Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Douves - Pierre - Pont d'assaut.

dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
La SUG sera simple, et intéressante pour tous, (je penses^^)
L'idée est de mettre dans les récompenses, qu'elles soient nomades bérimond corbeaux etc....
Des engins à gagner Pierre ou/et pont d'assaut,
En effet, nous gagnons tous les autres engins armurier/rubis dans les évènements, mais ? Les Douves ? Hein ? ou c qu'elles sont ^^
J'attends votre avis communauté :-)
Et le tiens mammifère marin.....

Lolo
La SUG sera simple, et intéressante pour tous, (je penses^^)
L'idée est de mettre dans les récompenses, qu'elles soient nomades bérimond corbeaux etc....
Des engins à gagner Pierre ou/et pont d'assaut,
En effet, nous gagnons tous les autres engins armurier/rubis dans les évènements, mais ? Les Douves ? Hein ? ou c qu'elles sont ^^
J'attends votre avis communauté :-)
Et le tiens mammifère marin.....

Lolo

4
Réponses
Moi j'ai mon petit truc pour ca:
Etape 1 . Séduire un ou une JAR
Etape 2 : Lui poposer un échange d'engin en même valeur rubis que ce que tu as besoin en pierre
Etape 3 : Proceder à l'échange
Etape 4: Le remercier ou la remercier pour son aide et lui faire un gros calin comme ceci :
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres
Merci de ta réponse, j'ai un doute pour les 3premiéres étapes, mais pour la quatrième je veux bien en faire 1^^
Si je décide de faire un échange avec un JAR, celui ci achètera des pierre soit, mais il aura des engins armurier qu'il aura acheté, et qu'il aura gagné (comme moi^^)
En quoi alors ceci serait bénéfique pour lui
Lolo
enfin bref
POUR
roi
Ou
Sinon BAC ou BAnniere 5% (la faut négocier sur l'entente du prix)
ou
Sinon je connais quelque gros jar avec qui j'ai fait cest échange qui on été assez sympa pour acctepter des mdb ou beffrois en échange de pierre
Maintenant que tu soulignes les bannières, j'ai déjà fais un échange meutri/Bannières 5% ^^
3% ? Pourtant ce n'est pas ce qu'on utilise le + pour les gros étrangers ? Pourquoi voudraient-ils cela ?
Sinom ca te dit on s'échange nos répertoires ?
Je ne te promets pas qu'il y a quelque chose d'écrit dans le miens....^^
Lolo
J'ai rien d'autres à dire ^^ c'est une bonne sug
Bon jeu à tous !
Quand un drame surgit et te détruit à un point d'en finir, la vengeance est un bon moyen d'y survivre..
Je me demandais, si tu étais à la place d'un jars, tu demanderais quoi ?
1Pierre contre 2 Banniére 3%
1Pierre contre 2Queues (pas n'importe lesquels....C'est des grande hummm DE CHEVAL)
Histoire que je puisse me situer ^^
Lolo
Pierre = 46 rubis
donc prenons un exemple tu souhaite avoir 1000 pierre
1000 * 46 = 46 000
46 000/62 = 741.94
Donc en échange de 1000 pierre tu donner 742 banniere 3 %
Tiens avec un peu de chance je trouverais un joueur qui me fera des soldes^^
Merci Gab,
Bon on sait un oeu écarté du sujet mdrrr mais on a eu quelques astuces en contrepartie^^
Lolo
POUR, les engins douves, indispensables, et chers
Suggestion indexée,
Cordialement,
Thibaut400
la discrimination des engins douves , donc pour
edit: pas de problème thibault
Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
HS ?
Peux tu mieux reformuler ton message ? Merci
Ensuite, je n'ai rien contre Quentruler, mais bon, c'est vexant^^
Et honnêtement vos disputes à deux balles PFFF Allez les faire ailleurs ^^ Thanks
Mouaiii jamais essayé ni sur M ni sur D^^
Je parlais surtout d'en gagner pour attaquer des joueurs^^ PVP comme la souligné Pierre.
Lolo
C'est pour cela que je mets déjà un point d'interrogation, mais également je te demande de reformuler ton message si possible.
Lolo
Des questions?
En cours de Mochisation ...
Contre, car pour utiliser des engins douves,il faut sacrifier des mantelets ou des échelles,hors ils réduisent plus les pertes que les engins douves.En plus les % de douves sont tellement bas la plupart du temps que le commandant seul ou la salle des légendes le met à 0.
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.