Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Enlèvement des gemmes.
![[Gelöschter Benutzer]](https://secure.gravatar.com/avatar/d804002180b57152bce31ec153c0fea6/?default=https%3A%2F%2Fcommunity.goodgamestudios.com%2Fempire%2Fapplications%2Fdashboard%2Fdesign%2Fimages%2Fdefaulticon.png&rating=g&size=200)
Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
11
Réponses
^^
gratuit , ben voyons..... (le beurre, l'argent etc....)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
C'est 137k ruru pour une gemme 11 donc c'est dans la continuité
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Je suis tout à fait d'accord avec Tesca, ce "prix" est très excessif.
Cela est le cas pour toutes les opérations d'enlèvement des gemmes.
Dans le cas des gemmes uniques du type "kala", cela est particulièrement pénalisant lorsque le but est de réparer une "erreur".
Le coup des dépenses compulsives n'a pas lieu d'être, car rares sont les joueurs qui peuvent se permettre d'affecter 500k rubis pour réparer une boulette.
D'une manière générale, le pricing chez GGS est hallucinant, et fausse beaucoup de choses, jusqu'à la définition de la "normalité" chez certains.
C'est très dommage.
Amitiés,
Hanni
Oui je suis d'accord 400k rubis ou plus juste pour réparer une erreur est assez chère que les millionnaires ou accro peuvent se payer "se luxe".
GGS est gourmand
Bonne Chance
Pour rejoindre ce groupe,
Vous n'avez qu'à contacter,
Le chef et n'attraper pas la grippe !
PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !