Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Prochaine mise à jour : nouveau bouton max

245

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    la diminution des taxes n'étaient pas prévue dans cette mise à jour...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 732
    - Noisette - a dit :
    Test effectué à l'instant, tout roule.
    je viens de faire le test

dans un de mes ap, il manque 25 000 nourriture, je me dis tiens en cliquant sur le nouveau bouton je ne vais envoyer que ce qui est nécessaire : résultat, en cliquant mes charrettes  sont toutes utilisées et j'allais envoyer 35k.
    soit le bouton ne marche pas, soit je n'ai pas compris sa fonction.

LT
    Le Tueur1 @ fr 1
    la taille disponible des greniers de destination n'est prise en compte que dans les envois entre monde , il a tjs été possible d'envoyer le max de charettes y compris sur un ap complètement plein.... le fonctionnement n'a pas changé...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

Modifié (17.11.2016)
    - Kaki - a dit :
    la taille disponible des greniers de destination n'est prise en compte que dans les envois entre monde , il a tjs été possible d'envoyer le max de charettes y compris sur un ap complètement plein.... le fonctionnement n'a pas changé...

Nouveau bouton "MAX"
    • Vous le connaissez déjà dans nos Villes Alliance, mais il est temps de présenter cet petit «bouton» à tout l'Empire!
    • Envoyez des ressources vas devenir beaucoup plus simple grâce à notre bouton "MAX"
    • Il prend le montant maximum possible / nécessaire directement à partir du grenier de la ressource sélectionnée.
    • Cela rendra beaucoup plus facile pour vous l'envoie de ressources autour! Assez utile, hein?

ok, alors je n'avais pas compris correctement la fonction,

merci pour la précision

Le Tueur1 @ fr 1
    la fonction "bouton max" c est que tu n'as plus besoin d'utiliser la réglette pour envoyer le max ^^

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    la fonction "bouton max" c est que tu n'as plus besoin d'utiliser la réglette pour envoyer le max ^^
    oui mais je n'avais pas lu que c'était réservé aux transferts inter-mondes
    Le Tueur1 @ fr 1
    - Kaki - a dit :
    ça n'est pas réservé , le bouton est présent pour tout type de transfert de ressources

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    - Kaki - a dit :
    ça n'est pas réservé , le bouton est présent pour tout type de transfert de ressources
    donc la phrase

Il prend le montant maximum possible / nécessaire directement à partir du grenier de la ressource sélectionnée

ne doit se lire qu'avec le mot possible, car pour moi le mot nécessaire signifie que je n'envoie que ce qui peut être stocké dans le grenier à la réception.

Dans l'empire ce bouton ne fait que remplir mes charrettes (il prend le maximum) sans tenir compte de ce que contient mon grenier (le nécessaire) à destination.

Le Tueur1 @ fr 1
    Modifié (17.11.2016)
    possible à l'intérieur d'un monde
    nécessaire entre les mondes

et cela a toujours été comme ça

avant tu pouvais envoyer sur tes aps ou à un allié (par exemple) bien plus que ce que pouvait contenir les greniers (et la charrette revenait non vide si elle excédait cette contenance), la seule limite existante étant la taille (et le nombre) de tes charrettes
    par contre, les envois entre les mondes ont tjs été limités par la contenance du grenier destinataire....

donc rien n'a changé hormis le fait que pour obtenir ces maximums (qui sont donc différents selon que ce soit à l'intérieur d'un même monde ou bien entre les mondes) on n'a plus besoin de faire coulisser la réglette (ou appelez ça comme vous voulez)

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    possible à l'intérieur d'un monde
    nécessaire entre les mondes

et cela a toujours été comme ça

avant tu pouvais envoyer sur tes aps ou à un allié (par exemple) bien plus que ce que pouvait contenir les greniers (et la charrette revenait non vide si elle excédait cette contenance), la seule limite existante étant la taille (et le nombre) de tes charrettes
    par contre, les envois entre les mondes ont tjs été limités par la contenance du grenier destinataire....

donc rien n'a changé hormis le fait que pour obtenir ces maximums (qui sont donc différents selon que ce soit à l'intérieur d'un même monde ou bien entre les mondes) on n'a plus besoin de faire coulisser la réglette (ou appelez ça comme vous voulez)

ok, merci de ta patience, je viens de tout comprendre : la nouveauté est seulement au niveau de la manière de remplir.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Testé ces fameux boutons, ça fonctionne et depuis mon tel ça va me faciliter la vie^^
    Merci ^^
  • sebus (FR1)sebus (FR1) Messages: 43
    mouais ,cela ne change rien, la reglette c'est vite fait de mettre le max donc je ne vois pas le gagne temps maj inutile 
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    sebus (FR1) a dit :
    mouais ,cela ne change rien, la reglette c'est vite fait de mettre le max donc je ne vois pas le gagne temps maj inutile 
    C'est pas parce que toi tu en vois pas l’intérêt que c'est inutile ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• sebus (FR1) a dit :
    alors ne l utilise pas 
    venise227 @ fr 1
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 85
    sebus (FR1) a dit :

Quand je suis ma tablette la réglette fonctionne mal et j'ai du mal a mettre le max, ce bouton résous ce problème

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• sebus (FR1)sebus (FR1) Messages: 43
    - Noisette - a dit :
    sebus (FR1) a dit :
    C'est pas parce que toi tu en vois pas l’intérêt que c'est inutile ;)
    lol c'est vrai,donc rectification pour moi c'est inutile^^
    venise227 (FR1) a dit :
    sebus (FR1) a dit :
    alors ne l utilise pas 
    je ne l'utilise pas mdr je garde mes habitudes 
    Ardinen (FR1) a dit :
    sebus (FR1) a dit :

Quand je suis ma tablette la réglette fonctionne mal et j'ai du mal a mettre le max, ce bouton résous ce problème
    surement que c'est un petit plus pour vous qui joue sur tablette ou portable,je joue sur le pc donc comme j'ai répondu a noisette j'en vois pas trop l'utilité pour moi, gagné un centieme de seconde sa va pas faire de changement a mon jeux^^mais c'est cool si sa peut vous aidé:)
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    les transférer des ressources ca marche tres bien super
    meme pour un belge :) tres bon maj :blush: ces la premier depuis tres longtemps
    lajos @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bonjour,

C'est une blague cette maj non ? :D entre mettre la réglette a fond et cliquer sur le fameux bouton max, il doit y avoir 3 milliseconde de décalage... ça peu permettre de faire gagner 1h de temps en 3600ans de jeu^^
    C'est bon je sort
    Ca aide plus qu'on ne le pense quand on est pressé, que le jeu lag ou encore quand on ce sert du pad tactile ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• bonjour 

très bonne MAJ sur papier reste a voir sur le jeu (j'espere que ce sera aussi bon que sur papier ;))
    sinon petite question:
    devait on avoir le message pour la MAJ car moi je ne l'ai pas recu (je n'ai pas recu non plus le message de ma pénurie)

merci
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
Sign In to comment.