Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

acharnement PARA

oldwolf (FR1)oldwolf (FR1) Messages: 77
Modifié (14.10.2016) dans Actualité des Alliances
j'ai recu personnellement 5 off  en 5h par 4 membres PARA, sans aucune raison, just for fun ^^

et sans qu'il y ait eu concertation !! dis donc faut que j'aille jouer au loto moi

vous êtes au top les mecs, changez rien
Post edited by oldwolf (FR1) on
oldwolf @ fr 1
«13

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    En meme temps quand t'es 60 a off 2 ou 3 offs par 3 , c'est sur que ca arrive sachant leur promesse de ne pas off des allis en dehors du top 20 ^^ :p

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • oldwolf (FR1)oldwolf (FR1) Messages: 77
    incroyable dis donc

je prends pas une off de leur part en 4 mois et la j'en prends 5 en 5h, je sais pas niveau proba on se situe a quel niveau la ^^

bref c'etait le ouin ouin inutile de la soirée
    oldwolf @ fr 1
    j'ai omis un ptit detail, dans le tas y'a une off sur un cp en feu bien sur mais bon on est plus a ca près hein

et puis forcément quand tu off 3 x 3 tu as pas le temps de voir les flammes suis-je bête
    oldwolf @ fr 1
  • Chulainn (FR1)Chulainn (FR1) Messages: 27
    Bjr:*
    moi se que je vois sur se forum, c'est plutôt un acharnement verbal sur le clan (famille) para.
    dés que un des seigneurs se fait attaqué par un membre de leur clan, il vient ici sur le forum en discuter,
    un jour, j'ai demandé à ce qu'on initie des règles tel que (écart de moins de 10, ou distance plus de 50cases), et on mettra par la même occase (écart de Niv légendaire100, écart du nombres des membres de l'alliance 10 ou 7, écart du Niv d'alliance 10 ou 15...) mais se sont les alliances du milieu du tableau qui ont refusé catégoriquement cet idée, mais ils demandent en même temps au clan para de n'attaquer que les alliances du top 20 mdr. un poids deux mesures mdr.
    5 off recues en 5h par 4 membres PARA, sans aucune raison, just for fun ^^

et sans qu'il y ait eu concertation !! dis donc faut que j'aille jouer au loto moi

vous êtes au top les mecs, changez rien
    - eske les off sont sur la même cible !!!
    - y-a-t-il un enfreint des règles reconnues par l'ensemble des alliance
    - ont-ils émit des menaces en cas de répliques !!!
    mais quant une alliance classé 17eme en point de puissance se plaint de 5 off venant de la famille para, c'est kom dire aux membres de para d'arrêter toute attaques et de ne faire que les évents.
    Bon jeu

heu oui les 5 offs sont sur la meme cible, moi xD
    oldwolf @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Je me rappel fut un temps que c'etait la "famille" LM qui était visé par ce genre de poste, et ils réagissaient plutôt par la rigolade il me semble ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• hermano (FR1)hermano (FR1) FR1 Messages: 240
    Ben finalement, faut croire que nous raider ce n était pas suffisant ben guerre maintenant  :D

Youhou je reprend le reportages!!!! :D

On va attendre le gentlemen agreement comme dit leur porte parole officiel ( quoi que des cp déja quasiment tous en feu et qui se font encore off  :D

Communiqué Parabellum:

Mise en rouge à 20 h 14 de l'alliance CAOL ILA

Motif Tentative de capture sur une métro du joueur Alex2010 sl.

Additionné d'un message transmit pour information ci-dessous

Capture d’écran à l'appui

http://imagesia.com/capture-metro-par-cao-le-15010_1av5f
    http://imagesia.com/capture-metro-par-cao-le-15010-1_1av5g
    http://imagesia.com/message-capture-metro_1av5i

Nous pensons Que le reporter en herbe Hermano, devrait demander à son Roi Mr Fantastique des informations fiables avant de poster des commentaires sans fondement sur le Forum. Surtout pour des événements qui se passent au sein même de son alliance, en terme d'information on s'attendait à mieux.

Effectivement la tentative de capture sur le patrimoine est en dehors de nos gentlemans agréments, les messages tels que celui présenter sur la capture Ecran aussi.

Plus tôt les responsables de cette alliance reconnaitrons leurs tord sur ce Forum et présenterons leurs excuses et plus tôt cette guerre se terminera.

A bon entendeur.

Bonsoir oh grand attaché de presse de l'alliance Parabellum :smile:

Pour votre information, notre bon roi n'a pas le don d'ubiquité, il ne maîtrise pas tous les faits et gestes de tous ses membres, peut être que chez parabellum, c'est le cas mais pas chez nous ;) Sans doute  serions nous à un autre niveau d'alliance  si tel était le cas, ce doit être la le secret des alliances top niveau  :D

Des commentaires sans fondements. auriez vous l'amabilité de me dire lesquels?? :)

Après je trouve fort étrange que le joueur en question n'ai pas été ciblé une seule fois :)

Connaitre des tords et présenter des excuses??? Bah si il n y a que ça pour vous faire plaisir.....

Ben officiellement Caol ila reconnait ne pas connaitre les moindres faits et gestes de ses membres, ce qui est un tord,  et s en excuse pour cela :)
    Nous avons viré ce membre indélicat :)

• anto030 (FR1)anto030 (FR1) Messages: 26
    Neutre envoyé..
    bonne progression et continuation.
    Neutre envoyé..
    bonne progression et continuation.
    Merci pareillement :)

bon maintenant que vous avez fini de polluer mon post lol :smile:

les offs sur moi continuent, 2 nouvelles reçues cette nuit, toujours du meme joueur cette fois qui en est a 4 off sur moi en 48h, dont 2 sur cp en feu....

oldwolf @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Tu peux montrer les RC stp?
    Modifié (16.10.2016)
    euh pourquoi tu as masqué mon pseudo sur l'attaque ou je fais un carnage??

Je t'autorise à afficher mon pseudo  :D:D

Bon moi ça me fait tjs marrer les com auto sur les rc :" avec des forces très supérieures en nombre...." Le mec envoie 2500 off tu mets 7k de def , tu te fais défoncer mais ils étaient superieurs en nombre

c'est 7k off (petit oubli de ma part en terme de rangement) ^^
    oldwolf @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    euh pourquoi tu as masqué mon pseudo sur l'attaque ou je fais un carnage??

Je t'autorise à afficher mon pseudo  :D:D

Bon moi ça me fait tjs marrer les com auto sur les rc :" avec des forces très supérieures en nombre...." Le mec envoie 2500 off tu mets 7k de def , tu te fais défoncer mais ils étaient superieurs en nombre
    C'est la quelle hermano?
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    C'est la quelle hermano?
    la première c forcément la première tu parie combien ?
    moi je parie 1 bois que c la première????
    tu suis ?
    mon lapin ;-D

click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Chulainn (FR1)Chulainn (FR1) Messages: 27
    hermano (FR1) a dit :
    Edit 50 :) : Pour chulainn, pour info, LF n'existe plus et les joueurs qui y étaient et qui protégeaient ton alliance sont maintenant , sauf erreur de ma part, dans la famille para  :D

slt noble seigneurs.
    et oui, quant il s'agit d'une attaque de la famille para, c'est tjrs les même visage qu'on voit, et oui, sa c'est un grand acharnement. je n'ai rien contre vous seigneur hermano, mais on vous voit tjrs trés actif quant il s'agit de la famille para, et on se pose plein de questions, et surtout les vrais raisons de votre acharnement verbal sur eux, malgré que votre guerre (cercle Vs para) est bel et bien terminé, mais ceci est votre souci à vous, et non pas le notre, donc bon acharnement.
    on vous lisant, on comprend que vous les alliances du milieu du tableau, vous n’acceptez aucune attaque de la part de la famille para, mais moi je ne voit pas le pourquoi des choses.
    une petite comparaison.
    une alliance de Niv 50 d'un coté et une autre du même Niv de l'autre coté.
    même nombres à peu prêt des membres.
    plusieurs ont la 5eme et 6eme vague des deux cotés ...
    alors ou se situe le problème.
    des alliances de Niv 50, avec plus de 50 membres dont plusieurs possédant la 5eme et 6eme vagues, attaques des alliances de Niv 20 avec 22membres et aucuns d'eux e possédé la 5eme vagues, et on ne vous voit pas hermano,
    Oupssss je crois que je sais !!! il s'agit de la famille para, et tout les membres du forum lisent les comments, alors hérmano sera connu, corrigez moi si je me trompe
    NB:  la famille muerté organisait bien des raids sur une seule alliance, j'ai une fois lu sur la description des destriers qu'ils ont été attaqué par les trois en même temps (LM, LF, et le cercle) peut-être bien que vous avez participer à se raid mdr.
    mais personne ne bougeait son petit doigt ni sa grosse langue.
    pour revenir à votre remarque, je dirais, et oui !!! malheureusement LF n'existe plus et malheureusement encore vous en connaissez les causes, mais LF existe tjrs dans nos cœurs, car elle a fait l'histoire de cette MAP, et pour les seigneurs qui nous protègent, ils sont bien nombreux et dans chaque clans, car on est bien vu par tout ceux qui nous ont connus, on est loyale, juste, raisonnable, objectif, nous protéger ne veut pas dire qu'on fait partie du clan X ou clan Y, notre seul clan est la justice et la réalité
    ce-ci dit.
    bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier