Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] RECOMPENSE DECO KALA AUGMENTER L'OP

antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,710
08.09.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour a tous je trouve que la récompense (déco kala à 230op) est trop basse en op par rapport à d'autres qui sont plus faciles à avoir comme celle de bérimond! Alors que pour arriver a faire un top dans le tournoi kala il faut se donner à fond pendant un mois environ et que pour bérimond il faut être à fond pendant 3 ou 4jours environ. Donc je propose d'augmenter l'op de la déco kala. Il faudrait selon moi l'augmenter jusqu'à 270op pour que cela vaille vraiment le coup.
Pour ou contre?

Cordialement antoinecm

PS: je propose cela pour toutes les décos des tops du grand tournoi pas que kala: terreur du nord...
 Par ici les sous! >:) 
Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
Post edited by antoinecm (FR1) on

Réponses

• j avoue se serait plus raisonnable de monté ses op ducoup pour 

PS:si tu veux pas que ta sug soit fermé change le titre en [SUG]...
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Contre, 
    Tu dis ça car tu joues sur fr1.
    Tu jouerais sur d'autres serveur moins peuplés ou c'est bcp plus simple de l'avoir que le témoin du passé, tu comprendrais mon point de vue.
    Il faut arrêter de penser que fr1 est le seul serveur / que tous les serveurs sont pareils.
    Cdt, 
    Laserjet
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• Contre, 
    Tu jouerais sur d'autres serveur moins peuplés ou c'est bcp plus simple de l'avoir que le témoin du passé, tu comprendrais mon point de vue.
    Il faut arrêter de penser que fr1 est le seul serveur / que tous les serveurs sont pareils.
    Cdt, 
    Laserjet
    Et si on a pas envie de jouer sur un autre serveur car on ne parle pas congolais ou portugais ?? :/
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    07.09.2016 modifié
    Contre, 
    Cdt, 
    Laserjet
    Alors la tu me fais rire ptdrr , t'es sur ton serveur desert a rien foutre ( c'est le mot .. ) et tu crois que c'est comme ca partout ? Y'a deux ou trois serveurs qui a mon gout servent a rien( faire des tops en se touchant , aucun interet ) , la majorité sont des serveurs actif .

Sinon je suis pour ta sug ;)
    Post edited by ALK15 (FR1) on

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    pour :)

ps :blush: laserjet....mdrrr
  • pour arrete detre toujours contreb laser mdr
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,710
    j avoue se serait plus raisonnable de monté ses op ducoup pour 

Merci^^
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Perso j'aimerais bien voir les tops 10 de ton serveur laserjet^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• j avoue se serait plus raisonnable de monté ses op ducoup pour 

Merci^^
    mais je t en prie :)
  • pour 
    plus d'op plus de production 
    mouhahahaha
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    07.09.2016 modifié
    Contre, 
    Cdt, 
    Laserjet
    Et si on a pas envie de jouer sur un autre serveur car on ne parle pas congolais ou portugais ?? :/
    tu vas sur un serveur international...  l'anglais c'est pas trop compliqué...

ALK15 (FR1) a dit :
    t'es sur ton serveur desert a rien foutre ( c'est le mot .. ) et tu crois que c'est comme ca partout ? Y'a deux ou trois serveurs qui a mon gout servent a rien( faire des tops en se touchant , aucun interet ) , la majorité sont des serveurs actif.

je crois que y a un truc que tu devrais prendre en considération... tout le monde n'a pas des heures et des heures à consacrer à GGE.  et tout le monde n'investit pas ''beaucoup'' d'argent dans le jeu. (je ne sais pas combien toi tu en dépenses ca ne me regarde pas, mais un peu quand même, tu parlais une fois de com gge...)
    (bien sûr, faut pas s'attendre à de très bons scores sans s'investir, et les tops x et y sont ''tout à fait faisables pr des jsr blablabla''), mais voila on a pas toujours les moyens.

bref c'est pas parce que t'es sur un serveur moins actif que tu fous rien :)

cela dit je suis d'accord que pour ce que ca représente comme efforts, l'op devrait être monté. soyons fous, à 500. (oui bon ca va, disons 400 :D )

re bref,
    je suis Pour :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Pour il y a un éléphant et j'aime bien les éléphants^^

Jo12568
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546

ALK15 (FR1) a dit :
    t'es sur ton serveur desert a rien foutre ( c'est le mot .. ) et tu crois que c'est comme ca partout ? Y'a deux ou trois serveurs qui a mon gout servent a rien( faire des tops en se touchant , aucun interet ) , la majorité sont des serveurs actif.

je crois que y a un truc que tu devrais prendre en considération... tout le monde n'a pas des heures et des heures à consacrer à GGE.  et tout le monde n'investit pas ''beaucoup'' d'argent dans le jeu. (je ne sais pas combien toi tu en dépenses ca ne me regarde pas, mais un peu quand même, tu parlais une fois de com gge...)
    (bien sûr, faut pas s'attendre à de très bons scores sans s'investir, et les tops x et y sont ''tout à fait faisables pr des jsr blablabla''), mais voila on a pas toujours les moyens.

bref c'est pas parce que t'es sur un serveur moins actif que tu fous rien :)

cela dit je suis d'accord que pour ce que ca représente comme efforts, l'op devrait être monté. soyons fous, à 500. (oui bon ca va, disons 400 :D )

re bref,
    je suis Pour :)
    Tu verrais le serveur , faire les tops en se touchant est veritablement le mot ^^

Et oui je depense pas mal , mais jamais acheter de soso etc pour les events .. Je suis plus tournée sur du comm/baillis premium ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    08.09.2016 modifié
    c'est sur que  lorsqu'on voit le top des etrangers corbeaux on se dit qu'il est tres sur de NE PAS faire le top 100
     (bon ok il reste encore 1.5 jours)

en fait la difficulté sur ce serveur  c'est de ne pas avoir les recompenses

toute fois je suis assez favorable a la suggestion car sur fr1 la deco se merite , elle devrait etre augmeter a 300 op , car en l'etat elle presente assez peu d'interet (pas la peine de se demener pour avoir une deco identique ,en op , a celle de beri ou des samous)
    xgafx @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    L'interet, c'est d'avoir autre chose que des fontaines dans son cp^^ (parce que je trouve ca super moches un château full déco toute les mêmes...)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,710
    17.11.2016 modifié
    Par contre je ne sais pas si ce sujet va servir à qqch vu notre manque de CM...
    Malheureusement-_- et vu le nombre de bugs existant non corrigés à mon avis ils ne vont pas commencer par cela:(

Post edited by antoinecm (FR1) on
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Pour car trop d'efforts pour si peu d'op tue l'effort.
    Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier