Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Thibaut400, Le Combattant !!!

13»

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (16.07.2015)
    JEREMYOGIER a écrit: »
    Moi aussi je suis competent , Thibaut du na donc pas vue mes rapport d'etranger , une deff contre un etranger avec une attaque de 1040 soldat jke lui est fait perdre 700 soldat avec seulement 455 deff ! Et j'ai fait ds les 1000 de glorie et mes rapprort d'attaque regarde les pas car dit moi en mess priver combien tu remporte par attaque sur etranger ! Moi mon reccord c'est ds les 4000 et jai evoluer , et sa va contineur d'evoluer et si t competent pourquoi tu na pas apecter mon petit défis ? :) Assez simple pourtant de devenir en titre de Dauphin :) !

Merci a tous , Thibaut n'es pas competent ds tout ! Peut etre quil developpe ces chateau mai moi aussi et mes avt poste sont nouveau et moins developper que les tien Thibaut ! Tu aura toujours des chose a developper et dit toi quel c qun debut !

Nous n'avons pas les memes objectifs, je mènenent mon alliance vers la sécurité et le futur, toi vers la gloire et tu les fait devenir attaquant, moi je les fait devenir attaquant-défenseur, pas la meme chose, et Kaki m'a informé qu'on floodait trop, ne poste plus rien sur ma présentation.
    Modifié (09.08.2015)
    Bonjour à Tous,

Je suis de retour, après avoir été bannis.

Cordialement,

Thibaut
    Petit UP pour annoncer que je fait désormais partis des plus gros joueurs de mon serveur, top 1 au concours de noblesse des FCs avec 325 points !

C'est du lourd le héros pour les capitales et emporiums sa va me servir^^
    Modifié (21.10.2016)
    Bonjour,

Ha, sa fait longtemps, y a eu du changement, depuis tout ce temps.
    Je pense que j'ai progressé ( Je vous laisse jugés ).
    J'aurais eu une belle vie, sur ce forum, j'aurais trouvé de bons camarades de jeu.
    J'ai vu ce forum vivre au rythme des saisons, je l'ai vu se remplir puis se vidé, changé de forme, évoluer.
    J'aurais vécu de très belle chose sur ce forum, et j'en suis fier.

Mais toi, lecteur derrière ton écran, tu sais autant que moi que toutes les bonnes choses ont une fin.

Je vous annonce donc mon départ du forum, temporaire, mais qui risque bien d'être long.

J'ai eu quelques soucis dans mon jeu, et je dois tout restructurer, faire mes pourcentages de rentabilité, ect...
    Je vais donc manquer de temps pour tout faire, je ne peux plus être aussi présent sur le forum, d'où ma décision d'annoncer une "pause" sur le forum.
    De plus, je suis créateur d'un jeu qui se développe de plus en plus sur une plateforme de modélisation 3D, donc quand j'ai du temps, j'aime le consacrer à cette plateforme.

Je ne sais absolument pas quand je reviendrais, je déconnecte totalement du forum pour l'instant, mais il est probable que je revienne faire des suggestions de temps à autre.

Quand à mon patrimoine, je vais en discuter avec l'équipe de modération pour trouver une solution qui convienne à tout le monde ( Dans tout les cas, mon patrimoine me reviendra quand ( et si ) je reviens, c'est une des bases qui m'attache à ce forum.

Et mon groupe, mon beau groupe, aussitôt présenté, aussitôt fermé...même pas en rêve.
    J'ai de grosses idées pour mon groupe, il est hors de question de le fermer.
    Mais plusieurs choses me pousse à reculer le projet, en partie parce-que je prend une pause et aussi parce-que les groupes ne sont pas assez sécurisés à mon gout, on peut voir leur contenus sans être adhérents, j'aborderais ce point à mon retour.
    Je vais mettre le groupe en mode "pause" pour durée indéterminé je pense.

Mes amis, vous aurez tous marqué le forum aussi, et je compte sur vous pour continuer à le faire.
    Soyez sympas avec les modérateurs, ils sont là pour aidés, regardés-moi, j'ai été banni nombre de fois, pourtant je leur en veut pas^^
    Courage à vous, amis modérateurs :)

J'espère retrouver le forum tel que je le laisse aujourd'hui voire mieux...faire vivre le forum c'est faire vivre le jeu, ne l'oublier pas...

Thibaut

• TSYMPA (FR1)TSYMPA (FR1) Messages: 67
    Bonjour,

Ha, sa fait longtemps, y a eu du changement, depuis tout ce temps.
    Je pense que j'ai progressé ( Je vous laisse jugés ).
    J'aurais eu une belle vie, sur ce forum, j'aurais trouvé de bons camarades de jeu.
    J'ai vu ce forum vivre au rythme des saisons, je l'ai vu se remplir puis se vidé, changé de forme, évoluer.
    J'aurais vécu de très belle chose sur ce forum, et j'en suis fier.

Mais toi, lecteur derrière ton écran, tu sais autant que moi que toutes les bonnes choses ont une fin.

Je vous annonce donc mon départ du forum, temporaire, mais qui risque bien d'être long.

J'ai eu quelques soucis dans mon jeu, et je dois tout restructurer, faire mes pourcentages de rentabilité, ect...
    Je vais donc manquer de temps pour tout faire, je ne peux plus être aussi présent sur le forum, d'où ma décision d'annoncer une "pause" sur le forum.
    De plus, je suis créateur d'un jeu qui se développe de plus en plus sur une plateforme de modélisation 3D, donc quand j'ai du temps, j'aime le consacrer à cette plateforme.

Je ne sais absolument pas quand je reviendrais, je déconnecte totalement du forum pour l'instant, mais il est probable que je revienne faire des suggestions de temps à autre.

Quand à mon patrimoine, je vais en discuter avec l'équipe de modération pour trouver une solution qui convienne à tout le monde ( Dans tout les cas, mon patrimoine me reviendra quand ( et si ) je reviens, c'est une des bases qui m'attache à ce forum.

Et mon groupe, mon beau groupe, aussitôt présenté, aussitôt fermé...même pas en rêve.
    J'ai de grosses idées pour mon groupe, il est hors de question de le fermer.
    Mais plusieurs choses me pousse à reculer le projet, en partie parce-que je prend une pause et aussi parce-que les groupes ne sont pas assez sécurisés à mon gout, on peut voir leur contenus sans être adhérents, j'aborderais ce point à mon retour.
    Je vais mettre le groupe en mode "pause" pour durée indéterminé je pense.

Mes amis, vous aurez tous marqué le forum aussi, et je compte sur vous pour continuer à le faire.
    Soyez sympas avec les modérateurs, ils sont là pour aidés, regardés-moi, j'ai été banni nombre de fois, pourtant je leur en veut pas^^
    Courage à vous, amis modérateurs :)

J'espère retrouver le forum tel que je le laisse aujourd'hui voire mieux...faire vivre le forum c'est faire vivre le jeu, ne l'oublier pas...

Thibaut

Re-Bonjour Thibaut,

C'est dommage de faire une pause au moment où tu as tout obtenu (Tu sais de quoi je parle ;)

On se verra dans le jeu et sur skype, certe toute choses une fin mais pas sur GGE ! :D

Reconstruit toi IG et reviens le plus vite !!!

TSYMPA

Membre de "Espoirs de la Communauté",
    Pour rejoindre ce groupe,
    Vous n'avez qu'à contacter,
    Le chef et n'attraper pas la grippe !

PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    ouais revient le plus vite possible ! :)
    Modifié (26.10.2016)
    Bonjour les potos,

Oui Vincent, j'ai tout obtenu, je peux enfin commencer mon jeu, un jeu qui se veut performant, j'ai déjà taper une bonne dizaine de fortos sables, c'est cool :)
    Quand à toi et la team, vous avez aussi tout obtenu, profitez-en avant qu'une vague ne submerge tout cela, préparez votre château.
    J'essaierai de revenir pour posté des suggestions, Lapinchat, tk pas.

D'ailleurs, j'ai des nouvelles de l'équipe pour mon patrimoine : 

- Je mettrai à jour le joueur préféré 1 fois par mois.
    - L'Index des Suggestions à été donné à - Dauphin -, merci à lui de reprendre le job !
    De toute manière c'était soit sa soit il fermait, donc grand merci à lui et bonne chance aussi :)

Sur ces belles paroles, je vous quitte, mes amis, si vous voulez me parler, vous savez où me trouver ;)

Amicalement,

Thibaut

EDIT : Suite aux remarques de certains joueurs, je fait un démenti officiel avant de m'en aller : Je ne suis PAS le collaborateur - Dauphin -, assez marrant vos messages, vraiment, mais non, se n'est pas moi.

Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • Au revoir ... 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier