[CRIT/SUGG] emplacement des monus et labos

Bonjour,

Chaque début de mois, je me prépare à la course aux labos et monus,

Depuis le temps que ça existe, je trouve que ces éléments ont trop tendance à occuper les mêmes emplacements.

Le pire ce mois ci étant que certains sont revenus au même emplacement d'un mois sur l'autre. Le monu que j'avais le mois dernier (celui qui le prend habituellement à cet endroit là devait être absent) est revenu à la même place. Idem hier soir pour le labo pris aux pics et sur le vert. Quant à ceux aux glaces et aux sables, ils sont revenus sur des coordonnées sur lesquelles ils arrivent très souvent, favorisant ainsi toujours les mêmes.

SUG:
Pour une question d'équité, il serait bon d'avoir plus de variantes quant aux coordonnées d'arrivée de ces labos et monus
Hebergeur dimage

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,710
    Pour même si de mon côté ils ont changés de place
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    CONTRE

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• Bonjour,

Chaque début de mois, je me prépare à la course aux labos et monus,

Depuis le temps que ça existe, je trouve que ces éléments ont trop tendance à occuper les mêmes emplacements.

Le pire ce mois ci étant que certains sont revenus au même emplacement d'un mois sur l'autre. Le monu que j'avais le mois dernier (celui qui le prend habituellement à cet endroit là devait être absent) est revenu à la même place. Idem hier soir pour le labo pris aux pics et sur le vert. Quant à ceux aux glaces et aux sables, ils sont revenus sur des coordonnées sur lesquelles ils arrivent très souvent, favorisant ainsi toujours les mêmes.

SUG:
    Pour une question d'équité, il serait bon d'avoir plus de variantes quant aux coordonnées d'arrivée de ces labos et monus
    pour ,c'est vrai que ça fait plusieurs fois que j'ai un monu à 3 de chez moi , mais j'ai l'impression qu'il y a un schema bien précis quand aux différents emplacements 

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
  • CONTRE
    heu...tu en a un qui pop à chaque fois près de ton cp?

Pour sinon 

• Pierre59Gamer (FR1)Pierre59Gamer (FR1) FR1 Messages: 107
    Contre

les îles pop toujours aux mêmes endroits aux iles, et bizarrement ca dérange personne...
    donc pareil pour les monus
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 637
    Contre

les îles pop toujours aux mêmes endroits aux iles, et bizarrement ça ne dérange personne...
    donc pareil pour les monuments
    toujours au même endroit pendant un mois, mais le mois suivant ce n'est plus le cas : les îles ont changé de place par rapport à la tienne, donc ce n'est pas pareil.

je suis pour la suggestion
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    POUR !

C'est toujours les mêmes qui les ont sinon, sinon j'ai remarqué la même chose ! :)
    toujours au même endroit pendant un mois, mais le mois suivant ce n'est plus le cas : les îles ont changé de place par rapport à la tienne, donc ce n'est pas pareil.

je suis pour la suggestion
    Bah c'est normal car la map change chaque mois 
    au grand empire ce n'est pas le cas 
  • coco2903 (FR1)coco2903 (FR1) Messages: 140
    Pour, comme sa j'en aurais un à coté de chez moi
    Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
       La royauté SK 
    et comme dirait notre ami victor :   
    "Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"     
  • Florizahr (INT3)Florizahr (INT3) Messages: 136
    06.11.2016 modifié
    Pour, et pour les même raisons...
    Pour, comme sa j'en aurais un à coté de chez moi
    c'est beau, de rêver...Pas sûr qu'il y en aie un qui vienne, même si le schéma change.

imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

• DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    CONTRE
    Le forum est fait pour que chacun donne son avis, c'est normal. Mais là, avec les monuments et labos qui reviennent trop souvent à la même place, on a une situation qui favorise trop, et de façon régulière, certains qui ont la chance de voir ces batiments apparaître juste à coté d'eux. 

C'est une suggestion pour plus d'équité, certaines données du jeu m'échappent peut être, alors je trouve que dire "contre" mérite quand même un peu d'argumentation.

Contre

les îles pop toujours aux mêmes endroits aux iles, et bizarrement ca dérange personne...
    donc pareil pour les monus
    Les îles sont plus nombreuses que les labos ou les monuments, elles se libèrent rapidement, et sont donc accessibles à tous. Les monuments et labos sont bien plus disséminés sur les cartes, et si on n'a pas de chance, il faut parcourir des distances bien plus grandes. Si on n'arrive pas le premier, il n'y a plus qu'à attendre le mois suivant... où on verra peut être monus et labos arriver aux mêmes places.
    Hebergeur dimage
    Les îles sont plus nombreuses que les labos ou les monuments, elles se libèrent rapidement, et sont donc accessibles à tous. Les monuments et labos sont bien plus disséminés sur les cartes, et si on n'a pas de chance, il faut parcourir des distances bien plus grandes. Si on n'arrive pas le premier, il n'y a plus qu'à attendre le mois suivant... où on verra peut être monus et labos arriver aux mêmes places.
    Les îles sont peut-être plus nombreuses mais pas forcément accessibles à tous. Si tu as un "fou des cargos" avec un port niv.3 à côté de toi ou un groupe qui chasse toutes les îles, pas sur que tu en prennes souvent.
    Si tu veux des monuments tu peux utiliser des chiens loups ou les guerriers samouraïs avec un com full vitesse. C'est un peu la même chose que les îles, et ce qui remplace le port, c'est l'écurie.
    Sinon un monument et/ou labo, ca se négocie et ca se troque. 
  • TSYMPA (FR1)TSYMPA (FR1) Messages: 67
    Neutre : 

S'il ne change jamais d'endroit ou pas souvent tu peut savoir où il se trouve même avant leur apparition et alors être plus rapide que d'autre ....
    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    Pour rejoindre ce groupe,
    Vous n'avez qu'à contacter,
    Le chef et n'attraper pas la grippe !

PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Pour même si pour moi, je n'ai pas besoin de monuments
    Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier