Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Toujours plus d'optimisations et de corrections!

Fil de la mise à jour de demain

Merci à Cara pour ces superbes signatures 
Pas de chicane dans ma cabane!
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
0
Sign In to comment.
Réponses
j'attend de voir, GGS continu dans ça lancé, c'est une bonne nouvelle, bonne chance a eux pour arrivé a leurs objectifs (-50% de bug sur le jeux, ça promet
plus du bug fix !! XD
Etienne.
La correction du bug sur les points de gloire (Quête "pas de répit pour les mauviettes") et les succès est-elle envisagée ?
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Est ce que raymonde va revenir rapidement ?
car j'avoue à chaque fois perdre les élites car le jeu bug me lasse de ses unités
Merci si vous arrivez à avoir l'info
sinon tant pis mdr
La bise
Sa Sérénissime Eléphantesque Sexytude
Recrutement : ON
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
l'autre: je ne plus saisir ce caractere ni sur le tchat ni en mp " ^ "
cordialement
Pépin
Le Grinch
Mon ressenti :
La corne est la chose qui m'avantage (=plaît) le plus. Surtout qu'on peut dérouler on fermer le décompte. Une autre chose est l'accélération de la barre de passe-temps !
Continuez ainsi GGS x)
PS : Je me crois prof maintenant
Pour rejoindre ce groupe,
Vous n'avez qu'à contacter,
Le chef et n'attraper pas la grippe !
PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
le jeu est très ralenti depuis la màj Qu'est ce qu'il se passe? ou qui a renversé son kawa sur le pc? Dites le promis on ne lui fera pas de mal
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
j'ai pris une douche à coté du serveur il fallait po ?
je sais trop sexy
la bise philo
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
mais il en faut bcp
On va faire un Cape ou pas Cape d'ici peu pour collecter des capes pour faire des piscines en cape
voila
c'est beau
Capediem
le zoubi l'éléphnatissime^^
mdrrrrrrrrrrrrr la bise philo
Sinon je suis très content des récompenses d'Halloween, sauf le com que je ne trouve pas assez fort comparé aux autres des évents d'1 mois.
Mais sinon les quelques ressources exos et soldats sont les bienvenues, j'en est bien besoin^^
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Pépin
Le Grinch
j'ai essayé de lire la page allemande avec google traduct mais je vais attendre ton post lol ça fait trop mal au nyeux^^
Sinon pour l'alchimiste y'aura un pot de départ?^^
halte au flood les jardiniers en manque de sommeil ... sinon .....
Pépin
Le Grinch