Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Fréquence des évents : GGS demande votre avis !

245

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    ALK15 (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Le sondage est erroné vu que beaucoup pense que c'est beri monde et non beri empire je pense ..
    il y a écrit "l'invasion de bérimond", donc pas d'ambiguité  pour qui a les neurones en place (invasion, ca veut dire quoi ?)
    Regarde le nombre de gus qui dit que berimond grace au piece alors que l'invasion on gagne presque pas de pieces ..
    tant pis, les choses sont claires , qui plus est raisin l'a déja précisé... et le nombre de gus comme tu dis ne me parait pas très élevé...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Hello,

J'ai choisi bérimond pour pouvoir maintenir les titres, trop éphémères à mon goût pour l'instant.

Ceci dit le tournois pourrait lui aussi revenir plus régulièrement en s'inscrivant dans les cycles d’évent. 

La capi royale quant à elle est bien pour les ressources exo et le com, mais si elle revient trop souvent ça rendra l'évent trop facile et dénué d'intérêts. 

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    lyocé (FR1) a dit :
    Hello,

J'ai choisi bérimond pour pouvoir maintenir les titres, trop éphémères à mon goût pour l'instant.

Ceci dit le tournois pourrait lui aussi revenir plus régulièrement en s'inscrivant dans les cycles d’évent. 

La capi royale quant à elle est bien pour les ressources exo et le com, mais si elle revient trop souvent ça rendra l'évent trop facile et dénué d'intérêts. 

c beaucoup trop long on dirait une phrase de hanni (une sorte de victor hugo qui dure trois kilometres de long) ,
    bon nous en normandie on dis oui ou non , un truc comme ça hein, pete ben que oui ptete ben que non ,
    MAIS on entretiens le floux et la discutions, on regles rien mais bon c comme ça?
     labyzzzzzzzz

DARk qui t'attend de pied ferme au jardin,

ET PIS C TOUT

la byzzzz

DArk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • FLØ (FR1)FLØ (FR1) FR1 Messages: 12
    si on pouvais avoir une bataille de berimond complète déjà comme auparavant jusqu’à qu'ils n'y est plus un seul camp ennemi debout
    merci d'éviter les hors sujets >:)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 111
    ahhhhhhh l'event des villes et en plus pour une fois que c'est pas pendant les nomades enfin! on va enfin pouvoir le faire car pendant nomades impossible pour des joueurs comme moi qui n'a qu'un bon comm et pas 10000 soldats en stock..
  • padery (FR1)padery (FR1) Messages: 140
    Modifié (21.10.2016)
    spam

@padery s amuse a copier coller son petit texte partout sauf dans la bonne section, modo pas content...

• padery (FR1)padery (FR1) Messages: 140
    dsl mais je ne trouve pâs la section je ne sais pas ou le mettre , vous auriez pus me mettre le lien en dessous de votre texte afin que je colle ce que j'avais mis dans une nouvelle discution .
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (21.10.2016)
    Voici : 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/categories/idees-suggestions

Consulter l'index pour savoir si votre suggestion n'est pas déjà présentée.

Cordialement,

Thibaut400
    padery (FR1) a dit :
    dsl mais je ne trouve pâs la section je ne sais pas ou le mettre , vous auriez pus me mettre le lien en dessous de votre texte afin que je colle ce que j'avais mis dans une nouvelle discution .
    d 'une part il suffit de lire ; autant nous mettons parfois les liens vers les discussions, autant vers les sections qui sont visibles sur la première page..... faut pas exagérer quand meme...
    d'autre part tu es ici dans une discussion qui parle des events ... Ca t'es pas venu à l'idée que tu étais hors sujet
    Et encore d'autre part tu as posté ton texte 3 fois.....si on te passe la première erreur d'aiguillage (que tu n'as pas corrigée), cela fait une fois de trop

Cela ne me semble pourtant pas bien compliqué....

Pépin
    Le Grinch 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,818
    J'ai voté pour berivert même si je pense que si on augmente la fréquence  de berivert, il faut augmenter la fréquence de raimonde pour les engins vaillanceet donc le grand tournoi
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 111
    le nouveau calendrier des events est génial, moins d'étrangers et plus de nono / samou avec le retour de bérivert. super!!!!
  • le nouveau calendrier ? ou peut on le consulter ?
    mehdi collin @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    le nouveau calendrier ? ou peut on le consulter ?
    Salut Mehdi,

Je pense que Niko fait référence au calendrier du méta-event en cours.
    Clique sur la tente, tu verras le calendrier / la liste des events à venir (liste parfaitement respectée jusqu'à ce jour - et du coup, oui, bravo).

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Modifié (07.11.2016)
    lyocé (FR1) a dit :
    Hello,

+1 raymonde monde pas la pas belle sur mv

On perd trop rapidement les titres
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    lyocé (FR1) a dit :
    Hello,

+1 raymonde monde pas la pas belle sur mv

On perd trop rapidement les titres
    +1
    10% c'est beaucoup trop imaginons qu'on ai atteint plus de 100k on en perd en 1 jour 10k c'est ce qu'on fait en ...disons 20 offs.
    puis pour ceux qui atteignent plus qu'1 million.. lol 100k pts perdu par jour..... remarque ils le font aussi en 20 offs lol.. enfin non pas tout à fait.

bref je vois 3 SOLUTIONS

-solutions plutôt pilleurs ?  beri reviendrait toutes les semaines si c'est pour trois jours... ou bien tous les 10 jours.

-solution feignasse ? (moi)  on ne perd que 2% dans tous les cas au lieu de 10%

-solution whaaat ?  On ne perd qu'un montant déterminé par jour (ce qui reste à définir lol peut être 1000 ? 2000 ? 2500 ?
    mais ce serait ....suivant le niveau. la ce serai pour du lvl 70.
    peut être qu'avant lvl 70 ce serait 500...1000 ? ca me paraît intéressant. parce qu'on pourrait voir à long terme: on tape jusqu'à 500k au fur et à mesure et on en a pour ... 150-200 jours à un bon titre.

wala. me reste 135 heures de sommeil à recup, donc j'ai pt etre dit des bêtises, à vous la parole.

Bonne soirée :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • caruso1er (FR1)caruso1er (FR1) FR1 Messages: 16
    Berimond bien sur !
    caruso1er @ fr 1
  • Riaud (FR1)Riaud (FR1) Messages: 120
    comment on va faire pour obtenir d autre recompense si l evenement halloween pourra pas mettre nomade?
    riaud semper fi
  • Riaud (FR1) a dit :
    comment on va faire pour obtenir d autre recompense si l evenement halloween pourra pas mettre nomade?
    1) aie aie aie, je crois bien que ça n'a rien a faire ici, ça...
    2)Bah, tu débloques les récompensesn avec les étrangers (ils remplacent les nomades, d'après ce que j'ai compris, ils seront au tournoi d'halloween aussi).
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

Riaud (FR1) a dit :
    pas de hors sujet, merci

Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.