Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Grosses alliances

slt nobles seigneurs,
et oui comme je le dit tjrs, les alliances du milieu du tableau font ce qu'il veulent contre nous les petites alliances.
un coup d’œil sur leur annonce
ils sont en construction, on doit respecter !!!!
ils n’acceptent pas d'attaque venant de grosses alliance !!!
tout cela me parait assez logique, donc ils réclament des droits

mais esk'ils respectent les droits des autres

une grosse attaque sur un AP peut avancé
ils sont classé
165 en Point de puissance           nous 439
40 en Point d'Honneur                nous 820
144 en Point de Commandement  nous 332 et malgré sa,
N.B: c'est pas une attaque de la famille para, et on verra bien si les habitué (envoyé spéciaux vont mettre des post)
c'est vrai vous aller dire que se n'est qu'une simple attaque, (d'ailleurs seske vous dites souvent quant il ne s'agit pas de la famille para) mais juste suivez l'enchainement de mon sujet (leur annonce, et leurs actes)
merci pour votre bonne analyse des choses.
Bon jeu

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (19.10.2016)
    et qui c'est qui parle de Para encore ????? Tu devrai te faire soigner pour cette obsession, ça peut être grave....

bon, l'attaque c'était quel niveau sur quel niveau ? quelle distance ? off isolée ou pas ?

là ce sont des arguments recevables, les autres c'est du pipeau dont tu te gargarises depuis plusieurs sujets

les annonces d'alliances, la plupart sont mensongères, on ne compte plus les "en construction" (de quoi ?) et "sous la protection de machin qui ne joue plus depuis 2 ans mais tout le monde s'en fout"..... moi aussi j'ai mis sous la protection de Ste Thérèse du Plaqueminier sur mon annonce et on m'attaque quand même....

ha tiens, on avait déja ce sujet .... 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/319078/honte-aux-grosses-alliances/p1

(suis allée vérifiée, l'attaqué n'est que niveau 70... )

Post edited by - Kaki - on
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Superluffy6 (FR1)Superluffy6 (FR1) Messages: 365
    Modifié (19.10.2016)
    t’énerve pas kaki reste cool mdr  :D

mais c'est vrai que t'on obsession de vouloir mettre des limite pour les off sa devient "pénible" :D (et l'ap n'ai pas a peine en construction vue les mur )et dans un petit aly tu peut avoir un joueur a 300k de puissance donc normal qu'il reçoivent des off

ET VIVE PARA

edit : pas de mots grossiers svp
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    En même temps ce n'est pas parce qu'il est mis en construction qu'on ne peut pas attaquer .... 
    Ce n'est pas parce qu'il demande aux "grosses ally" d'aller taper ailleurs qu'elles viendront pas non plus les cogner ...

Perso si on doit commencer a respecter toutes les demandes de tout le monde on finira par avoir des règles du genre pas d'attaque les 31 premiers jours du mois...
    "C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • Chulainn (FR1)Chulainn (FR1) Messages: 27
    Modifié (19.10.2016)
    je n'ai aucune obsession, et kaki ..... (relis le règlement concernant les modérateurs stp , tu mérites un ban là)
    oui l'attaque est d'un Niv70 40 légendaire, contre 3 légendaire, mais c'est pas de sa que je parle, moi je parle de leur logique, et j'avais prédit que vous aller banaliser la chose, mais en contre partie.
    quant un membre de para attaque un autre seigneur, c'est tout l'empire,  qui réagi en disant (pourtant vous nous avez promit de n'attaquer que les alliances du top 10). mdr.
    bon jeu à tous
  • TSYMPA (FR1)TSYMPA (FR1) Messages: 67
    Modifié (19.10.2016)
    Bonjour,

D'accord avec Kaki ! Chaque jour, plainte sur PARA et pas qu'une ! Vous les aimer trop :p Bref je pense pas que PARA attaque toujours les mêmes personnes et  laisse quelques mois pour vous "reformer" et une attaque c'est pas la marée à boire (Quelle expression, je m'étonnes xD) Et je pense si vous êtes pas content, arrêter le jeu. Car un moment recevoir une ou deux plaintes c'est marrant mais tous les jours c'est .....

PARA faudrait peut être verser un salaire au Diplo éè

Allez Bonne Game
    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    Pour rejoindre ce groupe,
    Vous n'avez qu'à contacter,
    Le chef et n'attraper pas la grippe !

PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
  • chouki (FR1)chouki (FR1) FR1 Messages: 109
    En même temps ce n'est pas parce qu'il est mis en construction qu'on ne peut pas attaquer .... 
    Ce n'est pas parce qu'il demande aux "grosses ally" d'aller taper ailleurs qu'elles viendront pas non plus les cogner ...

Perso si on doit commencer a respecter toutes les demandes de tout le monde on finira par avoir des règles du genre pas d'attaque les 31 premiers jours du mois...
    c'est clair !!! même trouvé ma sortie du soir  !! :)

• chouki (FR1)chouki (FR1) FR1 Messages: 109
    TSYMPA (FR1) a dit :
    Bonjour,

D'accord avec Kaki ! Chaque jour, plainte sur PARA et pas qu'une ! Vous les aimer trop :p Bref je pense pas que PARA attaque toujours les mêmes personnes et  laisse quelques mois pour vous "reformer" et une attaque c'est pas la marée à boire (Quelle expression, je m'étonnes xD) Et je pense si vous êtes pas content, arrêter le jeu. Car un moment recevoir une ou deux plaintes c'est marrant mais tous les jours c'est .....

Allez Bonne Game
    et qu'est ce qu'un lvl 7 connait de para ???  mdr

• TSYMPA (FR1)TSYMPA (FR1) Messages: 67
    - Kaki - a dit :
    je n'ai aucune obsession, et kaki ..... (relis le règlement concernant les modérateurs stp , tu mérites un ban là)
    oui l'attaque est d'un Niv70 40 légendaire, contre 3 légendaire, mais c'est pas de sa que je parle, moi je parle de leur logique, et j'avais prédit que vous aller banaliser la chose, mais en contre partie.
    quant un membre de para attaque un autre seigneur, c'est tout l'empire,  qui réagi en disant (pourtant vous nous avez promit de n'attaquer que les alliances du top 10). mdr.
    bon jeu à tous
    heu Para a dit ça ?????? ha bon ???? ils ont promis de pas attaquer les autres allys hors du top ten ???? c'est vrai  ou c'est un voeu pieux ???? (suis allée voir leur annonce, rien vu de tel)
    et les plaintes dont tu parles ne concernait pas qu'une off (sinon je pense qu'on exploserait les capacités du serveur) , mais de multiples offs (5) sur le meme joueur... tu as tendance à arranger l'histoire dans le sens qui te convient...

et banaliser ... non, dire que tu fais fausse route oui, mais tu es du genre entêté....
    - KAKI - Comment tu as pu répondre à ce message. Personnellement j'ai rien compris x) Bref, PARA ne s'attaque pas à son clan mais sinon il attaque tout le monde si je me trompe ? Beaucoup de personne devront se soigner de paranoïa (Je suis dans ma paranoïa, paranoïa) 2ème paranoïa que je vois en UNE SEULE journée. 

PS : Ce n'est pas une insulte même si eut-être pris pour. C'est un point de vue externe (= Le narrateur ne sait pas tout et ne sait pas plus que le lecteur (On a tous travaillé 
    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    Pour rejoindre ce groupe,
    Vous n'avez qu'à contacter,
    Le chef et n'attraper pas la grippe !

PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
  • je n'ai aucune obsession, et kaki ..... (relis le règlement concernant les modérateurs stp , tu mérites un ban là)
    bon jeu à tous

site tu regarde bien mais précédent post je suis le premiers a dire que fraudai arrêter de venir se plaindre sur le fofo car une aly a recu un raid de para ou une off

VIVE PARA 
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    chouki (FR1) a dit :
    TSYMPA (FR1) a dit :
    Bonjour,

Allez Bonne Game
    et qu'est ce qu'un lvl 7 connait de para ???  mdr

J'avoue que quand je vois une annonce du style ça me donne aussi envie d'attaquer  :#
    Le gens se scandalisent quand ils reçoivent une seule off maintenant...
    "C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • Pfiou qu'est ce qu'on peu lire comme anneries sur ce fofo.

Tu t'es pris une off ou un raid et alors la belle affaire.
    Tu nous fais un comparatif de classement et alors quoi ils sont un poil plus puissant la belle affaire.
    Demain un météorite va déglinguer l'humanité cherchez pas c'est de la faute aux para

Je lis de plus en plus de post aussi stupide les uns que les autres, plus ça viens et plus j'observe une désertification du fofo  Sérieux changez de disque ou soyez originaux.
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

Pfiou qu'est ce qu'on peu lire comme anneries sur ce fofo.

Tu t'es pris une off ou un raid et alors la belle affaire.
    Tu nous fais un comparatif de classement et alors quoi ils sont un poil plus puissant la belle affaire.
    Demain un météorite va déglinguer l'humanité cherchez pas c'est de la faute aux para

Je lis de plus en plus de post aussi stupide les uns que les autres, plus ça viens et plus j'observe une désertification du fofo  Sérieux changez de disque ou soyez originaux.
    je plussoie

(sauf pour la météorite)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    Modifié (19.10.2016)
    D'ailleurs  je décolle sur  mars pour lancer une météorite... ok désolée pour le flood et en plus ce que je dis est très c**   :p
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,106
    Modifié (19.10.2016)

Salut Philo,

Euh oui mais non.
    Pour la météorite, nan merci. Demain j'ai du poulet au sirop d'érable, et je prévois d'en remanger encore souvent. Ainsi que de profiter d'autres plaisirs simples de la vie.

Donc c'est non, désolé.
    Et désolé d'intervenir au sein de ce topic, mais je ne pouvais pas laisser passer ceci sans objecter.

La zebi,

Hanni

PS : alors pour les mauvaises langues (et là, c'est vraiment le cas de le dire), le poulet au sirop d'érable, c'est délicieux.

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Salut Philo,

Euh oui mais non.
    Pour la météorite, nan merci. Demain j'ai du poulet au sirop d'érable, et je prévois d'en remanger encore souvent. Ainsi que d'autres plaisirs simples de la vie.

Donc c'est non, désolé.
    Et désolé d'intervenir au sein de ce topic, mais je ne pouvais pas laisser passer ceci sans objecter.

La zebi,

Hanni

PS : alors pour les mauvaises langues (et là, c'est vraiment le cas de le dire), le poulet au sirop d'érable, c'est délicieux.
    t'inquiètes pas Hanni, Choukette vient juste de partir et le temps d'aller sur Mars ça laisse du temps pour manger plein de petits poulets au sirop d'érable, au lait de coco, rôti , aux petits pois ....

Pépin
    Le Grinch 

• Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    d'abord suis  hyper rapide! 
  • Chulainn (FR1)Chulainn (FR1) Messages: 27
    je crois que le message est passé, et qu'on a tous compris qlq chose, bien sur chacun à sa manière car désormais, la vérité a plusieurs faces, et les choses ne sont pas comme elles apparaissent, donc ce sujet peut être fermé.
    Libre Harmony
Cette discussion a été fermée.