Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug - Comptage des tablettes nomades ??

Bonjour,
J'ai remarqué que le comptage dans le quêtes "tablette du pouvoir", ne se fait plus...
J'ai fait 4 attaques (60 +60 +60+ 72) donc environ 252 tablettes ( donc prime ok en principe)
Et bien en allant voir je constate que seule le comptage de la dernière attaque est fait (72) !

Y aurait-il un bug ??

Merci
Djeebi

Meilleure réponse

Réponses

• peut etre que tu as fini ta premiere missions en 3 attaque et que la quatrieme comptais pour la seconde
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) FR1 Messages: 48
    Et bien la quête initiale prévoit la récolte de 240 tablettes.. donc non ce n'est pas cela..
    Étrange....
  • titigva (FR1)titigva (FR1) FR1 Messages: 3
    Ds le même cas que toi Djeebi2...
    Bonjour j'ai gagné 375 tablettes du pouvoir en combattant les nomades. Elles sont comptabilisées lorsque je regarde sous la tente mais il n'y a que 113 tablettes qui ont été comptabilisées dans la mission  "tablettes du pouvoir"...Donc la 1ère mission n'a pas été réalisée...Et visiblement ça reste bloqué à  113 tablettes....Nous sommes 2 dans ce cas dans l'ally mais pas les autres.....Merci pour votre aide
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    J'ai eu ce bug mais je ne l'ai plus
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 53
    hier soir j'avais 380 tablettes.........ce matin 0.......je réattaque donc 62 tablettes et je reviens à midi et à nouveau 0 tablette........pffffffff
    lilikera @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier