, ton raisonnement est juste risible.

Alors oui, lvl légendaire 50 contre lvl800, c'est pas fair play, mais il faut aussi y mettre un peu du votre et accepter des écarts de 100 à 200 lvl sans venir systématiquement chialer.

Merci.
    ça fait du bien.
    FEU! vous pouvez hurler au scandale.

EDIT : 
    ...et j'ajouterai ceci : la politique de GGE est parfois discutable et peut pousser des joueurs à abandonner le jeu, mais ce genre d'attitude est tout autant responsable de l'ambiance pourrie qui règne sur le jeu.
    Quand je tape un mec dans une ally lvl50, avec 200 lvl légendaires de moins que moi, et que je me prend un MP en mode ouin-ouin, bah j'ai aussi envie d'arrêter de jouer, tellement ça me fait pitié, et que ça me coupe l'envie de taper autre chose que des étrangers, qui eux on le mérite de se taire.
    bla bla quand toi tu peus max envoyer 1450 soso en attaaque e tu recoit des attaque a 2100/2400 soldat c est juste??? pour moi pas ..recevoir 4 attaque en 24heure c est normal? pour moi pas c est degolasse e le mec qui attaque un cp ancor en feu est ancor plus degolasse ..que ce soit une ruine ou un cp abandonne  sans aliance ok mais  autrement c est a etre degoutte ....la j en suis au 4 qui arrive e impossible defendre ..avec ce qui me reste donc porte ouverte e bien sur a chaque fois plus cher merci gge ..ras bol de plus en plus ..comment le simple mortel pourrait jouer comme ça?
    lunarossa @ fr 1
Sign In to comment.