Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] un nouveau grade pour les membres.

13»

Réponses

• MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    28.06.2015 modifié

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 449
    POUR un nouveau grade entre sergent et maréchal, sans supprimer de grades actuellement utilisés
    moi94430 @ fr 1
  • capitaine ou sregent chef serait vraiment pas mal.
    POUR !
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

• dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 779
    pour
    je suis d'accord, ça manque de hiérarchie : pas de grades entre les sous-offs et les généraux...
    lieutenant est pas mal.

ps : j'ai toujours été contre ce titre de Représentant qui ne veut rien dire en français (ça fait un peu VRP), mais qui correspond plus au Chancelier allemand. mais bon, on fait avec.
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Pour, je pense que rajouter des fonctionnalités pour les gradés serait bien aussi car le trésorier ne sert pas a grand chose finalement
    Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier