Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Hommage..

Bonsoir a tous , c'est avec le cœur lourd que je vous annonce le décès de mon amis mathis1er , pat pour ceux qui le connaissait bien ..

Mat avait la santé fragile depuis quelque temps , son état c'est détérioré ces derniers jours , avant de rendre son derniers souffles dans la journée ..

Je vais parler un peu de pat , j'invite tous ceux qui le connaissaient de prêt ou de loin a raconter une anecdote , un souvenir qui pourrait vous revenir , pour sa femme et ses enfants .. je tiens aussi a remercier son fils Kevin avec l'accord de sa famille  de me permettre de lui  rendre un dernier hommage..

Mat et moi nous sommes rencontré sur le champs de bataille , et oui parfois les plus belles amitiés démarre la ou l'on ne s'y attend pas .. Nous nous sommes retrouvé dans l'alliance Olympe ou nous avions formé un groupe de " copains " comme on les rencontre peu.. a ce moment je lui avait dit qu'un jour ou l'autre je raserais son cp pour l'off qu'il m'avait fait subir avec 10 de ses acolytes lol Il me disait que j'etais trop bon pour lui faire cela ^^  c'était de bonne guerre on aimait se charrier ..
Nous sommes partis ensuite chez les incoruptibl toujours avec notre groupe d'amis , les cedric , hubert , eric , alain ,  yan , jerome désolé pour ceux que j'oublie ..
 nous avons passé des soirées entières au téléphone a parler de tout et de rien , du jeu comme de nos familles respectives .. Au fil du temps nous sommes passer de partenaire de jeu a de vrai amis ..
Il aimait me téléphoner de sa terrasse donnant vu sur la mer près de Nice , il aimait me dire " si tu voyais la vue que j'ai c'est magnifique " et je fermais les yeux j'imaginais de par ses dires ce qu'il pouvait voir mais rien qu'a entendre le son de sa voix on sentait un homme heureux , épanouie  ..
Il aimait me parler de sa femme , sa moitié comme il aimait me dire , une femme au petit soin , lui  qui subissait beaucoup de séances de kiné plus douloureuse les unes que les autres .. Il tirait sa force de sa femme , de ses enfants , sa plus belle réussite .. Il était si fier d'eux , fier d'avoir passé le flambo de son entreprise a ses fils , heureux de pouvoir partir en vacance de ski sur sa moto neige  a pouvoir regarder ses enfants skier a  ses cotés , fier de ses petits enfants ..

Comme je l'ai dit plus haut c'était un homme passionné et heureux , d'une bienveillance envers les gens qu'ils aimaient , d'une humilité et d'une gentillesse .. les mots ne suffiront pas a le décrire ..
J'ai eu beaucoup de mal a faire ce message , ma douleur est grande..  mes pensées les plus profondes vont a sa femme et ses enfants , a toute sa famille ..

Je finirais mon message en te disant mon pat , mon amis  que peu importe ou tu es , ce que tu fais , ce que je sais c'est que dans ton cœur ainsi que dans le miens et ce jusqu'a la fin nous serons toujours incoruptibl .. se n'est pas un adieu juste un aurevoir ..

Incoruptibl un jour incoruptibl toujours , repose en paix mon frere .....

Réponses

• avec tristesse j'apprend cette terrible nouvelle, mon mat on a bien rigolé chez les inco, surtout quand je mettais les photos de toi a Ibiza avec ton fameux string......tu ns disais qu'on etait des barjots c'etait pas faux .....je me souviens d'une soirée ou on envoyait des textos a ad  pour savoir si tout ce passait bien de sa soirée qu'elle rigolade, comme dit si bien adrien toutes mes pensées vont a sa famille

Incoruptibl un jour incoruptibl toujours , repose en paix mon ami

alain .....

• hub70 (FR1)hub70 (FR1) Messages: 3
    Mat, je t'ai connu il y a presque 1 an chez les Incorruptibl, depuis nous nous sommes jamais quitté ; un coups chez Achille et puis pour finir chez les Francs-Mit. Ton départ va laisser un grand vide. Tu étais toujours là pour nous : nous conseiller, nous disputer, nous rendre service et nous faire rire. Tu étais devenu au fur et à mesure un Ami.
    Quelle agréable après midi nous avons passer lorsque nous nous sommes découvert via Facebook ^^
    Tu resteras à jamais dans mon cœur.

Ma plus profonde sympathie aux membres de ta famille.

Inco un jour, Inco toujours.

Hub
    sand70 @ fr 1
  • anto030 (FR1)anto030 (FR1) Messages: 26
    Dans ces moments la, peu de choses à dire...

J'ai rencontré Mat chez Nemesis en juillet 2015, Mat un joueur classe avec des valeurs, il n'y en a pas tant.
    Par la suite nos chemins se sont séparé mais nous avons toujours gardé le contact, Mat est également passé par l'alliance des Incorruptibl ou j'ai débuté le jeu et ou il a joué avec Adrien.

Ce soir je suis triste d'apprendre le départ de ce bon camarade, mes condoléances à sa famille.

Anto
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Mes sincères condoléances à la famille,

Même si je ne te connaissait pas je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. :'(:(:/

Inco un jour, Inco toujours.

Lapinchat.

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    toute nos condoléances a sa famille  de la part de l alliance des féroces
    jlm87 @ fr 1
  • deljehier (FR1)deljehier (FR1) FR1 Messages: 43
    sincere condoléance a la famille de mathis c etais un homme que j aurais aimer rencontrer dans l irl tu va nous manquer mat
    deljehier @ fr 1
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Modifié (16.10.2016)
    Repose en Paix,mes plus sinceres condoleances a sa famille.
  • Sincères condoléances à sa famille , très triste d'apprendre le départ d'un ex-compagnon d'armes chez les mits :(

Repose en paix 

Amicalement loan
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Mes sincères condoléances a sa famille,repose en paix.
    Les meilleurs partent toujours les premiers
    Nico
  • MONMIRAIL (FR1)MONMIRAIL (FR1) FR1 Messages: 10
     sinceres condoleances a sa famille.

alliance herodias

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier