Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

tapette survivor contre féroce

bonjours tout le monde juste pour vous dire qu on a eu une déclaration de guerre des tapettes survivor faite pars un joueur userfabien.darr ce joueur ai coutumier d allez dans des alliances pour volé des var  quand je mp le chef nobleEric9 et  que je leurs demande la raison bonjours la réponse ben chacun ai libre chez nous
deuxième mp ben si on pique des var c pour mieux cramé les parrabelum  belle mentalité sa je joint le 2eme mp vous ferez une idée
jlm87 @ fr 1
«13

Réponses

• dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    lol
    je connais très bien ne9
    qd il pique un var, il le rend après
    c'est vrai qu'il demande pas tjrs la permission...
    pour la petite histoire, c'est comme ça qu'il m'a recruté chez AN autrefois : en me piquant un var, ma réaction a dû être la bonne, car on est devenus amis ;)
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 873
    dahud (FR1) a dit :
    lol
    je connais très bien ne9
    pour la petite histoire, c'est comme ça qu'il m'a recruté chez AN autrefois : en me piquant un var, ma réaction a dû être la bonne, car on est devenus amis ;)
    oui peut être mais qu il pique ailleurs cars les var nos joueurs on eu du mal a les avoir et son pas tous des jar pour en avoir d autre et le vol de var suis désolé on apprécie pas du tout  donc la on préviens 
    jlm87 @ fr 1
    lol
    c'est typiquement PAS la bonne réaction XD
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

dahud (FR1) a dit :
    lol
    tu veux avoir quel réaction quand on te dit qu on prend les var  dit moi  je crois que tu voudrais pas qu on te le fasse non ?
    jlm87 @ fr 1
    faut lire ce que j'écris jlm... ne9 c'est comme ça que je l'ai rencontré ;)

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    dahud (FR1) a dit :
    dahud (FR1) a dit :
    N'empeche que c'est naze (et je pese mes mots) de prendre des vars comme ça, en plus pour faire guérilla...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• chouki (FR1)chouki (FR1) FR1 Messages: 109
    dahud (FR1) a dit :
    lol
    dahud , je vais venir prendre les tiens et on verras alors la "bonne" réaction que tu aura ..............:)
    quand a toi jlm je ne saurais que trop te conseiller d'aller de suite les rechercher :)

chouki (FR1) a dit :
    dahud (FR1) a dit :
    lol
    dahud , je vais venir prendre les tiens et on verras alors la "bonne" réaction que tu aura ..............:)
    quand a toi jlm je ne saurais que trop te conseiller d'aller de suite les rechercher :)
    oui chouki   
    jlm87 @ fr 1
    @chouki (FR1)
    si tu me prends un var parce que tu en as "besoin" ET que tu me le rends après, pas de souci Chouki, j'en ferai pas une maladie ;)
    bien sûr, je préfère que tu me demandes d'abord la permission...
    je disais juste ça parce que ne9 s'est toujours conduit en gentleman avec moi, peut-être parce que je suis sympa, polie, et correcte avec tout le monde, qui sait ?

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    jlm87 (FR1) a dit :
    dahud (FR1) a dit :
    lol
    je connais très bien ne9
    oui peut être mais qu il pique ailleurs cars les var nos joueurs on eu du mal a les avoir et son pas tous des jar pour en avoir d autre et le vol de var suis désolé on apprécie pas du tout  donc la on préviens 
    Oui c'est vrai que le reste des joueurs de la MAP on eut leurs vars en claquant des doigts^^

Concernant les JARJSR tu peux faire partir ta discussion sur un gros débat la lol
    jlm87 (FR1) a dit :
    bonjours tout le monde juste pour vous dire qu on a eu une déclaration de guerre des tapettes survivor faite pars un joueur userfabien.darr ce joueur ai coutumier d allez dans des alliances pour volé des var  quand je mp le chef nobleEric9 et  que je leurs demande la raison bonjours la réponse ben chacun ai libre chez nous
    deuxième mp ben si on pique des var c pour mieux cramé les parrabelum  belle mentalité sa je joint le 2eme mp vous ferez une idée
    Vue ce qu'ils ont à perdre......(rien) franchement ils prennent la mentalité qu'ils veulent lol, tu vas faire quoi ? Les cramer ? mettre les flammes à 101% :D

Lolo

Bon, j'ai envie de donner mon point de vue, pour une fois, et sans donner de leçons à personne.
    En situation de guerre (et je précise bien : uniquement dans ce cas-là) :
    - les vars ont toujours été des emplacements stratégiques pour offer un joueur. C'est bien dommage que cette fonction soit devenue "honteuse" et que les vàrs ne servent plus qu'à booster les prod' de ressources. C'est une perte pour la complexité du jeu. (je précise : itg étant une ally de "retraités", nous n'échangeons pas nos vàrs pendant les guerres car nous souhaitons rester neutres). La prise des vàrs à l'adversaire, pour l'affamer, a également toujours fait partie des tactiques de guerre (sauf guerres "propres", autrement dit "arrangées" entre les EM, pour le fun).
    - la prise de patrimoine : le patrimoine a essentiellement une valeur de prestige, et ça me paraît normal que les allys guerrières se battent pour lui. (à itg, puisque nous ne nous battons plus, nous n'en avons rien à battre, donc on n'en a pas).
    - la prise d'avps : mouais, c'est vrai que c'est une tactique extrême, mais qui veut la fin veut les moyens, et pour empêcher un joueur de nuire pour un bon moment, bah, oui, ça se fait (je me souviens d'Oxsso piquant un ap à Labbeu autrefois, ça a fait des pages et des pages sur le forum...)
    Bref, ce sont des faits de guerre. Et comme toujours, ça n'est pas super agréable pour ceux qui en font les frais, mais c'est le jeu.
    En revanche, ce qui ne fait pas partie des faits de guerre : 
    - la suprématie gagnée à coups d'achats de coffres (c'est du dopage officiellement autorisé, ça a bousillé le jeu)
    - la suprématie due à la triche généralisée : multicomptes et partage de mdp (ça aussi, ça a tué le jeu)...

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    dahud (FR1) a dit :

- les vars ont toujours été des emplacements stratégiques pour offer un joueur. C'est bien dommage que cette fonction soit devenue "honteuse" et que les vàrs ne servent plus qu'à booster les prod' de ressources. C'est une perte pour la complexité du jeu. (je précise : itg étant une ally de "retraités", nous n'échangeons pas nos vàrs pendant les guerres car nous souhaitons rester neutres). La prise des vàrs à l'adversaire, pour l'affamer, a également toujours fait partie des tactiques de guerre (sauf guerres "propres", autrement dit "arrangées" entre les EM, pour le fun).

C'est quand meme limite de prendre les vars d'une alliance qui a rien demander pour taper sur une autre... Parce que c'est la galère pour récup son var après...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :
    dahud (FR1) a dit :

C'est quand meme limite de prendre les vars d'une alliance qui a rien demander pour taper sur une autre... Parce que c'est la galère pour récup son var après...
    ben il nous ont mis en guerre c un faite pour avoir des var mais la la réplique va ce faire surtout ce fameux user qui prend des var et après les abandonne comme il a fais sur les pirates et d autre alliance y a pas si longtemps de sa je lisais des post qui ce plaint  de vol sur le fofo  donc avant de juger faut pas faire ce qu on aimerais pas avoir et la pas de concertation ni de demande et silence radio de ce fameux membre et comme quelqu un a dit plus haut sa feras du 101% de flammes en plus voilas je cautionne pas se genre de pratique sais tout et noisette a tout a fais raison la
    jlm87 @ fr 1
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216

C'est malheureux, mais c'est une technique comme une autre..

et ce qui est bien d'un coté c'est que ca permet de rapprocher les vars de son cp grace a ces joueurs qui volent ^^

de toute facon y'a pu vraiment de regles sur ce jeu ^^

la seule encore d'actualité est celle de la cb :)

Amaury038
    @- noisette -
    décidément, la lecture est toujours partielle, on ne lit que ce qu'on veut lire !!!

donc, au risque de me répéter :
    1) je suis intervenue d'abord pour souligner qu'en général, il est convenu que les vars "empruntés" soient rendus après usage. ce n'est peut-être pas le cas de "user", mais c'est le cas de ne9 : j'ai joué suffisamment longtemps à ses côtés pour le savoir. Avant de poster sur le forum, pour dénigrer une ally et un joueur, ce serait peut-être plus avisé de faire jouer la diplomatie, laquelle, je le rappelle, est AUSSI une fonction éminente de la guerre. Encore faut-il savoir parler (et écrire)...
    2) je rappelais que les vars ont une fonction stratégique pendant les guerres et que c'est dommage que la majorité des joueurs ne reconnaissent plus ce rôle, c'est tout.
    3) je ne cautionne EN RIEN le vol de vàrs et j'approuve le "gentleman's agreement" qui fait qu'on respecte ces propriétés, vu la difficulté de se les procurer.

• Je trouve ce post inutile, Notre chef  NobleEric9 nous a donner l'ordre d'utiliser tout les moyens possible pour faire chi** la mafieuse famille PARABELLUM, donc vous pouvez venir pleurez ici, On en a rien a cirer!! Nous continuerons quitte a voler les vars de toute la map tant qu'on fait chi**, On a plus rien a perdre.

Donc venez nous mettre les flammes a 101% comme dirais Loris.

Sur ce bonne soirée
    Modifié (20.10.2016)
    @greg62330 (FR1)
    "faire ch..." ? "voler les vars de toute la map" ? c'est ça le jeu maintenant ? c'est ça que vous voulez être ? des em*****? alors, vous êtes tombés bien bas... et ça n'est pas moi qui vous relèverait, si vraiment ne9 vous a ordonné ça, c'est une honte.

on surveille son langage, merci....

• Tr3iz3ur (FR1)Tr3iz3ur (FR1) Messages: 12
    Ce jeu part en sucette complet oups...... les personnes sur ce jeu......       :(
Cette discussion a été fermée.