Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[CRIT] [SUG] Invitations closes !!

:mad::mad::mad:
Bonsoir, je ne vais pas y aller par 4 chemins. Cette suggestion vise à la suppression des missions du style "Invitez des amis".
Cela sert absolument à rien et c'est un appel au Multi !
Donc cela serait bien que les studios suppriment cette cochonsté !
Bonsoir, je ne vais pas y aller par 4 chemins. Cette suggestion vise à la suppression des missions du style "Invitez des amis".
Cela sert absolument à rien et c'est un appel au Multi !
Donc cela serait bien que les studios suppriment cette cochonsté !
Post edited by agoniste1700 (FR1) on
agoniste1700 @ fr 1
0
Réponses
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
mais vu que maintenant c'est implante devant notre cp ca risque pas de disparaitre
apres si gge ne voulais + de multi compte y'a longtemps qu'il n'y en aurrais +j'ai déjà jouer a d'autre jeu ou des que 2 joueur partageais une meme conection que tu soit marie que tu rende visite a ton pote bref tu te connecter sur le meme routeur automatiquement ca bloquais l'echange de ressourses et autres avantage du coup y'avais pas de multi bah ouais mais bon c'etais pas gge lol
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Supprimer ces deux missions en somme :
Et ce truc inutile aussi, ça allègera la page :
Cordialement,
Moi
Ouais, mais sa c'est que sur votre serveur, moi sur jeux.fr on a pas ce monument, ni les amis a invité, et c bien mieux.
Cordialement
Tu en as de la chance ! Moi, je suis obligé de me farcir cette mission pourrie et ce bâtiment inutile devant mon château (étonnant que les paysans ne l'aient pas encore brûlé, d'ailleurs)
Et puis, depuis la création de ces missions le nombre de petits joueurs a quasi doublé sur la carte... On ne va pas me faire croire que c'est une coïncidence, surtout que ces "nouveaux" joueurs font n'importe quoi ! :mad:
Cette "cochonsté"
Oui, moi aussi je suis pour, mais je trouverai dommage que la statue devant le château disparaissent, car je trouve qu'elle a vraiment la classe.
Et concernant ta remarque par rapport aux multis, c'est vrai que c'est quand même bizarre... Depuis la création de ces MàJ il y a beaucoup plus de petit châteaux sur la carte...
Bien sûr, ce n'est probablement pas tous des multis comptes (heureusement :mad::mad:). Mais c'est quand même bête que le jeu nous incite à déroger à ses propres règles...
Après j'dis ça j'dis rien :rolleyes:
pour info:-melniboné recrute encore et toujours
Az