Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

merci pour le camp de recherches !

bonjour a tous ,

je tiens a remercier du fond du cœur les développeurs pour nous offrir le camp de recherches et l'architecte tous les mois , cela nous permet de nous développer convenablement et devenir meilleur chaque mois !

j'ai juste une petite question qui me taraude l'esprit : pourquoi nous balancer le camp de recherches en meme temps que le colosse et l'architecte en meme temps que l’événement du maraudeur ? mais pourquoi donc ?

nous avons toujours 2 événements qui consomment énormément de ressources simultanément !
je trouve cela un peu cruel car si on mettait ces événements en décalé ce serait vraiment très utile !
mehdi collin @ fr 1

Réponses

• bonjour a tous ,

je tiens a remercier du fond du cœur les développeurs pour nous offrir le camp de recherches et l'architecte tous les mois , cela nous permet de nous développer convenablement et devenir meilleur chaque mois !

j'ai juste une petite question qui me taraude l'esprit : pourquoi nous balancer le camp de recherches en meme temps que le colosse et l'architecte en meme temps que l’événement du maraudeur ? mais pourquoi donc ?

nous avons toujours 2 événements qui consomment énormément de ressources simultanément !
    je trouve cela un peu cruel car si on mettait ces événements en décalé ce serait vraiment très utile !
    peut etre pour inciter a quelques achats  .....
    venise227 @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Le jeu est comme sa depuis le début malheureusement même si l'architecte ne serre à rien pour moi comme les recherches que le marchand propose
  • Saïtamah (FR1)Saïtamah (FR1) FR1 Messages: 66
    De rien :)
  • je tiens a remercier les développeurs pour l'architecte de hier , mes greniers étaient remplis dans les mondes et j'ai pu monter des bâtiments dans chaque monde , encore merci !
    mehdi collin @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier