Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Revitalisation des récompenses : GGS demande votre avis !

13»

Réponses

• TSYMPA (FR1)TSYMPA (FR1) Messages: 67
    J'ai choisi l'évent des îles car par rapport l'effort que ça demande les récompenses sont pas assez garnis (Pièces d'équipement).
    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    Pour rejoindre ce groupe,
    Vous n'avez qu'à contacter,
    Le chef et n'attraper pas la grippe !

PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Les Corbeaux et tjr les memes pieces equipements qui reviennent a la derniere recompense,Gge n a pas compris grand chose la plupart des joueurs ont en double voir triple tout les equipements de ce com sauf le Heros je pense alors soyez un peu intelligent Mrs de GGE
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Les Corbeaux et tjr les memes pieces equipements qui reviennent a la derniere recompense,Gge n a pas compris grand chose la plupart des joueurs ont en double voir triple tout les equipements de ce com sauf le Heros je pense alors soyez un peu intelligent Mrs de GGE
    Le héros est passé 2 fois, si le reste des pieces est passé 3 fois (si elle sont toutes passées), ca veut dire que logiquement, le prochain ce sera le héros (à condition que les pièces soient bien passées 3 fois chacunes)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• si tu a raison je l'attend avec impatience le hero^^ (et si il pouvais ramener des gros étrangers au passage pas contre:)
Cette discussion a été fermée.