Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
voila un rc etrangers de cette nuit c'est pas digne des rc des top joueur mais sa pas mal
et s'en aucun bonus pg
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/45/j5ro.png
un ap off pendant le corbeau
aller on est sur un jeu de guerre mais le jour ou je pourrai faire pareil je me gainerait si vous voulez la jouer comme sa
Et dire que j'ai failli venir sur toi pour faire la même il y a deux jours, j'ai échappé belle de me faire afficher^^
En même temps avp Full off sans qq defs ou même la base....Engins avoue ca donne envie hummm
Sinon sympa le RC étrangers,
A voir le baillis en face, les bannières que tu as mis et les soldats,
Sinon au passage, le bonus PGs sert à rien, vaut mieux utiliser les ressources pour autres chose^^
Lolo
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Bon, SuperLuffy6 & FamousNico7, je vous propose de vous mettre d'accord, car nous sommes de la même famille.
En attendant, merci, svp, Luffy & Nico, de rester fidèles à notre Objectif commun et donc de ne pas vous déchirer ici ou sur le jeu ;-)
Je compte sur vous deux ;-)
http://hpics.li/3fa071d
Amid
(et je sais meme pas si je vais le taper
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
comme toujours, je poste des RC, qui ne sont pas trop impressionnant, je reçois une attaque
et tout de suite je réplique
j’espère qu'on en reste là.
Bon jeu.
Libre Ghaza
Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de beau RC ou tout simplement de RC
Voici en un, frais de quelques heures :
Quand pensez vous ?
Voici mon niveau :
PS : J'ai oublié de vous dire que je suis pas dans le serveur fr1 mais cela reste un "record" contre étrangers, non ? ^^"
Pour rejoindre ce groupe,
Vous n'avez qu'à contacter,
Le chef et n'attraper pas la grippe !
PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
Aller les paris sont ouvert,
Portable ou tablette ?
Quoi qu'il en soit,
Sur ordinateur il n'y a pas les deux 00
Mais sur tablette je les ai également,
Il a donc gagné 6.71400 PGs
Voilà pour le petit problème^^
Lolo